Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

+2
lili
gotik
6 participants

Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  gotik Jeu 30 Avr - 11:50

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques jours j'ai retouché mon avatar et j'en ai profité pour retoucher deux avatars du forum, Olivia m'a suggéré de proposer aux enchères une petite image destinée à agrémenter votre profil... Cet avatar est unique et n'existe nulle part ailleurs, il sera proposé à votre seule et unique profil... vous en ferez ensuite ce que vous voulez... Je rajouterais le prénom ou le pseudo de l'acquéreur dessus...

Aujourd'hui je vous propose donc celui-ci !!! Il s'agit d'une petite geisha posant sur un mur rappelant les fleurs de cerisiers

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Avatar10

Je le propose donc à un prix de base de 50.000 clochettes avec des paliers de 5.000 clochettes...
L'enchère prendra fin le 1er Mai 2009 à 19 heures, heure française...

Objet à vendre: Un avatar "petite geisha"
Prix de départ: 50 000 clochettes
Paliers: 5 000 clochettes
Prix actuel: 55.000 clochettes
Dernier enchérisseur : Hermance
Fin de l'enchère: vendredi 1er mai 2009 à 19h

Le motif sera envoyé par MP au gagnant, je lui donnerais toutes les explications qui pourront l'aider à le mettre en ligne


Dernière édition par gotik le Sam 2 Mai - 5:35, édité 2 fois
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  lili Jeu 30 Avr - 12:10

juste pour dire que j'aime beaucoup et que c'est une très bonne idée de proposer des avatars au membres.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  Chantale Jeu 30 Avr - 14:04

Il est magnifique Gotik, tu as vraiment un talent avec les Avatar, woowwwww.......
Et très bonne idée, une enchère avec tes oeuvres.....
Bisou
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  Invité Jeu 30 Avr - 14:08

Waoh, j'adore, il est magnifique: j'enchéris!!
55 000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  Ultimate_Neji Jeu 30 Avr - 16:08

Wow!!!! C'est trop beau. je renchérirais... si j'était une fille Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) 718949 ! Tu crois que tu pourrait en faire un avec un cultivateur de riz et son chapeau pointu, comme sur mon avatar en ce moment. Ce serait trop cool ^^. Je suis prêt à payer au moins jusqu'à 150 000 clochettes pour. En tout cas, tu m,en reparlera, j'adore ^^
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  Olivia Jeu 30 Avr - 17:36

Voilà une autre artiste..... Gotik, les avatars elle fait ça sur demande et à une vitesse folle...... t'inquiète pas Olivier, tu l'auras ton avatar!............ j'espère Gotik que je ne t'ai pas trop engagé Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) 917678

Olivia Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  Typhoo Jeu 30 Avr - 17:40

yessss,

Gotik, ze king of zavatar Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) 718949

Regardez moi, elle m'a mis en slip Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) 846309
Typhoo
Typhoo
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : R.P.
Date d'inscription : 28/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3566-6301-0257
Nom & ville: Typhoo de Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Enchère - Petite geisha - La gagnante est Hermance

Message  gotik Sam 2 Mai - 5:43

Coucou tout le monde
Voila une idée qui apparemment à séduit du monde, un peu, beaucoup... passionnément ?
Vous avez été quelques uns à réagir assez favorablement et ça fait plaisir
Mon égo va encore faire des siennes lol!
Bon, le suspense étant clos scratch , j'ai le plaisir de vous annoncer que c'est Hermance l'heureuse gagnante
et je la remercie tout particulièrement d'avoir enchéri sur cet avatar que je trouvais super mignon...
Hermance, je prendrais contact avoir toi dans la journée pour la livraison et le règlement
Merci à toi, et merci aussi à tous d'avoir été si enthousiastes

P.S. Les modos, pourriez vous locquer ce post svp, merciii
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00) Empty Re: Enchère - Avatar à vendre - Petite geisha (fin vendredi 1er mai à 19h00)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser