Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EV1] Nancy de Plèzance

+7
Lilo49
Typhoo
bloomita97
lili
brunoti
gotik
Olivia
11 participants

Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Olivia Mar 19 Mai - 4:42

Bonjour cher membre de l'Ajd [EV1] Nancy de Plèzance 8189

je fais ma première demande d'évaluation.... j'aimerais que Plèzance puisse être évaluée afin d'évoluer en tenant compte de vos recommandations!!!

Étant donné que je me suis entendu avec Gotik depuis un bon moment déjà.... c'est elle qui fera mon évaluation!

Alors Gotik, pour moi si c'était mercredi ou jeudi ce serait bien.... si pour toi c'est mieux une autre journée, je peux m'adapter!

Bisous! Olivia [EV1] Nancy de Plèzance 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty ton évaluation

Message  gotik Mar 19 Mai - 8:38

Je suis dispo demain mercredi mais pas jeudi car normalement je prends la route pour passer une journée au bord de la mer, pont oblige...
dit moi qu'elles sont tes disponibilités, moi je m'arrangerais...
j'ai hâte
bizz
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Olivia Mar 19 Mai - 13:55

Super!!! J'ai hâte aussi.... c'est bon pour demain.... pour moi, à 19 h 00 serait l'idéal mais si tu préfères plus tôt je peux m'arranger! Je viens de voir la visite VIP de Tokyo..... alors que dirais-tu de 18 h 00?

Bizzzz! Olivia [EV1] Nancy de Plèzance 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Ton évaluation

Message  gotik Mar 19 Mai - 14:10

Olivia a écrit:Super!!! J'ai hâte aussi.... c'est bon pour demain.... pour moi, à 19 h 00 serait l'idéal mais si tu préfères plus tôt je peux m'arranger! Je viens de voir la visite VIP de Tokyo..... alors que dirais-tu de 18 h 00?

Bizzzz! Olivia [EV1] Nancy de Plèzance 812769

ça marche pour moi, zhom étant de congé, il pourra si j'ai du retard s'occuper de faire à manger car à 20h00 j'aurais la soirée VIP
@ demain donc - on va en avoir des trucs à faire hein hihi
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  gotik Mer 20 Mai - 23:13

Compte rendu de ma visite à Plèzance


Arrivée à Plèzance, mercredi 20 mai 2009 à 12 h 20 (heure locale)


Je suis reçue par une Nancy fière de me présenter Plèzance et je peux vous assurer que Plèzance c'est un peu le paradis terrestre... Tous les honneurs sont déployés pour cette visite qui va se révéler fantastique en tous points.

Tout d'abord la découverte de la fontaine centrale admirablement mise en valeur par des pensées hybrides de toutes couleurs et par un arbre à clochettes qui est un peu le symbole de la ville haute de plèzance qui est un lieu huppé et assez bourgeois, un peu le Beverly Hills des states..

[EV1] Nancy de Plèzance 01117

Nous passons devant la maison de Wolfram entourée de magnifiques cosmos jaunes alors qu'un peu plus loin l'espace est réservé aux tulipes qui produiront de jolis hybrides colorés
[EV1] Nancy de Plèzance 01316 [EV1] Nancy de Plèzance 01416
Vous aurez remarqué les très jolis motifs déposés au sol pour délimiter les allées principales de la cité, j'en retrouverais d'autres au fil de mon parcours

En continuant le chemin vers le musée, Nancy m'indique un magnifique champs de rosiers blancs agréablement mis en valeurs par les hybrides violets posés en arrière plan
[EV1] Nancy de Plèzance 01518

Aux abords de la mairie, je découvre une foule d'hybrides cosmos de toutes couleurs, des roses, des oranges, des noirs
[EV1] Nancy de Plèzance 02117 [EV1] Nancy de Plèzance 02219 [EV1] Nancy de Plèzance 02322

Quelques messages ont été laissés par des visiteurs venus d'ailleurs...
[EV1] Nancy de Plèzance 02417 [EV1] Nancy de Plèzance 02514

Au détour d'un autre champs de rosiers, Nancy m'apprends que dans son village il est coutumier de trouver l'expression
CrouaCroua
[EV1] Nancy de Plèzance 01911

Un autre champs de roses attire mon regard, que des roses d'or... en fait, Nancy avait par mégarde arrosé ses rosiers noirs avec son arrosoir d'or, à proximité de ces derniers poussent quelques rosiers bleus, magnifiques
[EV1] Nancy de Plèzance 01616 [EV1] Nancy de Plèzance 01716

Nous passons devant la maison de Daniel, grand sportif et primé aux championnats, il est maintenant à la retraite, je vais discuter avec lui un court moment, apparemment la gloire passée rime avec l'envie de découvrir d'autres horizons
[EV1] Nancy de Plèzance 01813

Nous passons maintenant dans la partie basse de la cité, plus populaire, elle est elle aussi bordée par de nombreuses espèces de fleurs et joliment mise en valeur par des motifs délimitant parfaitement le bord de la mer ainsi que les nombreuses ruelles de cette partie de la cité, je vous en reparlerais plus bas.

Nous faisons un arrêt dans la maison de marc-antoine (le fils de Nancy), ce dernier est un grand fan du personnage de Mario qui est le thème principal de l'habitation mais aussi le motif de prédilection utilisé pour délimiter la maison
[EV1] Nancy de Plèzance 02614

Dans la pièce principale on retrouve des jeux de toutes sortes, c'est un univers de jeune homme en devenir... au sous sol, je retrouve également le thème de Mario, il ne manque aucun objet d'ailleurs alors qu'au premier c'est le thème de l'oeuf qui est représenté...
[EV1] Nancy de Plèzance 02715 [EV1] Nancy de Plèzance 02815 [EV1] Nancy de Plèzance 02913

Un peu plus loin je découvre la maison d'Olivier qui lui a choisi le personnage de Yoshi comme thème d'accueil, joliment meublée des séries Biscuit, Yétiti et Oeuf, cette dernière est très populaire dans la famille de Nancy

[EV1] Nancy de Plèzance 03013 [EV1] Nancy de Plèzance 04111 [EV1] Nancy de Plèzance 04210

Dans la maison du mari de Nancy je découvre une pièce ou diverses séries se mélangent, ça donne un genre particulier à la pièce au demeurant très agréable, à l'étage, un endroit spécialement dédié à l'accueil des jeunes enfants, pourquoi pas de très jeunes enfants, tout est fait pour la découverte des tous petits, leur bien être et leur perception des couleurs (parait que Magali est recrutée comme nounou)
[EV1] Nancy de Plèzance 03313 [EV1] Nancy de Plèzance 03113

Au sous sol, un endroit réservé à l'homme de la maison, il y met ce qu'il adore, on sent l'envie d'horizon avec peut être une pointe de nostalgie pour le rôle du pirate qu'il aurait voulu être
[EV1] Nancy de Plèzance 03212

Comme je vous le disais plus haut, je parcours les allées longeant la mer, partout des cocotiers se balancent doucement au gré du vent, on éprouve une grande quiétude à se promener ainsi, vous remarquerez les motifs au sol différents de la partie haute du village... un peu plus loin un autre champs de rosiers bordé de cocotiers, c'est le moulin qui attire mon oeil, il est bordé de cosmos jaune décoratif alors qu'à côté poussent les pensées blanches qui produiront des pensées bleues
[EV1] Nancy de Plèzance 03712 [EV1] Nancy de Plèzance 03513

En remontant les allées de la ville basse, je croise au détour d'un chemin la petite Suzy ainsi que Robert qui me récite un joli poème mais également Linette toute contente de me voir, une particularité de plèzance c'est le grand nombre de chats présents dans la ville...
[EV1] Nancy de Plèzance 03811 [EV1] Nancy de Plèzance 04011 [EV1] Nancy de Plèzance 04610

Nancy m'emmène visiter sa maison... une maison à thèmes, richement décorée... coeur, princesse, Carla, on peut dire que le maximum a été fait pour la décoration, rien ne manque et encore moins le motif de Rosalina entourant la maison
[EV1] Nancy de Plèzance 04311 [EV1] Nancy de Plèzance 04410 [EV1] Nancy de Plèzance 04510

J'arrive au terme de ma visite, en remontant vers l'entrée je découvre un parterre de muguet, un autre de pensées et un splendide champs d'œillets...
[EV1] Nancy de Plèzance 04710 [EV1] Nancy de Plèzance 04910

Nous voila arrivées devant le magasin de Nook et celui des soeurs doigt de fée qui seront le terme de ma visite aujourd'hui
[EV1] Nancy de Plèzance 05010 [EV1] Nancy de Plèzance 05110

Un dernier petit tour par la célèbre fontaine bordée d'hybrides et de clochettes, je dis au revoir à Nancy et lui souhaite une agréable fin de journée
[EV1] Nancy de Plèzance 05210



LES FLEURS

A Plèzance toutes les espèces de fleurs sont représentées, elles sont admirablement mises en valeur, j'ai aimé leur diversité et leur abondance sans toutefois tomber dans la démesure, Nancy à su trouver un juste milieu, c'est magnifique
Résultat : 3/4

LES ARBRES

Tous les arbres sont présents à Plèzance, ils sont chargés de fruits (destinés aux confitures faites maison), un clin d'oeil spécial aux arbres à clochettes qui donnent un véritable cachet à la ville haute (quartier huppé)
Résultat : 4/4

ORGANISATION DU VILLAGE

Les rues sont bien délimitées et agréablement mises en valeur par différents motifs spécifiques à Plèzance, ils sont d'ailleurs différents en partie haute et en partie basse de la cité ce qui lui donne un cachet particulier. Une attention toute particulière a été portée à la décoration des différentes maisons de chacun des membre de la famille, c'est très beau Nancy, vous avez fait fort
Résultat : 4/4

LA SOCIETE DU VILLAGE

A Plèzance plus qu'ailleurs tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi. Les ruelles bordées de fleurs apportent une touche bucolique à l'ensemble, l'on s'y sent vraiment bien. Les expressions des habitants sont mignonnes et polies (bébé, ron-ron, fleur)
Résultat : 3/4

ORIGINALITE ET PRESENTATION DU VILLAGE
Nancy connait très bien son village, l'histoire de chacun de ses habitants. La présentation du village a été faite de main de maitre, on sent l'expérience dans le récit, l'histoire de Plèzance. Les enfants sont très présents ce qui est agréable puisque ces derniers apportent à la cité un univers enfantin qui se retrouve peu ailleurs.
Résultat : 4/4

BONUS
Toutes les maisons de Plèzance sont originales, douillettement décorées, le village est à son plein potentiel, aucune fausse note... Avec un score à l'AJD de 174364 j'accorde les deux points bonus.
Résultat : 2/2

NOTE FINALE : 20/20

Nancy a fait fort pour la présentation de Plèzance, aucune fausse note, tout est artistiquement mis en valeur, chaque maison possède son thème, son histoire. Plèzance est à son plein potentiel, je ne vois pas de point négatif dans le village. Chaque membre de la famille participe à la vie de Plèzance, en fait un endroit unique en son genre...
Merci Nancy pour cette présentation fort sympathique, tu as fait du beau travail, je te félicite ainsi que ta petite famille pour l'organisation et la décoration qui dénotent un bel équilibre. Félicitations à vous quatre.
Plèzance a donc la note maxi, il était impossible de faire plus.
Je vous souhaite bonne chance pour le village du mois, vous le méritez [EV1] Nancy de Plèzance 423768


Dernière édition par gotik le Jeu 21 Mai - 8:09, édité 6 fois
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Olivia Mer 20 Mai - 23:25

Je suis un peu..... beaucoup.......... bonne nuit ma Gotik, reposes-toi bien.... pour être en grande forme demain matin!!!! Rêve à Plèzance [EV1] Nancy de Plèzance 8189

Bisous! Olivia [EV1] Nancy de Plèzance 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  brunoti Mer 20 Mai - 23:33

Ah plézance, comme tu le dis dans ta signature c'est un petit coin de paradis, en tout cas pour moi, mais je crois que tu le sais car je ne peux pas m'empêcher de te complimenter sur ta ville à chaque fois que j'y passe.. Bravo.. et j'attends de pouvoir lire le reste de l'évaluation.. [EV1] Nancy de Plèzance 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  lili Mer 20 Mai - 23:41

ca me fait penser que ça fait un moment que je ne suis venu vsiiter plezance; Faut absolument que je vienne voir ce magnifique village.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  bloomita97 Jeu 21 Mai - 1:23

Oui, c'est super beau....... [EV1] Nancy de Plèzance 710235
Je veux v'nir! Moi aussi! [EV1] Nancy de Plèzance 710235
Nan, sérieux! Bravo, Nancy! [EV1] Nancy de Plèzance 718949
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Typhoo Jeu 21 Mai - 9:27

Alors là!!!!!!

C'est le top du top, le must du must ! [EV1] Nancy de Plèzance 423768
Mais étant venu dernièrement, je ne suis pas étonné de cette note

Bravo à toi Nancy et à ta petite famille qui t'as aidé à faire ce beau village

[EV1] Nancy de Plèzance 214431

Typhoo
Typhoo
Typhoo
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 28/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3566-6301-0257
Nom & ville: Typhoo de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Lilo49 Jeu 21 Mai - 9:41

[EV1] Nancy de Plèzance 214431 Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! [EV1] Nancy de Plèzance 214431
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  bloomita97 Jeu 21 Mai - 9:53

20/20???????? [EV1] Nancy de Plèzance 214431
J'ai encore du pain du la planche, moi, alors! [EV1] Nancy de Plèzance 954936
Félicitations, Nancy!!!!!! [EV1] Nancy de Plèzance 423768
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty slt

Message  sand-62 Jeu 21 Mai - 10:17

bravo a toi [EV1] Nancy de Plèzance 214431
felicitation c'est normal c'est trop beau chez toi [EV1] Nancy de Plèzance 642945
bisous sand
sand-62
sand-62
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 411
Age : 52
Localisation : nord pas de calais (lievin)
Date d'inscription : 18/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4383-3696-6109
Nom & ville: sand lievin

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Invité Jeu 21 Mai - 10:25

Bravo Olivia, c'est excellent cette note [EV1] Nancy de Plèzance 642945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Peach Jeu 21 Mai - 12:34

Wouah ! Fabuleux ! Le top du top ! Félicitations Nancy ! [EV1] Nancy de Plèzance 642945
Tu deviens le village modèle pour nous tous, une référence incontournable ! Encore bravo !
Bizzz
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Olivia Jeu 21 Mai - 14:02

Je ne sais quoi dire [EV1] Nancy de Plèzance 412725 je m'attendais à un score de 17!!!!

Je croyais que j'étais clémente avec mes 16 - 17- 18 pour une première évaluation.... Gotik on peut dire que tu es LA juge à avoir....

Évidemment je ne participerai pas au village modèle du mois.... ce serait comme si l'organisateur d'une tombola participait à son jeu ou que j'enchérisse sur une des mes enchères!!!!! [EV1] Nancy de Plèzance 8189

Olivia [EV1] Nancy de Plèzance 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Gwenael Jeu 21 Mai - 14:14

Heu.... A mon avis tu devrais y participer, tu mes un autre modo en charge de ce post... comme sa tu peux y participer et puis la deja tu est directement village du mois avec tes 20/20 encore bravo [EV1] Nancy de Plèzance 935174
Gwenael
Gwenael
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 157
Localisation : Rennes! (35)
Date d'inscription : 14/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Code ami : 2106-5436-4334
Nom & ville: Gwenael de Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Hyrule77 Jeu 21 Mai - 20:03

Soufflé... !!!!
Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Olivia Lun 25 Mai - 19:21

Merci à tous pour vos bons commentaires...... un gros merci à toi Gotik, ^^ que Plèzance te plaise!!!!!

Olivia I love you
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

[EV1] Nancy de Plèzance Empty Re: [EV1] Nancy de Plèzance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser