Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mes péripéties à Paris...

+9
Olivia
dylan1
magali
Chantale
bloomita97
gotik
Ultimate_Neji
Peach
brunoti
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Chantale Lun 23 Mar - 22:20

Tu champagne wowwww.....
Une chance que je n'étais pas là, déjà que vous y êtes allé fort sur ma tête la dernière fois je n'ose imaginé ce que ça aurait été avec un verre dans le nez.... Mes péripéties à Paris... - Page 2 954936

C'est génial que tu es réussi ton village parfait.... Félicitation ma Sabrina... Mes péripéties à Paris... - Page 2 642945
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty sabrina

Message  gotik Lun 23 Mar - 22:25

Sabrina, si tu es connectée demain fait moi signe stp je viendrais te voir parce que ce soir je peux pas
sorry
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Peach Mar 24 Mar - 17:58

Wouah !!!! Je suis super contente pour toi Sabrina !!!!!

Mes péripéties à Paris... - Page 2 211245 Félicitations !
Bizzz
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Mer 25 Mar - 11:45

Voilà, je vous montre ce qu'Opélie m'a dit quand lundi je suis allée lui demander quels étaient les commentaires, j'en ai presque pleurer de joie... Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 Grâce à mon ami jarius..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0137[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0138[/img]
Ensuite je suis allée en ville, et Blaise ma fait une faveur étrange je n'ai pas payé le nettoyage de mes souliers.
Visite au théatre et en sortant j'ai rencontré mon ami marito de Tokyo.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0139[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0140[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0141[/img]

De retour à Paris comme je m'ennuyais, je suis allée voire si quelqu'un avait ses portes ouvertes. Eh oui mon amie Quicky les avaient ouvertent. Cela m'a fait trop plaisir de la revoir et là j'ai rencontré Romain super mimi ce petit jeune.( c'est normal il a le même prenom que mon fils.. lol) Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0142[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0143[/img]
Mardi je commence par un bon café chez mon ami Robusto. Toujours aussi exceptionnel!!
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0144[/img]
Ensuite en faisant un tour dans Paris, j'ai fait une rencontre inattendue une maman chat qui cherche sa fille.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0145[/img]
En allant voir si une personne avait ses portes ouvertes que vois-je mon amie gotik est là donc je décide de me rendre à Tokyo et là je rencontre Magali..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0147[/img]
Ensuite je les ai abandonnées pour pouvoir manger, mais je suis retournée faire une petite visite un peu plutard et cette fois c'est la reine du jour Karine qui nous a fait l'honneur de sa présence.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 718949
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0148[/img]
Puis nous avons du quitté christine, alors suis vite passée faire un coucou à mon amie quicky pour y vendre mes poires et j'y ai rencontré Chipie qui est elle aussi belge. Quicky a même une nouvelle habitante, elle fait un peu peur mais j'ai oublié de prendre une photo. C'est une maman kangourou toute noire..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0151[/img]
Et voilà, à bientôt pour la suite...
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty la vie à paris

Message  gotik Mer 25 Mar - 12:47

Moi j'ai adoré cette rencontre, en fait j'adore ces rencontres qui vont de quelques minutes à plusieurs heures héhé...
c'est sympa de se voir ainsi
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Sam 28 Mar - 2:24

De mercredi fin de journée à vendredi..
Je vais commencer par dire que j'avais perdu ma ville parfaite à cause d'une maison qui c'est agrandie, ensuite ma gentille et généreuse donatrice Karine m'a offert le fleurs qui me manqué pour pouvoir redoré mon blason et après les avoir planté, evidemment j'ai couru à la mairie qui m'annoncé un village parfait.. Ouf, sauvée.
J'ai eu une surprise en allant parler à Cousette, elle m'a reconnue même que sa soeur Layette en était éberluée, elle n'en revenait paset lui à demander ce qui se passer???
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0152[/img]
Mais bon, à moi ça me faisait plaisir de voir quelle me reconnais.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
J'ai eu la visite de Bloomi, elles sont toujours de courtes durées mais ça me fait plaisir de la voir.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0153[/img]et de Karine un peu plus tard.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0154[/img]
Voilà pour la 1ere partie.
Aujourd'hui ben comme d'habitude le piège, trop vite, pas vue.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563
tombée dedans..[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0155[/img]
Dans le début de soirée j'ai le plaisir de recevoir: Mimine, chantal*, et vega qui me salut comme à son habitude..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0156[/img]
Chantal* et moi sommes tombées dans des pièges regardez la pauvre Chantal* en est toute retournée..[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0157[/img]
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0158[/img]
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0159[/img]
Mais Chantal* et Mimine ont du partir, Mais ont laissé à Karine et Magali.
Puis Vega est allé manger et on l'a bien survéillé.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0160[/img]
Et nous sommes devenues les 1eres fans de Vega la malice..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0161[/img]
Puis nous avons surpris vega en tenue pas très aproprié, mais apparemment à son gout, lol.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 846309
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0210[/img]
Ensuite après nous avoir frappé avec son filet Karine l'a mis au coin.. voyez par vous même.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0211[/img]
Après une partie de cache-cache effrenée, Magali nous a quitté, sniff, sniff Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 .
Ensuite nous somme allés chez Vega, qui nous a fait faire une petite visite de son village. J'y ai rencontré le sosie de ma Gambette qui vit chez moi avec le m^me nom.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0212[/img]
Nous avons visité le musée des giroïdes.. chez son frères.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0213[/img]
Nous avons visité d'autres maisons et terminés par le musée par la pièce maîtresse, qui pourrait être à Paris mais apparemment ils l'ont chipé au Louvre.. lol
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0214[/img]
Et nous avons terminé nôtre soirée chez Robusto, eh oui pépère veille tard pour servir ses clients.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0215[/img]
Mais nous pensons déjà à Demain, eh, oui soirée Kéké, gars à ceux qui n'auront pas leur tenue..
Et voilà, ctpm... Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Chantale Sam 28 Mar - 5:43

Nous avons passé un très beau moment dans ton magnifique village.....
Et, une chance que je traine avec moi mes pansements.... Shocked

Bye
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty vie à paris

Message  gotik Sam 28 Mar - 12:32

Héhé encore de joyeux moments à Paris... dommage je n'ai pu être de la partie, ce n'est que partie remise
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Mar 31 Mar - 9:33

Quel belle soirée ce samedi, pleine de joie et de rigolade...
J'ai reçu la visite de Maryline qui nous a ramené une petite chatte égarée. Quelle émotion, c'est tellement mignon et tellement dommage que l'on ne puisse pas prendre de photo pour immortaliser le moment.
Crapule nous a rejoint... il était un peu funky.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0222[/img]
Maryline nous quitte puis c'est au tour de Karine et de Vega d'arriver. Eh oui, c'est la soirée Kéké, elle peut commencer on est au complet. Premier choix de musique fait par Vega et à tour de rôle par la suite. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0223[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0224[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0225[/img]
Ensuite notre cher petit diablotin (Vega) part manger en nous laissant son petit bonhomme assit à la table du café, et Karine choisit une nouvelle musique, mais que ne se passe-t-il pas, Karine est coincée voire même engluée à sa chaise.. Regardez j'ai même essayer de l'aider mais celle-ci ne bouge pas d'un mm..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0226[/img][img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0228[/img]
Le temps que Vega revienne, notre ami crapule nous fait la conversation, il nous raconte une blague à propos de pouf le chien dont il y a une contellation à Lulucity, il nous apprend que les crocodiles seraient plus proches des oiseaux que des lézards.... Puis ça y est notre sauveur est là, après un temps plus ou moins long (près de 30min).. Regardez le ce petit malicieux..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0229[/img]
Pour nous vanger avec Karine on l'a pris en sandwich.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 718949
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0230[/img]
Mais bon, il fut vite pardonné, comment voulez vous résister, il nous fait tellement rire. Regardez l'image et devinez qui a un bikini sur la tête..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0231[/img]
Quoi vous avez pas devinez, allez c'est facile comme tout... C'est V...ça y est.. Ah quand même.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
Et pour moi fut l'heure de me retirer, et de mettre mes invités dehors, hélas, mais je suis certaine qu'ils se sont encore bien amusés après chez Vega..

Passons à dimanche, je nai pas beaucoup joué j'avais un planning chargé. eh oui... Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563
J'avais RDV avec Vincent pour avoir une canne à pêche en argent, eh oui ça y est je l'ai. Que du bonheur cette fin de semaine. Un village parfait, une canne à pêche en argent et qu'est-ce qui m'arrive la collection de Fossile est terminée.. C'est très plaisant. Puis crapule est apparu tel un ange voyez avec un beau papillon paon.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0232[/img]
Puis je du le mettre dehors repas de midi oblige. Et après je n'ai pu revenir, Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 .

Heureusement j'ai pu joué un peu lundi.
J'ai fait la rencontre de Pascal toujours aussi étrange. Mais toujours ravie de le voir ça m'a permis d'avoir un mur sublime qui s'appelle front de mer.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0233[/img]
Ensuite je suis allée faire un tour en ville, je suis allée chez cette chère et énigmatique Astrid. Là, j'ai vu des étoiles avec Elle..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0234[/img]
Ensuite en allant faire un tour au Galerie Carla, j'ai eu l'honneur de rencontrer Carla en Personne.. Si, si, j'ai une photo.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0235[/img]
Après chez Blaise pour avoir des chaussures assorties à mes vêtements.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0236[/img]
Et petite pensée pour Magali car j'ai rencontré Pierrot son petit Loup qui a déménagé, il a l'air de bien se porter regarde.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0237[/img]
Et voilà, ma journée fut terminée, trop court à mon gout.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 Mais CTPM le suite au prochain numéro..
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty la vie à paris

Message  gotik Mar 31 Mar - 9:45

Hooo y'a du monde qui déménage chez Magali... elle doit être toute triste tite mère Mes péripéties à Paris... - Page 2 412725
bientôt je reviendrais faire un tour chez toi, à paris, histoire de voir s'il y fait soleil
chez moi c'est tristounet
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Jeu 2 Avr - 10:41

Mardi toute petite journée.
Je suis passée chez ma tite Magali... Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
Vous pouvez voir comme j'étais heureuse.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0238[/img]
En me promenant dans son beau village, j'ai trouvé Prince en tenue un peu fraîche pour la saison, un peu comme mon Ronchon.. J'ai dû appeler Magali, c'était trop hilarant. Je vous montre..
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0239[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0240[/img]
Puis Karine nous a rejoint suivi de Bloomi, du coup comme Bloomi devait me ramener Cathie, j'ai invité tout le monde à nous suivre évidemment. On s'est mise a arroser et juste lorsque l'on a terminé, il pleut et dire qu'on s'est cassé la nénette à tout arroser.. pff

La journée de mercredi
Il y a eu du mouvement car les navets étaient à 475 clo l'après midi. Lili, chantale, Olivia, Gotik, Hermance et enfin ma copine Magali. C'est mon petit porte bonheur, elle m'a porté chance, j'ai eu une mante religieuse, des poissons magnifiques.
il me manque l'écrevisse, elle viendra bien mordre à mon hameçon.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0242[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0243[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0244[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0245[/img]
Puis on est allé visiter la maison que j'ai faite pour Magali, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'hier j'ai rajouté des meubles.
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0246[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0247[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0248[/img][img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0249[/img]
Puis notre copine Karine est arrivé suivi de mon petit diablotin, vega la malice.
Vega a proposé a Magali d'aller pêcher, on avait bien compris qu'un peu de solitude pour le petit couple serait pas mal Mes péripéties à Paris... - Page 2 718949 Karine et moi sommes restées ensemble Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
[img]Mes péripéties à Paris... - Page 2 Ruu_0250[/img]
Et malheureusement pour moi ce fut l'heure de botter les fesses de tout le monde, et oui j'ai dû mettre tout le monde à la rue comme dirait Vega...lol
Donc j'ai éteint ma console, heureuse d'avoir eu tant de visite, et un grand merci les filles, pour les petits quelques choses. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Cathy et cathou

Message  gotik Jeu 2 Avr - 11:13

Voila, enfin, cathy et cathou se sont retrouvées, bah c'était du sport pour ces deux là... beaucoup de péripéties à Paris, j'y viendrais bien prochainement t'aider à arroser tes fleurettes
Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Invité Jeu 2 Avr - 18:21

J'aime bien ton récit, encore merci à toi de m'avoir accueillie pour les navets Mes péripéties à Paris... - Page 2 211245

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Olivia Jeu 2 Avr - 22:06

Beaucoup d'actions à Paris....... de péripéties...... et de visiteurs!!!
Merci de m'avoir ouvert les portes Mes péripéties à Paris... - Page 2 8189
À bientôt! Olivia Mes péripéties à Paris... - Page 2 812769
Olivia
Olivia
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 952
Localisation : Qébec, Canada
Date d'inscription : 06/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4339-7011-8120
Nom & ville: Nancy de Plèzance

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty belle histoire ^^

Message  magali Jeu 2 Avr - 22:07

cest toujours un plèsir de se voir nous deux^^(toi et moi )lol Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174 Mes péripéties à Paris... - Page 2 718949 et aussi vèga lol revient quant tu veut a armonie Mes péripéties à Paris... - Page 2 8189
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Jeu 16 Avr - 0:02

ben pas de photo c'est trop horrible. Eh oui, j'ai eu la pire chose qu'on puisse avoir un bug. J'ai perdu toutes mes fleurs tous mes navets, mon pti village parfait, l'horreur Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 et en plus j'ai plus de micro, rien ne va plus. J'en ai les larmes aux yeux, tout recommencer. Heureusement j'ai des super copines : Karine et Magali. Un tout grand merci les filles je n'ai pas de mots qui me viennent tellement je vous en suis reconnaissante Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 . Milles merci les filles, je sais pas encore comment je vous le rendrai, mais ça se fera.. Vous êtes des supers Nanas Mes péripéties à Paris... - Page 2 423768 ...
Voilà, la suite quand j'aurai fini mon boulot de jardinage... Crying or Very sad
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty la vie à paris

Message  gotik Jeu 16 Avr - 7:21

Heinnnn ? c'est quoi ce bug ?? What ? comment ça tu n'as plus de ville, plus de fleur, plus rien ??
C'est quoi cette histoire ??
Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, je suis sure que chacun peut t'aider depuis le forum, en tout cas compte sur moi...
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Jeu 16 Avr - 9:37

En fait ma console c'est mis à la date du 31/12/2000, donc j'ai perdu toutes mes fleurs, je sais pas ce qui c'est passé mais c'est la chose la plus horrible. Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Jeu 16 Avr - 11:44

gotik a écrit:Heinnnn ? c'est quoi ce bug ?? What ? comment ça tu n'as plus de ville, plus de fleur, plus rien ??
C'est quoi cette histoire ??
Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, je suis sure que chacun peut t'aider depuis le forum, en tout cas compte sur moi...

Merci, c'est super gentil, je pige pas comment c'est possible, mais bon, ça c'est fait.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563
Avec Mag et Karine on a déjà commencer à mettre des fleurs, c'est déjà bien, mais c'est que j'en avais beaucoup vu que j'avais le village parfait, encore heureux que j'ai toujours mais cloclo, mes arbres et mes maisons. M'enfin dois recommencer, boulot, boulot Mes péripéties à Paris... - Page 2 911165 ... Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 AAAAAAAAHHHHHH
En tout cas merci pour l'aide apporter vous suis très reconnaissante..
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty fleurettes

Message  gotik Jeu 16 Avr - 11:54

bon dès que j'ai terminé le montage de ma serre je viens te filer un coup de main (ça devrait être possible en fin de journée), et dès demain je te mets toutes les fleurs de mon nook de côté (7 par jour)...
J'essaierais en même temps de t'apporter un hybride afin que tu en es d'autres qui poussent dès demain... dommage que tu ne sois pas connectée car fifille est en train de jouer...
bisous et courage, on arrive ventre à terre pour te secourir, c'est ça l'entraide
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Ven 17 Avr - 0:30

Ah, lalala, Vous êtes adorables, enfin mon village commence à reprendre du poil de la bête, il y a encore du boulot, mais bon c'est (je suis trop émue de tant d'attention aussi petite ou grande soit elle Mes péripéties à Paris... - Page 2 553563 ) déso les mots me viennent difficilement. Vous êtes trop gentils, je sais pas quoi dire... il parait que c'est ça être émue.. Ben j'espère qu'il reviendront histoire de vous dire à quel point je suis touchée. Merci très beaucoup.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty à paris

Message  gotik Ven 17 Avr - 7:52

coucou sabrina
je t'ai pas vue jeudi, tant pis... je t'ai mis quelques plantounettes de côté, fait moi signe lorsque tu seras connectée...
courage...
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Mes péripéties à Paris...

Message  brunoti Mer 22 Avr - 19:23

Eh, bien après mes petits ennuis voilà que mon village est de nouveau parfait, je voulais tous vous remercier pour votre aide, ça m'a beaucoup touchée. Donc un tout grand merci c'est là qu'on voit que ce forum est formidable superbe entraide.
Merci à Magali, Karine, Crapule, Gotik, Lili, mimine,......... bref c'était trop top, trop gentil. Milles merci, (oui je sais je radote) m'enfin il m'a fallut moins de temps que la 1ere fois.. Mes péripéties à Paris... - Page 2 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty la vie à paris

Message  gotik Mer 22 Avr - 20:59

Waouu ça y est, chouette... tu n'as pas mis longtemps à la refaire et c'est très bien
félicitations à toi ma belle
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Invité Jeu 23 Avr - 13:50

Bravoo à tous Mes péripéties à Paris... - Page 2 642945

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes péripéties à Paris... - Page 2 Empty Re: Mes péripéties à Paris...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser