Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

+8
Mimi
Hyrule77
Chantale
Shadow
princessjdu92
Ultimate_Neji
Supermario4
Lilo49
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 15:09

J'ai envoyé mes réponses hier soir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Dim 19 Avr - 15:32

Ma réponse vient de partir.
Bonne réception.
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Dim 19 Avr - 16:27

J'en ai déjà reçu 5 sur 9, et une personne a abandonné, donc j'attends encore 3 réponses.

1er bilan, "tout le monde, pour le moment, a au moins la moyenne" et il y a de véritables surdoués d'Animal Crossing

Ah si.. petite question pour Lili.. tu disais que tu donnerais ton lot mais si jamais tu va dans la finale, tu laisse ta place de finale à la personne ou tu la joues et après tu donne ton lot a qqn ? je préfère la savoir avant de savoir qui seront les finalistes comme ça pas de quiproquo après..

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Dim 19 Avr - 18:43

je joue jusqu'au bout. Je suis joueuse. Désolé j'ai pas encore fini le questionnaire. Je t'envoi ça ce soir.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Dim 19 Avr - 20:52

reponses envoyé.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Dim 19 Avr - 21:47

Bon bon.. j'ai bien reçu les réponses de Lili, mais il manque encore celle d'Olivia et de Hyrule77, et vu qu'Olivia est du Canada et que j'avais dit 20h fin des réponses.. bah 20h au Canada correspond à 2h chez nous.. donc, je mettrais le classement demain matin avant le taf !

Je profite de ce post pour y coller le 1er questionnaire qui a été envoyé, je demande juste à ceux qui n'avaient pas participé d'attendre 2h du matin (en France) ou 20h au Canada pour poster les réponses svp !

Au passage, si les pros des questionnaires (ou pas pros) peuvent me donner leurs impressions sur le contenu du questionnaire difficulté et tout le tralala, je prend toutes critiques (négative ou positive).

1. Combien de lettre peut-on stocker dans ses poches ?
2. Quelles activités peuvent nous faire faire nos voisins ?
3. Si je ne viens pas pendant longtemps, ou que je triche avec le temps (c’est pas bien) que peut il arrivé à ma ville (réponse détaillée) ?
4. Combien d’ « armoire » différente peut-on avoir ?
5. Quels sont les objets « porte bonheur » ?
6. Que peut-on ajouter dans le café ?
7. A partir de quelle heure peut-on aller voir Resetti ?
8. Énumérer les cadeaux que fait Tortimer et lors de quels événements ?
9. Combien y a-t-il de siège le long du bar ?
10. Comment appelle t’on l’art d’agencer ses meubles de façon harmonieuse ?
11. Quand fête-t-on les poupées au Japon ?
12. Pour quel animal notre personnage dit il « fait tes prières, le/la XXXX » ?
13. Combien coute la série somptueuse en tout (total des 12 objets)
14. Combien existe-t-il de série de meubles (allant du lit mur sol chaise canapé….à l’étagere lampe..) énumérer les
15. Quel fruit apparaît sur la page de couverture du guide officiel ACLGTTC ?
16. Comment avoir la rose en or ?
17. Quels sont les objets qui Nintendo nous a envoyé depuis la sortie du jeu ?
18. Combien Kéké propose t’il de chanson ?
19. Présenter moi Porcella
20. Combien de noix de coco faut-il vendre pour pouvoir s’acheter une couronne royale ?
21. Qu’est ce qui se cache dans les « trous » au sol ?
22. Ou allez-vous, si vous allez voir Ginette ?
23. Quels animaux qui apparaissait déjà sur la version DS ont déménagé dans le centre ville
24. Combien d’animaux de types ours existe-t-il ? (citez les prénoms du maximum que vous pouvez)
25. Je suis : une personne qui travaille dans le village, les couche-tôt ne me rencontreront jamais, je suis du genre grincheuse ? Qui suis-je ?
26. Combien d’insectes peut-on attraper tout au long de l’année ?
27. Quel (s) poisson(s) coute(nt) le plus cher à la revente ?
28. Dans les phrases cultes que dit notre personnage qu’est ce qui est « précieux »?
29. A quoi sert la fontaine ?
30. Combien y a-t-il de porte dans le centre ville ?

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Dim 19 Avr - 22:00

Moi j'ai trouvé que certaines questions étaient intéressantes, pour certaines il faut retourner voir dans le jeu, j'ai trouvé ce quiz moyennement dur XD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Ultimate_Neji Dim 19 Avr - 22:36

Moi en tout cas j'ai trouvé ça super dur XD. Y'a des questions que j'arrive pas à comprendre comment tu fais pour savoir la réponse XD.
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Lun 20 Avr - 8:16

1ère manche finie !!!

Il est 6h50 j'ai pas eu les réponses d'Olivia ni de Hyrule donc je met en ligne les résultats.

1. Combien de lettre peut-on stocker dans ses poches ? On peux stocker jusqu'à 10 lettres dans ses poches.
2. Quelles activités peuvent nous faire faire nos voisins ? Les voisins peuvent nous faire attraper une clé – faire lire une lettre – rendre service - donner un nouveau surnom – jouer à cache cache – livrer un colis …. (j’ai validé à 1points pour la plupart)
3. Si je ne viens pas pendant longtemps, ou que je triche avec le temps (c’est pas bien) que peut il arrivé à ma ville (réponse détaillée) ? Des mauvaises herbes poussent ainsi qu’un raséflia, des mouches et des cafards apparaissent, il y a moins d’habitants, les fleurs disparaissent.
4. Combien d’ « armoire » différente peut-on avoir ? Il y a 19 armoires différentes Teck Ranch Rustique Royale Bleue Rotin Verte Chalet Moderne Enfant Cœur Robot Yétiti Dindon Festive Carla Bonbons Somptueuse Poire
5. Quels sont les objets « porte bonheur » ? Il y a l’Arwing, la boite à malice, la boite à musique, le chat fétiche, le chat fétiche G, le chat fétiche O, le chat N fétiche, le Coffre au trésor, le dragonnier, l’excalibur, le nain de jardin, le pinao ivoire, le raton laveur, le téléphone cœur, la tenue samourai, la tirelire cochon, le trèfle à 4 feuilles et le triforce
6. Que peut-on ajouter dans le café ? On peut y ajouter du lait de pigeon
7. A partir de quelle heure peut-on aller voir resetti ? Resetti apparaît à partir de 20 h aléatoirement (pas tous les jours)
8. Enumérer les cadeaux que fait Tortimer et lors de quels événements ? A l’occasion du nouvel an Tortimer offre la tenue nouvel an, une feuille au 1er avril, une machine a café au solstice d’été, une boule à neige au solstice d’hiver, une chausette le jour des enfants sages, un cierge le jour du feux d’artifice, le modèle mairie à l’anniversaire de son arrivée dans la ville, et enfin le panier de légumes à la lune d’automne.
9. Combien y a-t-il de siège le long du bar ? Il y a 3 sièges au bar de Robusto
10. Comment appelle t’on l’art d’agencer ses meubles de façon harmonieuse ? C’est l’art du feng shui
11. Quand fête-t-on les poupées au Japon ? On le fête le 3mars
12. Pour quel animal notre personnage dit il « fait tes prières, le/la XXXX » ? C’est pour la mante religieuse
13. Combien coute la série somptueuse en tout (total des 12 objets) la série coute 1 778 000
14. Combien existe-t-il de série de meubles (allant du lit mur sol chaise canapé….à l’étagere lampe..) énumérer les Il y a 23 séries différentes, Teck Ranch Rustique Royale Bleue Rotin Verte Chalet Moderne Enfant Cœur Robot Yétiti Champignon Carnaval Œuf Halloween Dindon Festive Princesse, Carla Bonbons Somptueuse
15. Quel fruit apparaît sur la page de couverture du guide officiel ACLGTTC ? Ce sont des pommes, il y en a 3 exactement.
16. Comment avoir la rose en or ?Pour l’arrosoir d’or, il faut laisser faner une rose noire, et l’arroser avec un arrosoir d’or
17. Quels sont les objets qui Nintendo nous a envoyé depuis la sortie du jeu ? Nintendo nous a jusque la envoyé un chapeau Pikmin + banc NDSI + chapeau trèfle (j’ai validé les 1000 clochettes aussi vu qu’il y a des crosser Québécois)
18. Combien Kéké propose t’il de chanson ? 75 (j’ai validé 74 et 76 aussi..)
19. Présenter moi Porcella [j’ai fait un copier coller de la réponse qui a été la plus complète] (Supermario4) 19 c'est une vielle vendeuse de navet (elle en vend depuis 50 ans) On peut la croiser chaque dimanche entre 6H et midi. Elle vends les navets blanc entre 90
et 110 clo par unité, on peut les revendre plus cher dans la semaine chez nook. Elle vends aussi des navets rouges a 1000 clo l'unité, elle n'en a pas tous les jours et on peut les planter pendant toute la semaine pour ensuite les revendre 16 000 clo a nook quand les navets rouges ont atteind la taille maximale.
20. Combien de noix de coco faut-il vendre pour pouvoir s’acheter une couronne royale ? La couronne royale coute 1 200 000 clochettes, une noix de coco coute 500 clochettes 120 000/500 =2400
21. Qu’est ce qui se cache dans les « trous » au sol ? Il peut y avoir des pièges, des fossiles, des gyroides et à Pâques de oeufs
22. Ou allez-vous, si vous allez voir Ginette ? Nous allons chez l’esthéticienne, j’ai aussi validé coiffeuse..
23. Quels animaux qui apparaissait déjà sur la version DS ont déménagé dans le centre ville Il s’agit deGinette Carla Ciboulot Lionel Astrid Rounard Resetti (j’ai mis les points même s’il en manquait 2)
24. Combien d’animaux de types ours existe-t-il ? (citez les prénoms du maximum que vous pouvez) Il y a 17 ours, ce sont Teddy – Rosine – Curt - Chulin – Nathan – Ronchon – Tutu – Grizzly – Myrtille – Léa – Théo – Gradub – Bill – Miro – Vladimir – Paule – Placice
25. Je suis : une personne qui travaille dans le village, les couche-tôt ne me rencontreront jamais, je suis du genre grincheuse ? Qui suis-je ? Je suis Elisabec la méchante, celle qui aime personne, et qu’il ne faut surtout pas écouter pour avoir la ville parfaite.
26. Combien d’insectes peut-on attraper tout au long de l’année ? Il y en a en tout 64, qui apparraisent davantage en été
27. Quel (s) poisson(s) coute(nt) le plus cher à la revente ?Il s’agit des Dai Yu – Dorade Requin Coelacanthe qui coutent 15 000
28. Dans les phrases cultes que dit notre personnage qu’est ce qui est « précieux »?Il s’agit du vivaneau
29. A quoi sert la fontaine ? La fontaine sert à faire jolie, grâce à elle on peux avoir la hache en argent et la hache en or .
30. Combien y a-t-il de porte dans le centre ville ? Il y a 5 PORTES au centre ville Celle de Rounard, la porte coulissante des galeries carla, la porte condamnée derriere blaise, celle de l'estétihien et celle de astrid.

La 6ème personne, qui remporte [Coffre au trésor - Katana blanc - Luth Biwa – Tuyau - Mini table teck - Chaine robot - Coiffeuse carnaval], est UltimateNeji avec un total de 21 points sur 36 quand même !!

la 5ème personne, qui remporte [Chat fétiche - Horloge rustique – Arwing - Carapace koopa - Triple carapace - Reine noire - Lit royal - Etagere carnaval], est Shadow avec un total de 21.5 sur 36 !

La 4ème personne, qui remporte [Lampe carnaval – Triforce – Mannequin - Bill boum - Reine blanche - Mur front de mer – Tuyau - Roi noir + 5fossiles au choix], est Hermance, avec un total de 25.5 sur 36 !

Les personnes qui jouent la finale sont Lili (27 points), Supermario4 (32.5) et Mimi03380 (34.5)

Concernant la finale, j'aimerais savoir a quelle heure les 3 finalistes ont le plus de temps ? Sachant que moi de 8h00 à 17h je taf, et que le jeudi soir à partir de 18h50 jusqu'au 20h je suis pas là, sinon le reste du temps je peux envoyé les questions.
Je vous rappelle les règles de la finale, une trentaine de questions que je vous envois, et dont vous avez un temps limité pour y répondre, disons 3H, après les 3h passées un point est enlevé par heure de "retard"

Bon bon, je pense que c'est tout !!

Félicitations à tous les joueurs !!!!
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Lun 20 Avr - 11:26

le soucis c'est que supermario4 va etre absent environ deux semaines. Sinon je suis assez flexible.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Lun 20 Avr - 12:32

Je suis disponible a peu pres tout le temps sauf le mercredi. Même le soir ca me derange pas.
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Lun 20 Avr - 13:19

Oki d'ac, j'attends les dispo exact de SuperMario et ce soir je me met le nez à fond dans la 2ème partie !

Euh nan en fait pas ce soir.. je viens de regarder rapidos les questions qu'ils me restent.. elles peuvent être envoyées.

Donc dès que vous me dites que vous êtes dispo tous les 3 en même temps, j'envoie !!
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr - 17:14

Bravo lili, supermario et mimi!!! Bonne chance à vous 3 pour la finale et merci à toi lilo pour ce quiz [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 935174

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Lun 20 Avr - 18:24

UltimateNeji, Shadow, Hermance, si vous voulez récupérer vos prix, je suis connectée, juste le temps de vous ajouter et d'ouvrir les portes..
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr - 18:46

Je suis dispo si tu veux^^ je prends tes coo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Lun 20 Avr - 20:10

Hermance a eu la moitié de sa livraison, manque plus que deux fossiles, tu me dira.

Par contre pour les gagnants de fossiles faudra que je fasse la MAJ, surement demain..
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Invité Lun 20 Avr - 20:52

Ok, ok lilo, je t'enverrai un mp pour les 2 fossiles manquants Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Olivia Lun 20 Avr - 22:32

Salut Lilo,

Excuse-moi je n'ai pas pu répondre à ton quiz, je suis à l'extérieur pour quelques jours....... désolé je ne pourrai pas participer [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 553563

Olivia [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Mar 21 Avr - 21:07

Euh, au vu du fait que Supermario4 est absent pendant assez longtemps et tout et tout. Est ce que vous préférez que je distribue les prix au vu des places actuelles, ou est ce que vous préférez avoir la 2ème partie une fois que Supermario4 sera revenu ?

Si vous préférez prendre les prix tels qu'ils sont là, la 2ème partie du test pourra se transformer en quizz number two ..

Perso j'ai les deux idées en têtes, donc ça dépend surtout de vous et de ce que vous préférez avoir.

Je demande surtout à Mimi03380, Lili, et Supermario4 (bien qu'il risque de pas passer de suite) mais les autres vous pouvez aussi donner votre avis

Merci et bonne soirée

Lilo49

Hésitez pas à me réclamer vos cadeaux, si vous voyez que mes portes sont ouvertes, par contre je ne vous promets pas d'être dispo longtemps ou d'avoir envie de discuter au Wii Speak, pas eu une super bonne nouvelle aujourd'hui et suis un peu out
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Mimi Mer 22 Avr - 7:38

Moi, les deux solutions me conviennent. A voir avec les autres. Ca ne me dérange pas d'attendre supermario4.
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  lili Mer 22 Avr - 10:06

ca ne me derange pas d'attendre egalement. c'est comme vous voulez.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Mer 22 Avr - 13:20

Oki, bon bah je laisse les questions de côté en attendant le retour de SuperMario4 !

Je vous enverrais les questions d'ici 3 semaines on verra pour une date commune.

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Lilo49 Jeu 23 Avr - 8:53

UltimateNeji et Shadow si on pouvait s'accorder sur une date pour la livraison ça serait cool, car là mon placard va bientôt saturer ;-)

Hermance si tu pouvais me dire quels deux fossiles tu voudrais, au pire fait moi une liste des fossiles que t'a pas, et je verrais si je les ai parce que depuis j'en ai eu en plus (37 en tout dans mon placard en ce moment)

Merkiii

Bonne journée, a ce midi peut être en coup de vent

Lilo49
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  princessjdu92 Ven 24 Avr - 11:17

J'était absente pendant 2 semaines, je n'avait pas ma Wii et j'a regardé ma boite mail une fois pendant mes vacances. Donc je ne pouvais pas trop répondre aux questions.
princessjdu92
princessjdu92
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  bloomita97 Dim 26 Avr - 13:06

Désolée pour le retard, mais... Est-ce possible de m'inscrire?
Si c'est OK, voici mon e-mail: bloomita97@hotmail.fr

Merci.

Bloomita97 [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 812769
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

[Quiz] Animal Crossing - Avril 2009 - Page 2 Empty Re: [Quiz] Animal Crossing - Avril 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser