Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La vie à Tokyo

+29
Félore
gwen63
Karine89
domdom412
mariecailloux
Gwenael
Mimi
Vega
cat1052
lili
Le Barjo
Hyrule77
Windorah
Lilo49
Olivia
Typhoo
Supermario4
Crapule
bloomita97
Aymeric
Ultimate_Neji
Chantale
Mimine
brunoti
magali
Japan
link_crossing_91
Peach
gotik
33 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Ultimate_Neji Dim 8 Mar - 23:28

Ta ville a l'air super géniale. Tu crois que je pourrais y aller un jour?
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Visite

Message  gotik Lun 9 Mar - 10:41

Ultimate_Neji a écrit:Ta ville a l'air super géniale. Tu crois que je pourrais y aller un jour?

Bien entendu, tu pourras venir, je serais connectée en fin de journée, dans l'intervalle j'ajouterais ton code pour que tu puisses entrer
bye
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Chantale Mer 11 Mar - 15:11

Ton récit est très amusant... La vie à Tokyo - Page 2 718949
Bravo pour tes belles hybrides, tu vaut bien le titre de jardinier des Crossers.
J'attends la suite
Bye
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Un autre jour à Tokyo

Message  gotik Mer 11 Mar - 23:09

Today, c'était ensoleillé dans mon jardin mais pas à Tokyo, alors pour me changer les esprits (préoccupés) je suis partie faire un tour dans la cité... zut, j'ai oublié de vous raconter que Friga la pestouille dont je vous parlais a préparé ses cartons (bon débarras), après moults turpitudes et coups de filet sur la tête, elle c'est enfin décidée à plier bagage (je plains celui qui va la récupérer)
La vie à Tokyo - Page 2 02110
Il n'en fallait pas plus pour me faire plaisir... haaa si en fait, voir mes hybrides était l'autre bonne chose de la journée
La vie à Tokyo - Page 2 02210
et de cinq pensées bleues... waaaa j'suis contente
et un troisième rosier rose mais toujours point de rosier noir malgré mon arrosoir d'or
La vie à Tokyo - Page 2 02410
Tient d'ailleurs il faudra que je vous dévoile une particularité de mes hybrides, mais ce sera pour un autre post... demain ? !
Dans l'intervalle, Chantale du Canada m'avait donné rencart pour un échange de mobilier
La vie à Tokyo - Page 2 02610
et une visite dans sa très belle cité fleurie en abondance
La vie à Tokyo - Page 2 02810
mais vous connaissez le loisirs préféré des femmes du monde, faire les boutiques... heureusement, ma bourse était bien remplie
La vie à Tokyo - Page 2 02811
Et un sponge bob qui s'étale sur les vêtements... une vedette celui là moi je vous le dis... j'ai fait quelques petits cadeaux à Chantale qui était toute contente et j'en ai reçu aussi... et moi j'étais ravie de parler avec quelqu'un qui était à des milliers de kilomètres de moi... oui chantale était sous la neige alors que j'avais du soleil et un petit 15° au baro
Mais il était déjà temps pour moi de repartir car j'avais d'autres choses à faire... nous avons pourtant promis de nous revoir très vite pour une autre visite et pourquoi pas d'autres surprises...
Les bonnes nouvelles n'allaient pas s'arrêter là pourtant... et devinez ce que j'ai découvert en venant au centre ville ?? vous trouvez pas, allez faites un effort quoi !!! une fois le bus parti, je me suis surprise à écouter une petite musique que je n'avais jamais entendue auparavant et je me suis dirigée vers la droite, là où il y a les plots oranges... et devinez qui avait allumé la lumière ?
La vie à Tokyo - Page 2 03110
Oui je vous le dis sans détour, résetti... RESETTI.... encore un mal embouché celui là, décidément c'est comme dans la vraie vie... et son atelier est dans un bordel monstre... comment il fait pour supporter un tel désordre ?
La vie à Tokyo - Page 2 03210
Bon faut dire, il est pas très causant l'animal et pas à prendre avec des pincettes... mais bon, il m'a gentiment donné une pelle d'argent... sauf que maintenant j'en fait quoi de cette pelle là ? j'ai déjà la pelle dorée et je vois pas à quoi elle sert ??
HELPPPP MEEEE
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Aymeric Mer 11 Mar - 23:34

Dans mes souvenirs, la pelle en argent te permet d'avoir plus de pitits sous quand tu tapes sur la pierre à clochettes qu'une pelle normale.
Aymeric
Aymeric
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Seynod, Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4425-5246-7376
Nom & ville: Aymeric d'Asakusa

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Chantale Jeu 12 Mar - 1:00

Allo ma belle Gotik,
nous nous sommes beaucoup amusé chez toi à Tokyo, toujours plaisant d'entendre votre accent français.
Je peux vous l'assurer, Gotik est une personne extrêmement généreuse, je suis repartis de chez elle avec les poches pleines de cadeaux et la tête pleine d'astuce facile.

Ton village est magnifique et que dire de tes hybrides.... Wooowwww...... La vie à Tokyo - Page 2 642945
Je ne savais pas qu'on pouvais aller dans l'atelier de Resetti. Où elle se trouve?

Merci encore pour ta belle visite et j'espère te revoir bientôt.
Bye
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty la caverne de résetti

Message  gotik Jeu 12 Mar - 10:25

Lorsque tu prends le bus pour aller au centre ville, tu descends du bus tu attends qu'il parte et tu te diriges vers la droite, tu trouveras des plots oranges... Résetti n'ouvre son antre qu'aléatoirement, il te faudra donc être patiente et y aller pour 20h00 chaque soir jusqu'au grand soir...
c'est là toute la surprise...
Contente de t'avoir reçue... et moi aussi ça m'a fait plaisir d'entendre parler le canadien, même si quelque fois c'est pas facile à comprendre, je manque de pratique héhé...
c'était génial de pouvoir parler à quelqu'un qui est loin... et sous la neige alors qu'ici c'est grand soleil, bon comme je suis pas égoiste je vais tenter de lui envoyer un peu de chaleur à miss chantale... dit chantale, tu me dis quant tu le reçois le soleil ?
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty cailloux

Message  gotik Jeu 12 Mar - 10:26

Aymeric a écrit:Dans mes souvenirs, la pelle en argent te permet d'avoir plus de pitits sous quand tu tapes sur la pierre à clochettes qu'une pelle normale.

Haa chouette alors, je m'en vais taper sur les cailloux...
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty la caverne de résetti

Message  brunoti Jeu 12 Mar - 11:25

Normalement c'est environ une fois sur 10 que c'est ouvert, moi j'y suis déjà allée 4fois mais il ne te donne qu'une pelle en argent après tu n'auras rien, à part des FILE.. La vie à Tokyo - Page 2 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Un autre jour à Tokyo

Message  gotik Jeu 12 Mar - 18:36

Today il faisait moche, oui c'est exceptionnel de voir la R.P. sous une chape de nuage (rêver, c'est rare d'avoir deux jours de beau temps)

Alors un peu de AC pour occuper le temps trop long... mais j'ai un message de magali qui m'invite à lui rendre visite
La vie à Tokyo - Page 2 00210

J'ai le plaisir de découvrir deux roses d'or, veinarde... Bouhh moi un jardinier crosser même pas fichu d'avoir une rose d'or...
La vie à Tokyo - Page 2 00110
Enfin je n'allais pas me laisser gagner par le chagrin, j'invite Magali à Tokyo et nous voila transportée vers ma petite ville ou Sabrina et Aurélie viendront nous rejoindre
La vie à Tokyo - Page 2 00310
D'ailleurs, après tant de péripéties, nous prenons quelques instants de repos
La vie à Tokyo - Page 2 00710
Après une petite partie de pêche, nous voila en train de faire la danse du ballon, comment ça vous connaissez pas ??
La vie à Tokyo - Page 2 01011
D'ailleurs, je tenais à remercier Sabrina qui m'a gentiment donné une rose orange... j'en avais pas encore dans ma cité
et puis la fin de journée approchant, moi je me suis dirigée vers le centre ville pour tenter de trouver Hélium, il était là
La vie à Tokyo - Page 2 01110
j'ai même pu faire la conversation avec Gordon, un beau crapeau coloré
La vie à Tokyo - Page 2 01210
J'espère que magali m'en voudra pas de faire des infidélités à Cube qui je crois a un ticket avec karine

La vie à Tokyo - Page 2 413331
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty belle histoire ^^

Message  magali Jeu 12 Mar - 21:56

nannnn pas du tout christine lol La vie à Tokyo - Page 2 935174 d'ayeur "cubidou" de son petit nom que je l'est surnomer mdr La vie à Tokyo - Page 2 846309 est come un petit frère pour moi est il aime touts le monde c'est pas come t'ais ronchoneuse raleuse de frida est je sais pas coment dayeur elle se nome l'autre raleuse de tokyoite La vie à Tokyo - Page 2 979139
mais rassure toi avec toi et sabrina jai passer une tres bonne après midi La vie à Tokyo - Page 2 214431 La vie à Tokyo - Page 2 642945
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Qu'est ce que c'était chouette

Message  brunoti Ven 13 Mar - 0:27

Eh oui, la danse du ballon, si vous connaissez pas, on vous l'apprendra..
La rose c'est rien dit tu m'a bien offert 2 hybrides, c'est grâce à toi que j'en ai eu plusieurs.
En tout cas c'était super chouette quel monde d'évasion, ça fait du bien. La vie à Tokyo - Page 2 8189
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Chantale Ven 13 Mar - 5:19

La danse des ballons ????? Non, connais pas La vie à Tokyo - Page 2 412725
Il faudra que vous me l'appreniez La vie à Tokyo - Page 2 954936
Belle journée....
Bye
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty rendez vous

Message  gotik Ven 13 Mar - 9:48

et si on se filait un gros rencart ce soir pour danser la danse du ballon ??
Bon allez zou, faut que j'me sauve, y'a les billets du concert de michael jackson à réserver et ça va pas être du gateau
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Chantale Ven 13 Mar - 15:35

Oui, biensûr que je suis disponible pour un rencart La vie à Tokyo - Page 2 214431
Toujours partente pour apprendre quelques chose de nouveau... La vie à Tokyo - Page 2 710235
À bientôt et bonne chance pour trouver des bons billets pour ton spectacle... Chanceuse...
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty coucou

Message  gotik Ven 13 Mar - 16:58

Chantale a écrit:Oui, biensûr que je suis disponible pour un rencart La vie à Tokyo - Page 2 214431
Toujours partente pour apprendre quelques chose de nouveau... La vie à Tokyo - Page 2 710235
À bientôt et bonne chance pour trouver des bons billets pour ton spectacle... Chanceuse...
Chantale

Internet fonctionnant par intermitence et puisque je suis connectée, je vais ouvrir mes portes
si tu veux venir c'est avec plaisir que je te recevrais
@ tout

P.S. la billeterie était knock out et internet aussi, fiuuu
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Un autre jour à Tokyo

Message  gotik Ven 13 Mar - 18:40

On dit souvent qu'en Mars il y a des giboulées, c'est peut être vrai ailleurs mais pas à Tokyo, d'où un manque évident de végétation alors que dans d'autres villes, les giboulées font pousser herbe et fleurs...

Vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai une rose d'or... haaa devrais-je vous dévoiler mon secret ? j'sais pas, sous certaines conditions peut être !!!
La vie à Tokyo - Page 2 00711
Au fil de ma ballade dans Tokyo histoire de jouer au jardinier qui fait son job, je découvre qu'il manque une maison... waouuu, génial Friga a quitté la ville (bon débarras), je plains celui ou celle qui va la récupérer, quelle peste...(faites un retour en arrière page 2)
La vie à Tokyo - Page 2 00410
Mais il est temps pour moi d'aller prendre mon café chez Robusto... avec une pointe de lait c'est le bon plan pour démarrer la journée qui sera chargée
La vie à Tokyo - Page 2 00810
et me voila repartie à la recherche de fossiles pour tenter de trouver deux pièces manquantes, alors ma collection sera complète, mais bon c'est pas pour aujourd'hui, foi de thibou...
La vie à Tokyo - Page 2 00511
Un peu dépitée, je fais une halte chez l'escroc du village, vous le connaissez vous avez le même (n'est-ce pas ?), arg j'ai oublié, j'ai pas acheté de navets... ça sera pour dimanche, promis juré
La vie à Tokyo - Page 2 00911
Enfin il est temps pour moi d'ouvrir un peu les portes de Tokyo histoire d'avoir des visiteurs... et soudain qui voila ?
La vie à Tokyo - Page 2 01012
C'est miss sandrine qui vient me faire une petite visite...
Là c'est nous deux devant un joli parterre de fleurs
La vie à Tokyo - Page 2 01111
Mince alors, le téléphone sonne, il faut déjà refermer les portes... heureusement ma visiteuse a déjà prévue de revenir en début de semaine prochaine...
Voila une journée comme une autre à Tokyo
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Invité Ven 13 Mar - 21:34

cool ton histoire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty belle histoire ^^

Message  magali Ven 13 Mar - 23:19

tu en as de la chance dit d'avoir vue sandrine je l'ai pas revue pendant un bon bout de temps
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty sandrine

Message  gotik Sam 14 Mar - 9:50

Oui elle n'est passée qu'un tout petit moment notre miss sandrine, ses parents étant chez elle, elle ne peux pas jouer comme elle veut...
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Enfin de retour à Tokyo

Message  gotik Sam 21 Mar - 14:37

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien...
Beaucoup de problèmes ces derniers jours avec ma connexion internet mais aussi à Tokyo, et l'impossibilité pour moi de venir vous dire bonjour, vous raconter la vie de mon village favori...
Cette semaine aura été chargée en évènements divers et variés, dans un premier temps avec internet qui était en panne je suis passée à côté de pleins d'opportunités diverses et variées, et la deuxième mauvaise nouvelle est que ma fille qui voulait avancer le temps et voir ce qui allait se passer pour son anniversaire (prévu début mai) n'a rien trouvé de mieux que modifier les dates, dans l'intervalle cela a modifié entièrement la cité, la perte de toutes mes fleurs mais encore plus important pour moi, la perte de tous mes hybrides et même du joli brin de muguet donné par Karine, je n'ai pu conserver que la rose d'or qu'elle m'avait si gentiment donnée...
Désolée pour Chantale qui n'a pu me donner Kitty, désolée pour Hyrule a qui je devais donner une pensée bleue, et désolée pour ceux que j'avais prévu d'aider, je me retrouve maintenant à devoir tout refaire, tous mes efforts réduits à néants... Une toute petite satisfaction bien maigre quand même, j'ai réussi à avoir deux hybrides, un rosier rose et un cosmos orange.
Je vous dirais qu'après une colère noire, j'ai cru faire voler la wii par la fenêtre et la fille avec, mais je me suis retenue.
Je vous retrouve très vite sur le forum pour vous raconter de nouvelles histoires
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Chantale Sam 21 Mar - 15:10

Enfin de retour, tu nous manquais.... La vie à Tokyo - Page 2 553563
Finalement, ta fille a t-elle trouvé ce qu'elle voulait au moins???? La vie à Tokyo - Page 2 954936

Tu auras beaucoup a faire mais tu peux compter sur moi si tu as besoin d'aide. Je t'ammènerai des fleurs si tu en veux...
À bientôt
Chantale
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Peach Sam 21 Mar - 17:48

Ah ! Christine ! On se demandait ce qui se passait ! On était toutes inquiètes !
Ne t'inquiète pas, en retroussant nos manches, Tokyo va retrouver son brillant d'avant.
Dis-nous ce dont tu as besoin et on fera tout le nécessaire pour que cela ne devienne qu'un mauvais souvenir.
Quel plaisir de te retrouver ! C'est le principal !

La vie à Tokyo - Page 2 214431
Bizzz
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  bloomita97 Sam 21 Mar - 18:21

Oui, c'est vrai que tu t'es absentée, La vie à Tokyo - Page 2 553563
J'essaierai de t'aider, dis-moi ce dont tu as besoin, et je verrai si je peux t'aider La vie à Tokyo - Page 2 8189

Bisous!
bloomita97
bloomita97
Plume blanche - Membre d'honneur
Plume blanche - Membre d'honneur

Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 27
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 08/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3309-3636-9089
Nom & ville: Houda de Miaou's

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty merciii

Message  gotik Sam 21 Mar - 20:03

Un méga super merci à vous tous pour vos petits messages de soutien, c'est vrai que sans vous la vie était moins joyeuse mais quel bonheur je vais avoir à vous retrouver
Allez je vais retrousser mes manches, tient au fait, j'suis connectée, y'en a qui veulent passer un moment à Tokyo ?
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Tokyo - Page 2 Empty Re: La vie à Tokyo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser