Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[concour special deguisement] n°3

+11
Vega
Hyrule77
brunoti
sand-62
Chantale
Peach
Shadow
bloomita97
Mimi
Olivia
lili
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[concour special deguisement] n°3 - Page 4 Empty Re: [concour special deguisement] n°3

Message  bloomita97 Dim 10 Mai - 14:46

Lili, tu peux jouer maintenant?
J'allume ma Wii et j'ouvre, d'accord?

Bisous, à plus.
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

[concour special deguisement] n°3 - Page 4 Empty Re: [concour special deguisement] n°3

Message  Chantale Dim 10 Mai - 18:48

Wowwww..... Quel concours....!!!!!
Félicitation Peach pour ton premier prix et félicitation à tous pour vos déguisements....
Moi avec mon Père-Noël plein de poils blancs sur le "stess" on voit que ça virilité vous à séduit [concour special deguisement] n°3 - Page 4 954936
et surtout avec sa bédaine de bière qui débordait de partout même par dessus son string rouge..... [concour special deguisement] n°3 - Page 4 846309
Bon ça suffit les niaiseries sur notre bon Père-Noël santa et je vous remercie à tous pour vos votes....
JE suis vraiment très contente de cette duexième place, merci beaucoup beaucoup beaucoup...... I love you

Bisou
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

[concour special deguisement] n°3 - Page 4 Empty Re: [concour special deguisement] n°3

Message  Typhoo Dim 10 Mai - 19:21

Chantale a écrit:Wowwww..... Quel concours....!!!!!
Félicitation Peach pour ton premier prix et félicitation à tous pour vos déguisements....
Moi avec mon Père-Noël plein de poils blancs sur le "stess" on voit que ça virilité vous à séduit [concour special deguisement] n°3 - Page 4 954936
et surtout avec sa bédaine de bière qui débordait de partout même par dessus son string rouge..... [concour special deguisement] n°3 - Page 4 846309
Bon ça suffit les niaiseries sur notre bon Père-Noël santa et je vous remercie à tous pour vos votes....
JE suis vraiment très contente de cette duexième place, merci beaucoup beaucoup beaucoup...... I love you

Bisou
Chantale

Bah alors, tu vois que le "2" que t'as choisi pour la tombola n'est pas si mal que ça [concour special deguisement] n°3 - Page 4 846309
Typhoo
Typhoo
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 28/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3566-6301-0257
Nom & ville: Typhoo de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[concour special deguisement] n°3 - Page 4 Empty Re: [concour special deguisement] n°3

Message  Chantale Dim 10 Mai - 20:03

J'avais pas vu ça comme ça mais c'est vrai que le 2 c'est un bon chiffre après tout [concour special deguisement] n°3 - Page 4 846309
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

[concour special deguisement] n°3 - Page 4 Empty Re: [concour special deguisement] n°3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser