Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le clonage!!!

+8
magali
Supermario4
Vega
Olivia
Hyrule77
Le Barjo
bloomita97
lili
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le clonage!!! Empty le clonage!!!

Message  lili Lun 11 Mai - 10:18

Suite à l'appel de plusieurs membres, je me dois d'intervenir une fois de plus.

Certains d'entre vous on recours au clonage. Certain de façon occasionel pour avoir un objet rare, d'autres beaucoup plus systematique pour se creer des fortunes colossales. Pour ceux qui ne le savent pas , le clonage et l'utilisation d'une faille du jeu au moment de la sauvegarde qui permet, quand on connait a demarche exact à effectuer, de dupliquer les objets ou les clochettes. Pour ma part j'estime que ça denature completement le jeu. Cloner systematiquement diminue considerablement la valeur des objets, des clochettes. Ayant frequenté assiduement un forum très populaire sur acww qui a compté sur la fin un bon millier de membre, je peux vous dire que j'ai vu les consequences de tout ça. Le clonage puis ensuite l'ar (action replay) a completement decimé le forum. On obtient tout tout de suite. On perd très vite du coups l'interet du jeu.
Rappelez vous au debut la valeur qu'avez 10 000 clochettes. c'etait enorme, maintenant tout ce compte à coups de million. Alors pour certain heureusement la valeur du jeu se situe ailleurs, on aime se creer des jardins d'hybrides, a coups de beaucoup de patiente, on aime simplement echanger de super moment entre ami. Le problème c'est que le clonage commence meme a toucher ses personnes là. j'ai cru comprendre que certain clonait les fleurs?!!!! Pour ma part je préfère decouvrir chauqe matin une ou deux hybrides dans mon village. certes j'ai eu la chance d'aquerir pas mal d'objet gratuitement mais c'etait la grande majorité du temps afin dans faire profiter moderemment les autres joueurs.

Je vais donc demander à ceux qui souhaite quand meme cloner , de le faire en toute discretion, de ne pas tenter les autres et ainsi prendre le risque de leur faire perdre l'interet du jeu. Si vous decider d'en faire profiter les autres, faites le moderement afin qu'on n'oublie pas la valeur des objets et des clochettes. Mes clochettes (je n'ai pas plus de 3 million sur le compte) je les ai gagner au debut en pechant, puis grace à la vente des fruits et maintenant surtout avec la vente des navets. C'est tellement plaisant de faire un gros coups avec les navets!!!

Un dernier point et j'arrete mon pavé.
Les cloneurs ayant totalement oublié la valeur des clochettes, ils en oublient la valeur des objets. Ainsi ça ne les derange pas de payer 1 milion pour un objet qui en vaut 10 fois moins. Cela pose un problème surtout pour les joueurs qui prefère des methodes plus simple pour gagner de l'argent et qui ne peuvent plus suivre.
Je parle surtout en ce qui concerne les enchères!! POur le moment je vais simplement faire appel à votre bon sens. Je souhaite que les cloneurs laisse leur chance aux autres joueurs, en evitant d'encherir systematiquement sur tout les objets ou de proposer des prix bien plus elevé que la valeur de l'objet juste pour etre certain de gagner. J'ai eu des plaintes à ce sujet et je voudrais pas que ça degenère. Si je vois que mon appel ne suffit pas alors je vais devoir faire appel au reglement en le modifiant quelques peu.

Vous pouvez reagir à mon pavé mais pas de polemique amplifié svp!!! Bonne journée à tous.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  bloomita97 Lun 11 Mai - 10:23

Je suis d'accord avec toi pour ACWW. Je hackais ma partie avec Animal Map. Tu coup, j'ai tout recommencé, parce-que je m'ennuyais à mort!
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Le Barjo Lun 11 Mai - 10:37

entièrement d'accord avec toi, moi j'ai une belle petite somme de coté vu que j'ai joué un peu avec la date et j'ai eu donc quelque set rare que j'ai très bien vendu et on m'a donné 10 sabres que j'ai super bien vendu Very Happy

Le Barjo
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2965-4985-7555
Nom & ville: Le Barjo --- BarjLand

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Hyrule77 Lun 11 Mai - 11:02

Comme tu le dis lili, le clonage et les cheats en général tuent le jeu.
Pour ma part, je sais que en réponse à certaines de mes demandes j'ai eu des fleurs clonées, mais j'ai toujours limité le nombre demandé à un petit nombre et uniquement en cadeau ou échange, préférant par la suite faire mes doubles moi même.

J'ai joué ACWW et j'ai triché (avec 2 DS c'était facile d'avoir tout) mais j'ai laissé tombé le jeu au bout de qq mois. Je ne le ferai pas avec ACLGC, même pour obtenir des photos spéciales. Les photos que je montre sur le forum sont truquées, c'est évident, mais elle sont truquées par retouche photo uniquement.

En tout cas je préfère jouer comme ça, même si c'est long, voir très long.
Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Olivia Lun 11 Mai - 15:17

Ce que j'aime, le matin lorsque mon fils ou moi nous connectons, c'est de faire un tour de ville pour découvrir de nouveaux hybrides..... quel plaisir pour moi et surtout pour mon fils, il est tellement fier de me dire "Maman vient voir.... une nouvelle fleur!". Ce que j'aime également c'est de venir sur le forum, jour après jour, et surtout les mercredis, jeudis et vendredis afin d'y découvrir un SUPER taux pour vendre mes navets!!!! C'est comme ça que je réussi à amasser 1 à 2 millions par semaine afin d'accérir des articles comme récompense sur le forum ou de magasiner chez Carla le clonage!!! 8189

Olivia le clonage!!! 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Lun 11 Mai - 15:20

oui c'est de ça que je parle., Olivia. c'est ça le veritable esprit du jeu.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Invité Lun 11 Mai - 17:41

Je suis entièrement d'accord avec vous, cloner quelques objets... ok mais de là à cloner 10 millions, je vois pas l'interêt à part gagner toutes les enchères, gâcher le jeu...
Je trouve pas que c'est une bonne idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Vega Lun 11 Mai - 19:29

Bon je me sens un peus poussé sur ce topic. Je jure donc solanelement sur le forum en lui même que je dirais toute la vérité rien que la vérité. Donc revenons-en au fait. Bien entendut je ne citerais pas de noms non plus.

Un ami se trouvant sur ce forum que beaucoup connaissent et apprécie ma donc mis au courant de ce bug voir même de cette faille béante. Au début j'ai bien aimé et c'était marrant. Quand j'ai appris qu'une certaine personne se servait d'argent cloner pour une enchère j'ai trouver qu'il ne fallait pas qui gagne.

J'ai donc demander à trois de mes amies à m'autoriser de cloner de l'argent chez elle. Une fois l'enchère terminée j'ai complétement arrété de cloner de l'argent trouvant un peus absurde de continuer. Mais ce n'est pas finis.

J'ai donc continuer à cloner quelques hybrides selon une demande et deux objets incommandables récemment. Et depuis j'ai arréter tout clonage et ne clonerais plus que sur demande pour les objets innaccessibles et donc plus non plus pour les fleurs.

Alors avant de me balancer des insultes par mp je remercierais de lire ce post et de m'insulter sur ce sujet et non pas en privée.

TOUT MESSAGE D'INSULTE QUI ME SERA ENVOYER SERA MIS SUR CE SUJET.

Sur ceux bonne soirée à vous et désoler pour cette histoire de clonage.

Vega.

Vega
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5413-4118-9755
Nom & ville: Vega de Esperanz

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Hyrule77 Lun 11 Mai - 20:21

Vega,

Je trouve tes raisons très valables, peut être plutôt que de cloner les clochettes pour faire barrage, il aurait fallu annoncer sur l'enchère elle même que les les clochettes proposées étaient clonées. Mais c'est fait et personellement je trouve ta réaction tout à fait correcte.

Pour les hybrides, c'est pour faire plaisir à quelqu'un alors pourquoi pas si ça reste vraiment exceptionnel.

Par contre, pour certains objets (je pense aux objets qu'on ne trouve que dans certains pays) après tout pourquoi pas. J'essaie depuis longtemps d'avoir un correspondant japonais pour avoir certains objets, mais si je les ai,pourquoi si ils ne sont pas commandable ne pas les cloner pour des amis, et toujours que ça reste une exception.

A bientôt.
Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Supermario4 Lun 11 Mai - 21:10

Je clone mais c'est seulement pour des objets hackés/très difficiles à obtenir (blue falcon, chaise invisible, pikmin...) Si je clone autre chose, c'est pour offrir à d'autres personnes.
Sinon je suis d'accord avec lili. Par contre j'avais l'Action replay sur DS et je l'utilisais beaucoup, mais maintenant je n'acheterai jamais d'AR pour wii.
Supermario4
Supermario4
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Rennes,Ile-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre.
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3523 6333 5181
Nom & ville: Skelerex de MushCity

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Lun 11 Mai - 21:55

je suis contente que mon message ai été bien compris. Ce n'etait pas une agression envers les cloneurs, seulement une mise en garde. Je me suis egalement exprimé par mp avec vega (je ne l'ai pas insulté hein lol) . J'espère d'ailleurs qu'il n'a pas eu de problème a cause de moi. J'espère qu'il n'y aura ni insulte ici ni par mp. maitenant que tout es plus clair, tout roule!!! bonne soirée
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty reponsse

Message  magali Lun 11 Mai - 22:49

juste une chose si il y an as qui aime pas les cloneurs moi j'aimes pas les doneurs de leçons chacun doit pouvoir jouer pour le plaisir est pas jouer en se prenant la tète avec desfait as si fait pas sa cher toi le clonage!!! 979139 Evil or Very Mad
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Lun 11 Mai - 23:51

j'espère que c'est pas à moi que tu t'adresses car sinon tu n'as pascompris. Je ne donne de leçon à personne. Chaqun est libre de faire ce qu'il veut mais c'est quand ça devient un problème pour les autres que justement ça ne va plus. Et le clonage fait justement perdre le plaisir de jouer et c'est contre ça que je met en garde.


Dernière édition par lili le Mar 12 Mai - 1:15, édité 1 fois
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Vega Lun 11 Mai - 23:55

Non Lili ce n'est pas toi qu'elle s'adresse ni moi dans mon message^^. La personne à qui elle s'adresse se reconnaitra et pareil pour la mienne mais par respect pour eux nous ne divulgeront pas leur identité.

Vega
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5413-4118-9755
Nom & ville: Vega de Esperanz

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Mar 12 Mai - 0:00

alors je m'excuse de l'avoir pris pour moi. désolé!!!!
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Hyrule77 Mar 12 Mai - 7:38

c'est à moi que cela s'adresse.
Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty rèponse

Message  magali Mar 12 Mai - 11:24

çe n'est rien lili ^^
je ne t'en veut pas mais il falais que ça sortes car j'en avais mare de voir que ça s'envenimer et que des gent puisse en venir au insulte sur quelqun qui y ètait pour rien avant de comprendre le pourquoi du coment voila
merçi
ps:hè non serge je ne m'adresser pas a toi ^^ moi et ni vega non plus ^^
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Mar 12 Mai - 11:35

j'ai compris qui etait la personne dont tu parles car j'ai moi meme reçu un mp très peu flateur envers les cloneurs; cette personne m'a d'ailleurs dit qu'elle ne viendrait plus donc je pense qu'on peut clore ce debat. Magali je comprend ta reaction, j'aurais juste aimé que toi ou Vega m'en fassiez part car tu as raison le minimum c'est le respect quand on s'adresse à quelqun. D'ailleurs je ne tolererais aucune insulte par mp ou autre de personne. Hyrule t'inquiète pas je ne pense pas que ça avait un rapport avec toi.
je vous ai mis en garde sur les abus du clonage maintenant chaqun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne déborde pas sur les autres comme ce fut un peu le cas sur les enchères. Je ne reviendrais plus la dessus. Je pense que c'est bien qu'on en ai parlé maintenant faut pas le prendre trop au serieux non plus et surtout faut s'AMUSER!!!!
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  mariecailloux Mar 12 Mai - 17:56

Je suis d'accord avec vous tous sur le clonage
Moi ce que je trouve désagréable, c'est quand quelqu'un arrive dans notre village, nous demande, bien sûr gentiment, de sortir des choses de notre maison, et hop on clone, on fait le tour de toutes les maisons des autres joueurs et on clone
Alors pour moi on devrait d'abord demander si on est pour ou contre, personnellement je suis contre, je préfère bosser pour avoir des clochettes et acheter des choses, me faire avoir chez Rounard mais avoir parfois un vrai tableau, acheter et vendre mes navets, et regarder tous les matins pousser mes belles fleurs
ça fait deux mois et plus que je trime, lol, pour avoir les clochettes et acheter mon moulin; mais je trouve ça génial quand on y est presque
Mais je n'empêche pas ceux qui veulent le faire de le faire, mais, je suis peut être un peu dure, qu'ils le fassent entre eux ou au moins qu'ils demandent si ça ne pose pas de problème au joueur
Désolée pour la longueur mais j'avais envie de m'exprimer
Bonne soirée à tous
mariecailloux
mariecailloux
Plume Irisée & Membre du jury AJD
Plume Irisée & Membre du jury AJD

Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 62
Localisation : provence vaucluse
Date d'inscription : 05/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0689.0140.7818.
Nom & ville: marie de lagnou

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Mar 12 Mai - 18:03

je pense que ce dont tu parles ce n'est pas le clonage. tu parles du faites de mettre des objets dans sa poche pour l'avoir dans le catalogue. Cela fait parti du systeme d'entraide. Mais c'est clair que ça depend de comment la personne le demande. De toute façon pour cloner il faut que les deux parti soit d'accord.

et sinon mido je suis d'accord avec toi. très pertinent ton message. le clonage!!! 935174
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  mariecailloux Mar 12 Mai - 18:12

Je sais pas mais la personne concernée m'a dit qu'elle clonait
Par contre une autre m'a dit mettre dans catalogue pour commander ensuite
Comme je ne veux pas savoir comment on clone, je n'en dirais pas plus
Par contre mettre dans poche pour avoir dans catalogue aucun problème pour moi
mariecailloux
mariecailloux
Plume Irisée & Membre du jury AJD
Plume Irisée & Membre du jury AJD

Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 62
Localisation : provence vaucluse
Date d'inscription : 05/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0689.0140.7818.
Nom & ville: marie de lagnou

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Mar 12 Mai - 18:13

ok c'est possible alors !!
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Clonage

Message  Mido Mar 12 Mai - 19:38

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as dit sur le clonage,et c'est vrai que ça rend le jeu moins intéressant.
On peut tout de même signaler que certains vont quand même continuer à clôner,mais bon,si ils veulent gâcher le jeu de cette manière,c'est leur problème(N'est ce pas Vega).
Mido
Mido
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 27/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4468-5765-6144
Nom & ville: Mido à Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Chantale Mar 12 Mai - 20:02

Je ne peux que me sentir concerné.....
J'avoue, c'est moi, tout est de ma faute.....
La fameuse enchère d'où tout à commencé, qui a incité certaine personne a faire ou aider au clonage, bien c'est la mienne.....
Que dire de plus..... Je suis coupable...... C'est tout.....

J'ai essayer d'y mettre un frein je vous l'assure..... Et comment dénoncer publiquement sans tout fois passer pour un donneur de leçon??? C'étais marrant, tout le monde y allait de son commentaire illarent et y prenait du plaisir..... J'aurais jamais pensé que ça ferait tant de vague....... Je suis triste et mal allaise de tout se remoue....
Je peux vous dire que je n'ai pas accepté le montant total de l'enchère et on peut vous le confirmer..... Je ne l'avait pas dit mais pourquoi je m'en serait vanté???? Je laissait parlé sur mon supposé super compte qui n'a jamais été si super..... Et plusieurs en on aussi profiter mais se dit qu'en même blanc comme neige......

Le clônage à déjà été un sujet de discorde avec une personne que j'aprécie beaucoup puisqu'elle a connu ma façon de pensé......
Oui, j'ai accepter des clochettes clonées mais est-ce pire que les Tombola qui viennent du même compte......
Oui, j'ai accepté des cadeaux clonés......
Mais non je ne clône pas et n'encourage pas cette méthode même si je ne juge personne qui le font....
Nous avons tous notre façon de jouer et personnellement je suis fière de mon village qui est unique grâce aux efforts que j'y met......

Lili, j'apprécie que tu mette tant d'effort pour avertir avec beaucoup de diplômatie des dommages et risque possible.....

Bonne journée à tous
Chantale Neutral
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  lili Mar 12 Mai - 21:10

non non et non chantale ce n'est pas de ta faute... a moins que tu sois programmateur sur le jeu et que tu ai permis cette faille et encore. le clonage!!! 8189
Moi meme j'ai accepté des objets clonés parfois en le sachant et parfois non. Forcement on es tous tenté par la facilité à un moment ou a un autre. C'est pour ça , parceq'on peut tous etre tenté que j'ai préféré prevenir.
Et pour te repondre Mido, ou c'est possible que Vega continue à cloner, et c'est son droit. Mon message n'etait pas "arretez de cloner de suite ou sinon....". On connait certain cloneur car ils s'en sont vanté mais il y a certainement d'autre et je ne peux pas verifier si l'argent d'une enchère est cloné ou pas. Donc je n'empecherais personne de participer aux enchères car c'est techniquement impossible mais je verifierais les abus.

Par contre il ya une chose que je trouve bien pire que le clonage , c'est le non respect et les insultes. Beaucoup d'entre vous ce sont exprimé sur le sujet du clonage, pas toujours de la meilleur façon car parfois de façon caché par mp, mais je pense que l'on a pu plus ou moins faire le point de ce que l'on en pensait. Si vous trouvez que l'un ou l'autre abuse avec le clonage et que ça a des repercutions personnel alors vous m'en informez ou informez une personne du staff et on avisera, mais ne soyez pas desagréable s'il vous plait. Paix et amour mdr
et selon comment ça tourne je verrais peut etre à verouiller ce topic.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

le clonage!!! Empty Re: le clonage!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser