Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

vivez en harmonie à armonie ;)

+14
Ultimate_Neji
princessjdu92
Olivia
bloomita97
link_crossing_91
gotik
brunoti
Enzo
Crossing Girl
Chantale
lili
Peach
Mimi
magali
18 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Peach Ven 27 Fév - 21:13

Tes photos rappellent de bons moments passés ensemble ! Trop rigolo !
On forme tout de même une sacrée bande de copines maintenant ! vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 211245
Et si Chuck approuve, alors... Lol
Bizzz ma tite Mag.
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty suite d'une belle histoir d'amitièe à ARMONIE

Message  magali Sam 28 Fév - 0:28

Peach a écrit:Tes photos rappellent de bons moments passés ensemble ! Trop rigolo !
On forme tout de même une sacrée bande de copines maintenant ! vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 211245
Et si Chuck approuve, alors... Lol
Bizzz ma tite Mag.
aujourd'hui le vendredi 27 fevrier:
alors ce matin un lapin a tuer un chasseur c'ètait un lapin qui avait un fusil "non je rigole"
trève de rigolade vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309 se matin je suis allèe dans mon petit village d'armonie pour faire la maison de gotick et je sais jai pas fait de photos dèsoler pour le moment elle est en chantier encore mais promit dès quelle est meubler est agrandit je vous la montrerais et quest ce que je voit a ma grande surprise encore une hybride GENIAL!!!! vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949 une tulipe rose chouette la chouette lol^^
Spoiler:
puis je suis allèe voir ma copine christine dit gotick et oh joie oh bonheur y avait ma karinette supert j'ètait contante ^^
Spoiler:
voila encore une journèe de passer qui sachève je vous laisse a demain pour d'autre aventures
BIS MAG
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty nouvelles avantures d'une amitièe naissante

Message  magali Dim 1 Mar - 0:46

aujourd'hui le 28 février :
ce matin comme c'était le week-end je n'étais pas cher moi pour retrouver mon petit village d'armonie snifff vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 553563 mais ce soir j'en ai profitais pour faire des plantations dans mon petit village qui en aver besoin ^^ puis est venu karine est Maryline est la je leurs est dit" est si on se faisait un petit concert de kèkè toutes les 3" et nous voila partit toutes les 3 au perchoir voir le concert de notre amis chien grouver préférer kèkè la glisse qui nous a fait un concert mémorable rivalisant de grouve est de swing hiè! vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 917678
Spoiler:
Spoiler:
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 917678 puis elle sont toutes les deux partit en me laissant toutes seul avec mon amis a longue oreilles rubis qui buvée un bon café en me disant que robusto astiquer trop c'est tasses a cafés ^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949
Spoiler:
après c est belle paroles de rubis je décider de me faire un petit repos et de faire écoutée un morceau au personnage de mon amie karine vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174 et la karine je te le dit tu as de la chance kèkè a jouer un morceau de musique rien que pour toi petite veinarde vas^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 214431
Spoiler:
et voila mes amis une soirée super cool avec de la musique plein la tête pour 3 jolie filles comme nous c'était la classe vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949 je vous fais de grosses bises mag
a bientôt pour mes nouvelles aventures
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Peach Dim 1 Mar - 1:47

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 577732502 Encore un super concert ce soir ! On a passé un bon moment ! Maryline dansait bounce de partout sur le dancefloor ! Magali, tu battais des pieds en cadence...
Kéké Laglisse est vraiment le meilleur ! Lol
BIZZZ MAG !

Pour tous les fans de Kéké, voici ses chansons :


vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 214431
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  brunoti Dim 1 Mar - 2:48

Super récit, j'aime bien, ça ne manque pas de mordant, on attend qu'une chose la suite. vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
Je trouve tes récits plaisant. vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 642945
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty une nouvelle aventure d'amitièe a armonie

Message  magali Lun 2 Mar - 1:02

brunoti a écrit:Super récit, j'aime bien, ça ne manque pas de mordant, on attend qu'une chose la suite. vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
Je trouve tes récits plaisant. vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 642945
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 812769 aujourd'hui le dimanche 1 er mars
je suis aller se matin voir mes hybrides est en plus de ma 3iem rose rose je vis mon gentil petit mère de mon village "tortimère sur le pont non pas pour y dansés vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949 mais pour l'inaugurer en me disant qui laver dépasser toutes les clochettes pour le pont et qu'il n'avait plus une clochette pour pouvoir le faire en grande pompe ^^ bon qu'il l'ai construit c'est déjà pas mal alors je lui est pas tenue rigueur lol vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
Spoiler:
puis après le beaux discourt de mon cher mère de mon charment village j'ai rencontrer porcella qui vendes ces navets alors après quelle m'ait expliquer le pourquoi du comment des navets blancs et rouge je lui est prit des rouges qui d'apres elle m'aventagerais plus que les blancs
Spoiler:
l'après midi j ai ouvert pour karine et serge et on as discuter jardinage pour l'arrosoir doré est d'hybride vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174

puis je me suis acheter un casque de lègionaire qui m'allais fort bien ma fois,et je me suis en presser de le montrer a karine est serge^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 917678
Spoiler:
Spoiler:
en fait on a touts les trois changer de tenus avant de se quitter vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
Spoiler:
]et voila ma journée s'achève et la suite de nos aventures seras la demain
bis mag
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Magali

Message  gotik Lun 2 Mar - 12:22

Waaaa Magali, je découvre tes récits ce matin, bon cela dit je suis pas tout le temps connectée car des soucis de connexion m'empêche d'avoir une connexion régulière...
ils sont sympathiques ces instants... c'est la vie d'armonie...
Merci en tout cas pour cette maison que je découvrirais bientôt sans doute, au cours d'une visite dans ta douce ville
C'est avec plaisir que je viens te voir ainsi que Karine, vous êtes géniales les filles
Christine dite Gotik


Dernière édition par gotik le Lun 2 Mar - 14:12, édité 1 fois
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  link_crossing_91 Lun 2 Mar - 14:10

j'aime beaucoup ta vie d'AC GTTC lol!
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty suite d'une belle histoir d'amitièe à ARMONIE partie 3

Message  magali Mar 3 Mar - 0:49

gotik a écrit:Waaaa Magali, je découvre tes récits ce matin, bon cela dit je suis pas tout le temps connectée car des soucis de connexion m'empêche d'avoir une connexion régulière...
ils sont sympathiques ces instants... c'est la vie d'armonie...
Merci en tout cas pour cette maison que je découvrirais bientôt sans doute, au cours d'une visite dans ta douce ville
C'est avec plaisir que je viens te voir ainsi que Karine, vous êtes géniales les filles
Christine dite Gotik
aujourd'hui le lundi 2 mars
je me balader tranquillement quant AHHHHHHHHH HOREUUUUUUUUR pale QUESCE QUE JE VIS DE MES YEUX zèbobis cyclops MON HYPERT NOOK QUI ETAIT EN VULGERE NOOKOPRIX SNIIIF vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 553563
Spoiler:
ahhhh je l'aurais tu est cette escroc de raton laveur de nook vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 911165 affraid non mais sait pas vrais monsieur nous fait le coup du supert nook ALORS LES AMIS VOILOU SI VOUS ETES AVEC MOI CONTRE CE RATON LAVEUR QUI NOUS SERT DE GERANT DE MAGASIN VEUNEZ SIGNER LA PETITION POUR QUE L'ON RETROUVE A ARMONIE UN HYPERT NOOK POTABLE LA OU A ARMONIE VOUS LA SIGNER Evil or Very Mad
bon sinon j ai eu quant même des bonne nouvelles crosser de la semaine grâce a vous tous merkiiii Very Happy et de la visite de mes amis serge,sandrine et kotick qui" sandrine et gotick mon charier avec leur hypert nook grrrrrrr" Suspect
Spoiler:
Spoiler:
voila ce fut une journée riche en émotions de joie comme de stupeur la suite de mes aventures demain
bis mag
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Chantale Mar 3 Mar - 5:28

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309
Je savais pas que Tom pouvais régresser vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 954936
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  gotik Mar 3 Mar - 11:08

Chantale a écrit:vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309
Je savais pas que Tom pouvais régresser vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 954936

Si, lorsque tu arrives à rembourser tes dettes il te demande si tu veux bien répondre à ses questions, il te demande par ordre ce que tu préfères : Les horaires, le choix et puis deux autres trucs que j'ai oublié... Pour Magali, elle a répondu les horaires, avec la conséquence que nous connaissons qui vois Nook passer au petit magasin tout simple... Le mieux encore reste le choix car tu conserves alors le grand Nook...

Bon que je rassure les officionados, Nook reste avant tout un escroc...
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  gotik Mar 3 Mar - 11:10

bon sinon j ai eu quant même des bonne nouvelles crosser de la semaine grâce a vous tous merkiiii Very Happy et de la visite de mes amis serge,sandrine et kotick qui" sandrine et gotick mon charier avec leur hypert nook grrrrrrr" Suspect
Spoiler:


Heu oui, on a bien rigolé en te faisant marcher... mais le fait est, on a encore un grand Nook vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949
Allez c'est juste pour te faire marcher
bizzz
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty nouvelles avantures d'une amitièe naissante tome 4

Message  magali Mar 3 Mar - 23:56

Aujourd'hui le mardi 3 mars
je suis allée cher karine voir ces belles fleurs hybrides elles sont belles hien!! vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
Spoiler:
et après je suis rentrée a harmonie chercher des insectes et la je vais vous donner un scoup!!en directe live!!! he bien oui mes amis MISTIGRIS A DES PUCES J'en ais trouver une sur ça tête alouette ^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949 pale et en plus il le savait pas roooo la honte et il ma dit de pas le dire mais c'est dit la voila "lave toi mistigris !!! Suspect "
Spoiler:
bon voila pour le scoupe et dans le groupe des gens en colère contre nook karine m'a rejoint car elle aussi a un petit nook ho la nook vas m'entendre on fait pas sa a ma meilleur copine vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 903120
Spoiler:
et d'ailleur on a kidnappé nook est on le libéreras pas avant qu'il nous est mi un hypert nook sinon tentions vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 903120
Spoiler:
puis après on est aller manger un oeuf a la poêle cher moi est regarder ma karinette en pleine action en trin de descendre de sa chaise du grand art non vous trouver pas vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309 Wink
Spoiler:
bon aller j arrete de me moquer d'elle sniiif ouf pfeu sa fait du bien de rire un peut Surprised
je vous raconterais la suite demain pour mes nouvelles péripécit bye bisous mag
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty une nouvelle aventure d'amitièe a armonie tome 5

Message  magali Mer 4 Mar - 23:30

aujourd'hui le mercredi 4 mars
je suis allée cet après-midi voir mes plantation est waou!! une rose orange est apparu chouette alors vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174

Spoiler:
puis j'ai voulut arroser est patatras vlan boum aie encore un trou pfiou!! j ai des plaisantins cher moi qui doit aimer me faire tombées
Spoiler:
puis après toutes ses émotions j'entends un bruit bizzare Suspect et que vois je ma lapine rubis qui as une puce qui saute sur sa tête No !!!!!!bon oui vous aller me dire MAIS QUEST CE QUE CEST QUE SE VILLAGE DE POUILLEUX vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 979139 mais je vous rassure les amis y en a que 2 c'est touts lol vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
Spoiler:
enfin bref sur c'est bon mots après je suis allée en ville dans le cart
Spoiler:
et le soir j'ai vue karine est christine,serge,et sandrine
Spoiler:
et je suis allée cher sabrina qui as une jolie maison ^^
Spoiler:
et je lui est porter chance car elle as pêcher 2 saumons et une truite ^^
Spoiler:
et voila mon après midi qui s'achève avec plein de souvenirs dans la tête
bis mag
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty le dèbut d'une belle amitièe tome 6

Message  magali Jeu 5 Mar - 23:57

aujourd'hui le jeudi 5 mars
çe soir contante de retrouver mon petit chez moi a armonie je vit karine et maryline me re joindre elle a pêchèe un poisson rare qui ètait a raillure lol^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0097_1236286802
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Chantale Ven 6 Mar - 4:52

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309
Je ris toujours en lisant ton récit....
Chantale
Chantale
Plume violette
Plume violette

Nombre de messages : 471
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 17/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4554-4488-6227
Nom & ville: Chantal de Fantasia

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty rècit d'une belle amitièe tome6

Message  magali Sam 7 Mar - 1:19

aujourd'hui vendredi 6 mars
on vas jouer a qui veut jouer un broni en un lol alors qui ma rendu visite est qui est sous le masque de pharaon????? Wink
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0099_1236378169
ALORS a:karine
B:sandrine
C: sabrina
ou C :gotick???
LE PREMIER QUI AS TROUVER ORAS UN CADEAU Wink
puis on as jouer au chaises musicale c était chouette
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0103
et puis on sait fait appeler le gang des justicières qui défendes les habitants de nos villages Smile
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0101
puis j ai vue la copine de un de mon habitant"pièrot"
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0104
et ma soirée c est très agréablement terminé bisous a de prochaines aventures mag
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Peach Dim 8 Mar - 2:44

Quelle soirée chez toi Magali ! J'ai vraiment eu un fou rire mémorable ! D'abord Gotik s'est retrouvée coincée derrière Cousette (bug) !
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0410

Puis elle est tombée dans un piège ! Vraiment pas le soir !
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0411

Enfin Maryline est arrivée et oh surprise ! elle était en maillot de bain ! Eh oui ! Belle création ! Par contre, je n'ose pas vous montrer derrière car il s'agit d'un string et on peut apercevoir un tatouage (un petit coeur)... lol! Trop mi-mi...
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0412

Merci les filles pour ce merveilleux moment !
Bizzz
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty hier soir

Message  gotik Dim 8 Mar - 13:12

Oui je confirme, hier j'étais soumise à des attaques perfides de mes amies Karine et Magali qui ne m'ont pas épargné avec à la clé de très grosses crises de fou rire... c'était vraiment sympa...

Bon je n'ai pas hésité pour leur faire payer cher leurs attaques... héhé, tantôt en prenant des cadeaux destinés à karine (je lui ai rendu vous inquiétez pas) et j'ai bien tenté de kidnapper Magali mais la petite s'est battue comme une tigresse.. héhé

Bon les filles, on s'en refait une soirée comme ça bientôt (j'ai cru qu'elles allaient faire pipi à la culotte tellement elles rigolaient)
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty rècit d'une belle amitièe tome 7

Message  magali Dim 8 Mar - 14:03

aujourd'hui samedi 7 mars
j'étais en trin de vaquais a mes occupations comme a mes habitudes dans armonie je vit la maman de la petite kathie qui chercher sa petite désespérément qui s'était perdu a parit
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0105_1236509012
heureusement que christine était la pour ramener la petite perdut a sa maison ^^puis comme la dit mes chers amies karine et christine ^^on sait bien marées on est allées cher cousette est christine sait faite coinsèe a cause de moi derrière cousette vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 553563 sorry ma copinette et sa a pas manquée karine c'est pris un fou rire a s'en étouffée lol vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 846309
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0106_1236509453
puis après toutes ces émotions nous somme allés voir ces rythmes endiablés vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 214431
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0108_1236510344
est nous avons danser comme des petites folles^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 214431
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0107_1236509698
on as vraiment passer une très bonne soirée merci les filles revenons a notre jeu qui veut gagner des brownis en un alors vous avez toujours pas trouver qui se trouve derrière le masque de pharaon?? un petit indice elle habite paris en cadeau un arc allée je vous laisse a demain
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Invité Dim 8 Mar - 14:37

Je prends toujours autant de plaisir à lire ton récit, vous devez vraiment vous amuser chez toi vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 718949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Le pharaon

Message  gotik Dim 8 Mar - 18:50

Alors faute de voir Hatchepsout, ou Néfertiti qui n'habitaient ni l'une ni l'autre à paris mais plutôt en Egypte, je serais assez sure de moi en annonçant qu'il s'agit de Miss S.B.N.a (lire Sabrina)
Alors, je l'ai gagné mon coockie ?? hein, allez quoi
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty jeux qui veut gagner des cookies en un ^^

Message  magali Dim 8 Mar - 23:12

bravo chrisine c'est bien notre amie SABRINAQUIetait dèguisèe en pharaon^^
tu as devinèe juste si tu veut ton prix tu peut veunir a armonie^^le chercher vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 211245 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 423768 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 642945
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0095_1236542812


Dernière édition par magali le Dim 8 Mar - 23:18, édité 2 fois
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty hein

Message  gotik Dim 8 Mar - 23:13

magali a écrit:vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 423768 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 211245 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 642945

What else ?
gotik
gotik
crosser modo et presidente du jury ajd
crosser modo et presidente du jury ajd

Féminin
Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 05/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-6327-0406
Nom & ville: Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty rècit d'une belle amitièe tome 8

Message  magali Lun 9 Mar - 0:06

gotik a écrit:
magali a écrit:vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 423768 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 211245 vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 642945

What else ?
aujourd'hui le dimanche 8 mars
ce fut une soirée très spécial vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 812769 car ce soir jetait un peut déprimé pour des raisons familial Sad mais ma karinette qui est venue ma réconfortée en m'amenant mes hybrides tant convoité est très attendues vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 214431 est la WAOUUUU!!!!! Razz Very Happy se fut un feu d'artifices de couleurs des roses orangesdes roses ordes roses noirs,des roses rosesdes roses bleuset bien d'autres couleurs j'en ais prit plein mes mirettes vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 917678
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0110_1236546531
j'en ai donc profiter pour décoré les maisons et mon beau petit village vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0111
les parterres de maisons de mes copines karines
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0112
christinevivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0113
et sandrinevivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0114on toutes était redècorer avec cette multitudes de couleurs de roses vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174
puis quant ma karinette est partit je suis allée au musé voir thibout est la 2iem bonne nouvelle j'ai finit de reconstituer un dinosaure ^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 214431
vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Ruu_0109
hé bein mes amis waou!! que d'aventures en si peut de tant^^ vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 935174 dites donc vi ah oui j'allais oublier le jeu qui veut gagner des bronies en un est terminè car notre amie christine a trouvèe la réponse a la question c'est bien SABRINA DERIERE LE MASQUE DE PHARAON vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 211245
CHRISTINE TON PRIX T'ATTEND A HARMONIE vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 423768
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

vivez en harmonie à armonie ;) - Page 2 Empty Re: vivez en harmonie à armonie ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser