Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

+8
Mimi
Hyrule77
Chantale
Shadow
princessjdu92
Ultimate_Neji
Supermario4
Lilo49
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Dim 26 Avr - 14:02

Euhh, désolée Bloomita, la 1ère "manche" est finie, et pour la finale on attends le retour de SuperMario.

Promis si j'en fais un autre je t'inscrirais d'office.

Lilo flower
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  bloomita97 Dim 26 Avr - 14:03

Ah, pas grave, Lilo!! ^^
Merci quand-même Very Happy

Bisous

Bloomiii
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Dim 26 Avr - 14:10

Ceci dit, tu peux quand même si tu le souhaite répondre aux questions (tout en haut de la page 3), après soit tu fait ton calcul toi même, soit tu me l'envoi par mail (djouly49@hotmail.fr), mais je pourrais pas te mettre dans le classement vu que j'ai déjà inscrit les réponses, a savoir qu'il y avait des questions "bonus". Dont j'ai fait choisir les numéros par mon homme pour ne pas que je soit influencer sur les réponses qui m'avait déjà été envoyés, bref, les questions à trois points étaient.. (que je retourne chercher mon papier) la 5 la 8 et la 24.
Si tu m'envoi tes réponses je te donnerais le score que t'aurais obtenu.

Lilo flower

Ps: je vais peut-être réfléchir a une autre sorte de quiz ou concours sinon, mais pas tout de suite.
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Jeu 30 Avr - 18:26

Bon..

Je vois que SuperMario est de retour (ça a été super vite en fait !!) donc je fais remonter le quizz.

Mimi03380, SuperMario4 et Lili, si vous pouviez me donner vos disponibilités pour recevoir le questionnaire, avec petite précision sur les horaires svp. (vu que le quiz sera en temps limité)
Me concernant je peux, ce soir mais entre 18h50 et 20h00 c'est pas trop sure, demain entre 8h00 et 9h20 on va dire, après le reste de la journée c'est mort de chez mort je déménage mon frère, et le soir on fait l'annif de son fils, donc je vais rentrer a pas d'heure. Le samedi on va dire de 10h00 à n'importe et dimanche idem 10h00 à n'importe, le week-end prochain je peut le vendredi samedi dimanche de 10h00 a n'importe, et pis tous les soirs de la semaine a partir de 17h00 environ

Ultimate Shadow, oubliez pas que j'ai toujours vos lots, Hermance idem, il te faut encore 2 fossiles (si tu préfères je les échange contre des clochettes au pire, à la valeur moyenne d'un fossile)

Voili Voilou

Lilo
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Supermario4 Jeu 30 Avr - 18:59

Je suis dispo ce soir. Donc tu peux me l'envoyer ce soir !
Supermario4
Supermario4
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Rennes,Ile-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre.
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3523 6333 5181
Nom & ville: Skelerex de MushCity

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Jeu 30 Avr - 20:39

Désolée j'avais complètement oublié pour les fossiles, je regarderai demain et je te tiendrai au courant promis Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Ven 1 Mai - 12:26

Moi c'est possible samedi apres midi mais pas dimanche.
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Sam 2 Mai - 16:15

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'annonce officiellement que le quiz est clos !! je viens de corriger les dernières réponses.

Ah ah vous vous demandez dans quel ordre sera le tiercé hein ? niark niark je le mettrais qu'a la fin (naaaaaaan n'allez pas tout de suite à la fin)

Bon, du coup j'ai fait les envois des tests en temps en peu décalé pour chacun, mais pas de stress ça a pas jouer sur les scores

Allez un petit copier coller des questions ...

1. Quelle fête a lieu chez nos amis des Etats-Unis le premier lundi du mois de Septembre ?
2. Qui peut gagner le modèle musée ?
3. Quel(s) insecte(s) coute(nt) le plus cher à la revente ?
4. Quel est le nom du personnage à la lampe ?
5. Combien de voisins peut on avoir au maximum, et dans quelles conditions ?
6. Comment avoir le modèle « 2ème étage » ?
7. Qui est Hélium ?
8. Combien existe-t-il de d’espèces d’animaux différents ?( dans les voisins) les citer
9. Combien devez vous donner en tout pour avoir le pont – fontaine et moulin/phare ?
10. Lister les différents jeux possibles du genre animal crossing (de la même série) avec quelles consoles ?
11. Combien coute le porte-selle (sans aucune réduction) ?
12. Combien existe-t-il de coquillages différents ?
13. Quelle(s) fleur(s) permettent d’attraper le papillon paon ?
14. Comment avoir l’échelle de Jacob ?
15. Combien de gyroides peut-on collectionner ?
16. Quel animal est Tom Nook ?
17. Quand peut-on acheter la série bonbons ?
18. Comment s’appellent les deux gardiens ?
19. Lister les 10 fossiles qui ne sont pas des « série ».
20. Combien de chansons ne comporte pas le mot « kéké » dans leur titre ?
21. Citer tous les instruments de musique que l’on peut avoir
22. Dans le guide il est dit de créer des zones de carrés de 16 sur 16 pour délimiter les zones, et il est dit qu’il faut avoir entre tant et tant de fleurs et d’arbres pour avoir la ville parfaite, si on suit ce raisonnement, combien il faut de fleurs et d’arbres pour avoir la ville parfaite (prenez le chiffre d’arbres et de fleurs maximum)
23. Qu’est ce qui remplace une maison lorsque un voisin part/ qui nous permet de voir ou seront places les maisons de voisins ?
24. Combien de coupe de cheveux différents y a-t-il (total) ?
25. Qui a inventé AC ?
26. Citer le maximum d’hybrides que vous connaissez.
27. Comment s’appelle le bonhomme de neige ?
28. Comment s’appelle le chauffeur de bus ?
29. Comment s’appelle le fait d’importer une ville depuis sa DS ?
30. Quand Blaise apparaît-il ?


Et maintenant des réponses que j'attendais (copier coller du mail de Mimi, avec mes modifs)

1. La fête qui a lieu le premier lundi du mois de septembre aux Etats Unies est la fête du travail
2. C’est le donateur le plus généreux qui le reçoit en récompense via l’offre spéciale
3. Les insectes coutant les plus cher sont le scarabée Hercule, le lamprima aurata qui valent 12 000 clochettes chacun
4.Le personnage à la lampe s'appelle Follet
5.On peut avoir 10 voisins maximum, pour cela il faut que la ville soit agréable, et parler régulièrement au voisins
6. Pour avoir le modèle 2 étages il faut obtenir 150 000 points a l'évaluation de notre maison par l'AJD
7. Hélium distribue des cadeaux à chaque fois que tu le rencontre. Il te donne un jouet tel qu'un ballon, un moulin ou un lance bulle. Il est sur la place du centre ville les jours de beau temps.
8. Il y a 32 especes d'animaux qui sont les fourmiliers, les ours, les oiseaux, les taureaux, les chats, les gallinacés, les vaches, les crocodiles, les chiens, les canards, les aigles, les éléphants, les grenouilles, les chèvres, les gorilles, les hippopotames, les chevaux, les koalas, les kangourous, les lions, les singes, les souris, les pieuvres, les autruches, les pingouins, les cochons, les lapins, les rhinocéros, les moutons, les écureuils, les tigres, les loups.
9. Il faut donner 1 700 000 clochettes pour avoir les 3 monuments.
10. Il y a Animal Forest sur Nintendo64 (pas trop connu donc je l'ai pas compté dans la liste) Animal crossing version Gamecube, Animal crossing Wild World sur nintendo DS et Animal crossing Let's Go To The City sur la wii.
11. Le porte selle coute 4360 clochettes chez Rounard mais autrement le vrai prix est de 2180 clochettes
12. Il y a 9 coquillages différents : huitre perlière, corail, escargot de mer, conche, peigne de vénus, porcelaine, saint jacques, pétoncle et clypéastre.
13. Le papillon paon se trouve sur les fleurs bleues, violettes et noires.
14. Pour avoir l'échelle de Jacob il faut avoir le village parfait.
15. Il y a 127 giroides différents repartit en plusieurs groupes (j'ai aussi accepté 128.. je sais que ca peux etre chiant de compter jusqu'à 130 a peu près donc une erreur de 1 était accepté)
16. Tom nook est un raton laveur
17. La série bonbon est en vente en automne aux galeries Carla
18. Les 2 gardiens s'appellent Maret et Chausset
19. Les 10 fossiles sont l'ambre, l'ammonite, la crotte de dino, l'oeuf dinosaure, le fossile fougère, l'empreinte dino, l'archéoptérix, l'homme de Pékin, la dent de requin et le trilobite.
20. Il ya 14 chansons qui ne contiennent pas le mot kéké.
21. Les instruments de musique sont le conga, le djembé, le timpano, le violon, le violoncelle, la contrebasse, la guitare folk, la guitare country, ma guitare rock, la guitare jazz, le ukulélé, le piano ébéne, le piano ivoire, le piano droit, le tambour taïko, le vibraphone, le luth biwa, la harpe, le métronome.
22. Il faut 375 arbres et 250 fleur si on suit le raisonnement.
23. Il s'agit d'une pancarte, avec une phrase dessus.
24. Il y a 12 coupes pour les hommes et autant pour les femmes, donc en tout 24. (je ne comptais pas les couleurs comme coupe de cheveux)
25. Il s'agit de Katsuya Eguchi, (voir son wikipedia.. http://fr.wikipedia.org/wiki/Katsuya_Eguchi)
26. Il y a les Tulipe rose mauve noire, Pensée mauve orange bleue, Cosmos rose orange noir, Rose rose orange mauve noire bleue dorée
27. Le bonhomme de neige s'appelle Yétiti
28. Le chauffeur de bus s'appelle Amiral
29. C'est la valise DS
30. Blaise apparait au centre ville les jours de beau temps sur la place près de la fontaine.


Les questions bonus (3 points) étaient les 8 - 21 - 26, donc sur un total de 36 points..


Passons à la remise des récompenses..

Avec un total de 28.5 sur 36 (26.5 si on compte le retard de deux heures, mais ça changera rien à la position sur le podium) j'appelle ......

Mimi03380 !!!! qui gagne 50 000 clochettes ainsi que 8 fossiles, que tu pourras choisir une fois que la personne arrivée en 2ème position aura choisis les siens

Qui sera le deuxième candidat ?? c'était très serré pour les 2 premières places..

Avec un total de 31 points sur 36, j'appelle ......

La personne qui gère si bien notre forum préféré... Madame Lili !!!!!!! a qui je remettrais la belle récompense de 100 000 clochettes, ainsi que 10 fossiles qu'elle choisira dans ma liste de fossiles (qui est à jour)

Je ne vous cacherais pas plus longtemps le nom de notre grand gagnant, le Geek de l'Animal Crossing .... j'appelle






SUPERMARIO4



Qui totalise un total de 32 points sur 36 !!! et qui aura le droit à la modeste somme de 250 000 clochettes...

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles, je vous demanderais de vous lever et d'applaudir tous les participants de ce quiz !!!!!!!

De plus, je demanderais à une personne de remonter sur scène, qui a le plus pris en compte le fait de faire des réponses claires et précises, qui reformulait les phrases à chaque question, j'appelle donc.... Madame ..... Mimi03380 .. qui en plus d'être arrivé 3ème à ce questionnaire, recevra la somme de 20 000 clochettes que j'avais promises en fin de page n°1 de ce même sujet !!!

Bravo, bravo, bravo à tous..

Pour la remise des récompenses, je vous invite a regarder si mes portes sont ouvertes de temps à autre, et je ferrais de même de mon côté, sinon, donnez moi une heure, une date, voir plusieurs heures et dates pour que je puisse vous donner vos récompenses !



Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Supermario4 Sam 2 Mai - 16:42

Ouais ! [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 423768 Merci lilo ! Bravo aux deux autres !
Supermario4
Supermario4
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Rennes,Ile-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre.
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3523 6333 5181
Nom & ville: Skelerex de MushCity

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Sam 2 Mai - 20:06

deuxième pas mal en plus c'etait serré. Comme j'avais dit j'offre mon lot aux deux autres gagnants. donc 50 000 clo chaqun.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Sam 2 Mai - 21:18

Bon bah troisième c'est pas si mal et puis ce que je gagne est super. Par contre quand est ce que je choisit les fossiles étant donner que lili donne son lot.
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Sam 2 Mai - 21:29

Je viens de voir ça avec Lili, vu que sa collec de fossiles est finie elle donne aussi les fossiles, donc SuperMario4, tu peux en plus des 300 000 clochettes choisir 5fossiles, Mimi du coup si je calcul bien, ton lot s'élèvera a 120 000 clochettes + 13 fossiles, (si tu veux tu peut commencer à lister ceux qui t'intéresse, pis les demander dès que SuperMario aura dit lesquels il souhaite)

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Supermario4 Dim 3 Mai - 10:17

Non merci pour les fossiles, ma collec' est complète. Wink
Supermario4
Supermario4
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Rennes,Ile-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre.
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3523 6333 5181
Nom & ville: Skelerex de MushCity

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Lun 4 Mai - 18:36

Pour les 13 fossiles : corp apatosaure, crane tigre de sable, queue corp crane de T rex, queue corps crane de tricéra, queue corps crane dimétodon, crane et torse seismo.

Merci d'avance
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Lun 4 Mai - 19:03

je tiens à remercier Lilo pour l'organisation de ce super quizz. il fallait les trouver les 60 questions. merci encore. c'etait vraiment bien.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Mar 5 Mai - 21:17

Bon.. Petit point sur les lots..

Ont été donnés.. les lots d'Hermance, de Mimi03380 et de Supermario4 (Lili ayant fait don du sien)
Reste ceux de Shadow et d'UltimateNeji, si on pouvait se voir dans la semaine j'en profiterais pour faire le ménage de printemps dans mes armoires [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 718949

Lilo
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 3 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser