Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

5 participants

Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Chantale Mar 31 Mar - 23:22

Merci beaucoup à tous pour la participation à ce petit jeu.....
Comme je vous l'avais expliqué, j'ai fais un autre post pour les réponses, commentaires et pour le tirage de 50 000 clochettes parmis ceux qui ont participé....
J'ai beaucoup rit en suivant la chaine de questions, plusieurs questions ont été plutôt embêtante.... scratch Félicitation pour votre imagination et vos recherches.....

Les participants sont: Hermance (2fois), Mimi03380 (2fois), Olivia (4fois), Princessjdu92 (2 fois), Ultimate_Neji (4fois), Vega, Brunoti, Bloomita97, Crapule, Gotik et Shinichik.

Après avoir fait le tirage devant la firme de vérificateurs, Meguii_Félix_Angel et associés, le gagnant est : Gotik
Félicitation Gotik, je t'envoie ton prix par la poste pour être certaine que tu ne puisse pas refuser. Wink

Pour ce qui est des corrections aux questions je dois m'excuser parce que la première question que je vous est posé était très difficile: Pourquoi Crapule m'appelle Chantal_star, c'Est que le nom de mon personnage sur AC est Chantal avec une étoile à la place du e. (Chantal (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 812769 ) . Bravo à Hermance d'avoir cherché la réponse, ta définition était très bien trouvé (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 642945 .

La Question d'Hermance par contre : Pourquoi Marito lui "prend le chou" scratch Ce n'est définitivement pas une expression que je connais, c'Est pourquoi j'ai cité la phrase exact du texte alors peut-être que Hermance ou Gotik pourrait nous éclairer. Idea

La question de Olivia, était vraiment bien trouvé, je me suis cassé la tête pas à peu prêt, bravo Neji de l'avoir trouvé. Princess, je t'es mis une participation parce que tu as tenté une réponse qu'en même, même si tu n'étais pas certaine, c'était très bien.....

Si vous avez des commentaires par rapport aux questions et réponses c'est ici que vous les postez....

Encore merci et on continue le petit jeu.....
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Connaitre le forum

Message  gotik Mer 1 Avr - 9:08

Haaaa voila une méga super surprise...
Alors je vais répondre à la question du jour : Pourquoi Marito me prend le chou, expression typiquement française qui veut simplement dire "me prendre la tête" ou en language plus buccolique "me faire braire" qui pourrait vouloir dire "me faire pleurer" si l'on se rapporte à l'excellent film de Dany Boon "les ch'tis", mais pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est bien dommage, vous manquez quelque chose...
Oui se prendre la tête c'est aussi s'énerver, être contrarié, être agacé...
voili voilou

P.S. ma prose n'est pas très réussie, normal je viens de me lever
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Invité Mer 1 Avr - 9:58

Bravo à toi Gotik!!! (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 423768

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  princessjdu92 Mer 1 Avr - 13:14

Bravo gotik !
princessjdu92
princessjdu92
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Olivia Mer 1 Avr - 15:48

Super Gotik!!!!!!! (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 423768

Ton explication est très détaillé...... mais j'ai compris vraiment le sens à la fin (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 412725 pas vite la fille (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 8189
Olivia (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Chantale Ven 3 Avr - 4:45

Oui, merci pour les précisions Gotik, je comprend mieux maintenant.... (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 642945
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Chantale Ven 10 Avr - 1:16

Je sais, je suis en retard..... Désolé......
J'ai fais le décompte de toute les questions qui se sont posé cette semaine du mardi 31 mars au mardi 7avril.
Encore bravo à tout ceux qui se sont impliqués, soit en répondant, soit en cherchant des questions toutes plus intéressante les unes que les autres.....

Ultimate_Neji (2fois), Hermance (3fois), Olivia (2fois), Brunoti (2fois), Princessduj92, Magali, Mimi03380, Shadow et Bloom.

Merci et bonne chance à tous pour le prix de 50 000 clochettes....

Je fais le tirage sous la suppervision de la firme Méguii, Félix et Angel inc....

Le gagnant est ....... Hermance cheers Bravo Hermance
Je t'envoie tes clochettes par courrier dès ce soir....

Félicitation à tous et on continue
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Olivia Ven 10 Avr - 13:29

Toutes mes félicitations, Hermance..... (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 423768
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty gagnant

Message  gotik Ven 10 Avr - 13:38

Hooo félicitations hermance, waouuu
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty gagnant

Message  brunoti Ven 10 Avr - 16:24

Félicitations Hermance. (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Invité Sam 11 Avr - 12:15

Wah, quelle surprise, merci à tous!!! Je suis vraiment contente (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite 214431 Merci à toi Chantale, j'ai bien reçu les clochettes, mais je ne te conseille pas d'envoyer des objets par courrier car parfois il se peut que la lettre ne soit pas envoyée, donc il faut faire attention à ne pas envoyer de choses "précieuses". Voilà, c'était juste une précision^^


Dernière édition par Hermance le Sam 11 Avr - 12:20, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de dire un truc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite Empty Re: (tirage et commentaire) Connaisez-vous bien votre forum.... suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser