Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

+8
Mimi
Hyrule77
Chantale
Shadow
princessjdu92
Ultimate_Neji
Supermario4
Lilo49
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Mer 8 Avr - 19:16

Bonjour à tous,

Si le titre de mon sujet vous a inspiré, j’en suis ravie !

Après avoir fait part de mon idée à Lili, qui m’a donné son feu vert je vous propose un petit jeu, je m’explique :

En lisant les divers concours je me suis dit « pourquoi pas un quiz afin de voir a quel point les crossers connaissent leur jeu. Donc je me lance dans ce projet de quiz spécial AC. Les questions ne se limiteront pas au quotidien du jeu, il y aura surement des informations a aller chercher sur internet, d’autre que vous connaissez par cœur, d’autre qui vous feront peut être allumé votre console pour vérifier.

Le principe du quiz est simple, répondre le plus explicitement possible à des questions. Si une question peut avoir plusieurs réponses, il faut mettre toutes les réponses possibles.

Il se déroulera en 3 manches de 20 questions chacune, + 3 questions subsidiaire, qui seront à expliquer davantage et auront une note sur 3 points, soit un total de 29 points.

Le nombre de participants maximum est de 20, je le fais non pas pour limiter les inscriptions, mais tout simplement parce que je pense offrir un petit quelque chose a chacun, et je ne suis pas riche a souhait, donc je préfère limiter. (Mais possibilité de jouer pour le « fun »)

1ère manche : 20 participants, les 8 premiers pourront participer à la 2ème manche.

2ème manche : 8 participants, les 3 premiers pourront participer à la 3ème manche.

3ème manche : les 3 qui seront arrivés à ce stade là devront répondre au mieux aux questions, dans un temps limité. J’enverrais le quiz pas forcément en même temps, soit on s’accordera avec les 3 premiers pour une heure commune, soit le test sera envoyé un par un, mais à partir du moment où le test sera envoyé, un décompte commencera...
Donc la 3ème manche se joue, sur le nombre de réponse, ET sur le temps. Je me base sur en gros un temps de réponse d’une heure pour 23 questions, si vous dépassez une heure de temps pour répondre -1 point, 2 heures -2 points, 3h -3 points etc.

Le temps de réponse est limité à 24 heures, je suis obligée de donner un temps limite sinon ca durerais trop longtemps, si au bout de 24heures, je n’ai pas reçu la réponse au quiz, alors j’estimerais que vous ne voulez plus participer. Dans ce cas là, si des personnes s’étant inscrite après les 20 premières (mais qui se seraient inscrite SEULEMENT pour le fun de jouer et pas pour gagner) pourront jouer, bien sure la première a s’être inscrite après les 20 sera donc la première a rentrer dans le jeu, etc. s’il y a plusieurs désistements.
Même principe pour la 2ème manche, si des personnes n’ont pas répondu en temps et en heure, la personne qui aura été éliminé, mais qui sera « la meilleure des éliminés » pourra nouveau concourir pour la 3ème manche.
Vous allez demander, mais comment elle va le savoir vu que le test sera envoyé... Je pense envoyer le test au sélectionné par e-mail ou MP (mais par mail ca sera plus simple car je pourrais faire un envoi a tous en même temps), et en même temps je mettrais une copie des questions sur ce sujet, ainsi les personnes qui participent pas, pourront venir voir les questions sur le forum) et par contre, je demande a ce qu’aucune réponse ne soit donné sur le forum, sinon le jeu perd totalement de son intérêt.
Les réponses aux questionnaires se feront soit par MP ou par mail, mais je préfère encore une fois le principe du mail (plus simple).
Si j’ai l’autorisation du participant je publierai son questionnaire sur ce même sujet, afin que chacun puisse comparer ses réponses.

Pour s’inscrire :

- Pouvoir être disponible dans le mois qui vient (je pense que le quiz pourra commencer d’ici la semaine prochaine, le temps de préparer et vérifier les questions)
- S’inscrire ici, en indiquant bien que l’on souhaite participer, donner son adresse mail
- Pouvoir recevoir les kdos
- -Si vous n’avez que la version DS, il est possible d’envoyer les lots sur une DS (si ma connexion DS fonctionne, mais logiquement pas de soucis)
- Passer régulièrement pour voir l’évolution du quiz.


Question récompense ca sera a peu près dans ce genre la :

1er : 250 000 clochettes
2ème : 100 000 clochettes
3ème : 50 000 clochettes

4 à 20 je pense faire des listes de kdos possibles, et au fur et a mesure les gens choisissent,
(etc : lot de 10 fossiles, lots de 8 fossiles, 10 objets de mon inventaire, 5 hybrides, 10 t-shirt/parapluie/chapeaux de mon inventaire etc etc).


Par contre, je demande juste à ce que les réponses, donc soit explicite, complète, s’il y a plusieurs réponses possibles, mettre toutes les réponses possibles, ne pas écrire la réponse en SMS svp, je ne demande pas forcément des phrases complètes, juste des mots entier, bref du français (qui est surement meilleur que le mien).

Voili Voilou, si vous êtes intéressée n’hésitez pas à vous inscrire. Si certains ne souhaitent pas forcément s’inscrire mais me donnez un coup de pouce, j’en serais ravie (questions – organisation – kdos – distribution – correction des questionnaires…)


Ps: pfioou, deux jours que je prépare ce sujet ! j'espère que vous avez réussi a lire jusqu'au bout !!

Bonne soirée

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Supermario4 Mer 8 Avr - 19:39

Je m'inscrit ! Smile
Mon mail : supermario24@free.fr
Supermario4
Supermario4
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Rennes,Ile-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre.
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3523 6333 5181
Nom & ville: Skelerex de MushCity

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Ultimate_Neji Mer 8 Avr - 19:42

Moi je veux participer!!! mon mail c'est bounty_hunter3000@hotmail.com ^^Très bonne idée, j'adore les quizs ^^
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Mer 8 Avr - 20:05

No soucy ! Vous êtes inscrit !!

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  princessjdu92 Mer 8 Avr - 21:54

je m'incris ! Mon e-mail princess-j@live.fr
princessjdu92
princessjdu92
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Shadow Mer 8 Avr - 22:04

Je m'inscris aussi Smile
jojo.du-02@hotmail.fr ( Pas de moqueries sur mon adresse [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 954936 [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 911165 )
Shadow
Shadow
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2449-9390-0131
Nom & ville: Shadow de Karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Mer 8 Avr - 23:19

Et de 4 inscrit 4 !!

De mon côté j'ai lâché la wii ce soir, pour m'activer sur les questions ! j'en suis a 45 !! pfiouu pas facile de trouver l'inspiration et que ça ne fasse pas trop répété..

Je pense pouvoir donner des précisions sur une première date dans le week-end (selon le nombre d'inscrit)

Bonne soirée.

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Chantale Jeu 9 Avr - 1:47

Oui, moi, j'aimerais que te m'inscrive dans ton quiz Lilo....

Mon adresse email est: chantericvilleneuve@hotmail.com
Merci
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Hyrule77 Jeu 9 Avr - 7:43

Bonjour,

je m'inscris aussi
mon courriel : unserpent@live.fr
Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Jeu 9 Avr - 11:42

Je suis interressée. Je m'inscrit. Mon adresse mail est vellaine.chantal@neuf.fr
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Olivia Jeu 9 Avr - 13:38

Moi aussi, j'aimerais m'inscrire.... mon e-mail : nancymori7@live.ca

Merci! Olivia [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Jeu 9 Avr - 20:37

Et de 7 !!

Mon tableau se remplis petit à petit ! Par contre aujourd'hui (au boulot) j'ai pas eu trop le temps de finir mes questions (oui au boulot, je sais c'est pas bien).

Bref, je dois être a mes 50 questions, il en reste une dizaine a trouver, pis pis aussi la délimitation réelle des lots.

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Dim 12 Avr - 22:42

Bon, bon.. seulement 7 personnes inscrites.

Je pense que je prendrais des inscriptions jusqu'à vendredi 17 avril, et après je lancerais le quiz.

Si y'a pas plus de 15 personnes du coup je ferais pas 3 manches de 20 questions mais 2 manches de 25 ou 30 questions (elles sont prêtes !)

Concernant les kdos, je pense qu'il y aura de quoi faire des heureux (même si pas encore totalement délimité), ça sera surement dans le genre le 1er choisi son lot entre de l'argent ou un "lot de kdo", puis le 2nd pareil, etc etc jusqu'au dernier. Un participant aura aussi droit à un bonus de 20 000 clo (don de lili qu'elle a absolument voulu me donné en échange de sa commande, que je voulais pas qu'elle paye parce qu'elle a ÉNORMÉMENT participé dans les lots qui vous seront remis !!) Sinon bref dans les lots, des clo, des ensemble de fossiles, d'objets rares, d'objets moins rares, etc..)

Pour les inscrits, j'enverrais surement un mail dans le courant de la semaine pour être sure que le mail aille pas direct dans vos spams.. donc disons que vous pouvez surveiller votre boite mail entre demain et vendredi, à savoir que mon adresse mail à moi c'est djouly49@hotmail.fr le sujet du mail aura surement un rapport avec le quiz, un truc du genre "quiz animal crossing du forum des crossers" ou un truc du genre.

Voili voilou, commencez à révisez vos classiques d'Animal Crossing !!

Bonnes fêtes de Paques à tous, pas trop de chocolats, sinon mardi vous serez malade !

Bonne soirée

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Lun 13 Avr - 10:57

Je m'inscris voici mon adresse mail: hermance.gilet@laposte.net

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Lun 13 Avr - 23:13

je veux bien m'inscrire pour le fun mais si je gagne je donnerais mon lot.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Jeu 16 Avr - 11:52

Bon.. ça avance doucement..

Un mail a été envoyé aux participants, j'attends encore les réponses de certains, je viens de "m'amuser" a faire la délimitation des lots, j'espère que ça ira.. enfin si personne ne se plaint avant l'envoi du 1er test c'est que les lots conviennent Razz

Pour les lots ça donnera
1ere place : 250 000 clochettes
2ème place : 100 000 clochettes +10 fossiles au choix
3ème place : 50 000 clochettes + 8 fossiles au choix
4ème place : Lampe carnaval – Triforce – Mannequin - Bill boum - Reine blanche - Mur front de mer – Tuyau - Roi noir + 5fossiles au choix
5ème place : Chat fétiche - Horloge rustique – Arwing - Carapace koopa - Triple carapace - Reine noire - Lit royal - Etagere carnaval
6ème place : Coffre au trésor - Katana blanc - Luth Biwa – Tuyau - Mini table teck - Chaine robot - Coiffeuse carnaval
7ème place : Rainette fétiche - Boite à musique – Carapace Koopa - Armoire rotin - Cible flechettes - tuyau
8ème place : Lune – Gong - Chaise rotin - Navette spatiale - Drapeau mario

Le choix des fossiles se fait sur ma liste que j'ai mise plus bas..

A savoir aussi qu’une personne recevra le cadeau de Lili qui c’est inscrit mais juste pour le fun, je lui laisserais le soin de dire qui aura remporté son lot.

+20 000 clochettes bonus seront attribué au mérite..

Voila la liste des fossiles:

homme de pékin
queue de tricera
queue ankylo
crane ankylo
corps de stégo
crane de stego
queue de stego
queue parasauro
crane apatosaure
crane d’ichtyo
torse tigre sab
crane de plesio
corps de raptor
ambre
crane mammouth
crotte de dino
crane de ptera
corps de styraco
torse iguanodon

PS: je joins une copie du mail que j'ai envoyé aux participants pour que même ceux qui participent pas sachent comment ça se passera

Bonjour les Crossers !

Je fais ce petit mail rapidos afin de m'assurer que les adresses mails soient bien valides.

Au début j'avais décidé d'envoyer le test vendredi entre 17h et 18h mais en fait changement de programme dans ma semaine, et du coup suis en arrêt de travail (non la gastro n'est pas du à un excès de chocolat) Bref, du coup je vous enverrais les questions surement vendredi matin ou après-midi.

Ce qui serait sympa c'est que vous renvoyer les réponses, le plus tôt possible, disons le dimanche soir (20h) au plus tard. Comme ça ça me permettra de "corriger" le lundi soir, pis wala ! du coup la seconde manche, se déroulera surement de la même manière, envoi des questions le vendredi soir..

Si certains partent en week-end prévenez moi que je puisse vous laisser un petit délai supplémentaire.

Voili, voilou, merci de me faire un accusé réception de ce mail, et de me dire si ca vous convient.

Bonne soirée,

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Ven 17 Avr - 15:46

Les 1eres questions viennent de partir (à l'instant !!)

Bonne chance aux crosseurs, j'attends les réponses pour dimanche vers 20h.. mais au plus tôt c'est répondu mieux c'est ^^

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Ven 17 Avr - 20:30

j'ai commencé à y repondre.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 11:07

Il y a des questions que je ne comprends pas [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 412725

8. Enumérer les cadeaux que fait Tortimer et lors de quels événement: ce n'est jamais Tortimer qui anime les évènements sur wii.

12.Pour quel animal notre personnage dit il « fait tes prières, le/la XXXX: j'ai pas trop compris.

30. Combien y a t-ils de portes dans la ville: je vois pas trop, il faut compter le nombre de portes?

Voilà, j'espère que tu pourras m'éclaircir sur ce questions Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Aymeric Sam 18 Avr - 11:13

Hermance a écrit:12.Pour quel animal notre personnage dit il « fait tes prières, le/la XXXX: j'ai pas trop compris.

Je pense que c'est quand tu attrappes un animal, ton personnage dit toujours une petite phrase (le plus souvent, un jeu de mots assez pourri! lol! ). Il faut que tu retrouves pour quel animal, ton personnage dit ça!
Aymeric
Aymeric
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Seynod, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4425-5246-7376
Nom & ville: Aymeric d'Asakusa

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Sam 18 Avr - 11:15

tortimer distribue bel et bien des cadeaux lors de certains evenements!!! [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 8189
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Sam 18 Avr - 11:27

La 8, Lili t'a déjà aidé

La 12, Aymeric t'a mis sur la piste

Pis la 30 : oui


Hermance a écrit:Il y a des questions que je ne comprends pas [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 412725

8. Enumérer les cadeaux que fait Tortimer et lors de quels événement: ce n'est jamais Tortimer qui anime les évènements sur wii.

12.Pour quel animal notre personnage dit il « fait tes prières, le/la XXXX: j'ai pas trop compris.

30. Combien y a t-ils de portes dans la ville: je vois pas trop, il faut compter le nombre de portes?

Voilà, j'espère que tu pourras m'éclaircir sur ce questions Wink
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Sam 18 Avr - 11:29

Ok super, merci à tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Shadow Sam 18 Avr - 21:04

J'ai envoyé les réponses par e-mail Smile
Shadow
Shadow
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2449-9390-0131
Nom & ville: Shadow de Karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Sam 18 Avr - 21:32

j'ai pas encore eu le temps de finir. j'ai fait les plus simples pour le moment.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser