Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

+5
dylan1
Chantale
Vega
bloomita97
Ultimate_Neji
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel jour préférez-vous pour un concours?

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Vote_lcap63%[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Vote_lcap37%[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty La chasse aux trésors de Joy-Town

Message  Ultimate_Neji Mar 24 Mar - 20:01

Samedi le 4 avril et Dimanche le 5 avril aura lieu une super chasse au trésors à Joy-Town. Une dizaine d' objets seront enterré dans le sol de Joy-Town, et ce sera à vous de les trouver. Pour ce qui est du fonctionnement, le voici. Il y aura 4 phases le samedi et 2 le dimanche. Les participants de la première phase arriveront entre 15h55 et 16h05. Ils devront rester devant la frontière, pour que personne ne commence à chercher avant le temps. À 16h10, après quelques explications, le départ sera donné, et à 16h10 tapante. Vous aurez 15 minutes pour tout déterrer le plus rapidement possible, et le temps sera chronométrer. Vous repartirez à 16h25 avec vos gains, pour laisser la place aux participants de la deuxième phase. Je crois que vous comprenez le principe [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 935174 . Vous aurez droit à votre pelle en or (je ne vois pas pourquoi vous n'en auriez pas le droit [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 718949 ). JE TIENS À DIRE QUE POUR VOTRE PLAISIR, IL SERAIT IMPORTANT QUE VOUS ARRIVIEZ À TEMPS. Je prend les inscription [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 935174
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty Re: [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

Message  Shadow Mar 24 Mar - 20:30

Il aurait été mieux de faire un nouveau topic pour le concours Smile
Shadow
Shadow
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2449-9390-0131
Nom & ville: Shadow de Karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty Re: [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

Message  Ultimate_Neji Mar 24 Mar - 23:02

Eh bien, je m'étais dit que ce serait une économie de topics, mais si tu le dit ^^, je vais en faire un autre
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty Re: [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

Message  Vega Mar 24 Mar - 23:03

je minscri 1er tour

Vega
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5413-4118-9755
Nom & ville: Vega de Esperanz

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty Re: [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

Message  Ultimate_Neji Mar 24 Mar - 23:07

Vous pouvez verrouiller ce topic puisque j'en ai créé un nouveau
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty Re: [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

Message  Shadow Mar 24 Mar - 23:11

Je vérouille Smile
Shadow
Shadow
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Date d'inscription : 03/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2449-9390-0131
Nom & ville: Shadow de Karakura

Revenir en haut Aller en bas

[Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors - Page 2 Empty Re: [Concours de Joy-Town] La semaine prochaine: Chasse aux trésors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser