Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry

2 participants

Aller en bas

[TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  Empty [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry

Message  l'habitant Ven 17 Déc - 21:02

Aujourd'hui je vais vous présenter.....
Enchanted Folk and the School of Wizardry

L'image de la boite de jeux:
http://www.nds-passion.com/upload/Download/caratula-enchanted-folk-and-the-school-of-wizardry-nintendo-ds.jpg

Enchanted Folk and the School of Wizardry c'st quoi? Et bien c'est un Mélange de la magie et...D'animal crossing, oui oui animal crossing!!!

Quelque image du jeu
:http://www.nintendo-mag.com/wp-content/uploads/2008/11/anima1.jpg

Et de ACWW:
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/672/672402/animal-crossing-wild-world-20051129000804846_640w.jpg

Alors voyiez vous ce jeu est trééééés beau et riche, on peut faire des tas de chose comme: la pêche, la chasse au trésor, ect (chose assez classique) mais il y a autre chose comme:visite de maison hanté, aller à l'école(si si) ou visiter l'allé commerçante....enfin je n'ai pas encore tout découverts et je vous laisse le découvrir.....Alors aller y, vous ne le regretterez pas!!! [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  935174
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  Empty Re: [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry

Message  magali Sam 18 Déc - 22:21

jai lu les comentaires est ils etaient pas top [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  979139 mais bon a voir moi je croier que cètait sur wii j'aurais prèfèrer [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  553563
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  Empty Re: [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry

Message  l'habitant Dim 19 Déc - 0:02

Je suis désoler pour toi que ce ne soit pas sur wii...[TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  553563
Question durée de vie il semble plus long que acww
Graphisme par contre je suis n'y chaud n'y froid car d'un coté l'univers est riche et détaillé, mais de l'autre les personnages sont vraiment bizarre...voire carrément FLIPPANT
Apres la bande-sons passable, je les garderais pas en mémoire autant que celle d'animal crossing (Aaaah Kéké route 66 que de souvenir Very Happy )

MAIS CE QUI FAIT SON ATOUTS MAJEUR!!!!
c'est le système de magie qui révolution son genre(c'est vrai! quoi! personne à rêver un jour de faire la sieste dans un hamac de nuage).



Bref,si j'étais vous et que je posséderais un linker, je le mettrais,sa coute rien. Wink


Ps:Attention les commentaires son souvent fait par des personnes voyant que des images et/ou des vidéos.

PPs: Ah et en passant si vous voulait je posterais un journal de bords pour vous guider dans votre chois mais dans aucun cas je vous ordonne d’acheter le jeux.



Spoiler:
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry  Empty Re: [TEST] Enchanted Folk and the School of Wizardry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser