Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lytos de Animala [01/02] CA : 313716381862

2 participants

Aller en bas

Lytos de Animala [01/02] CA : 313716381862 Empty Lytos de Animala [01/02] CA : 313716381862

Message  Mina Dim 1 Fév - 17:30

Bonjour à tous et à toutes,

Alors, pour mon catalogue pour ACWW, après 2 ou 3 ans de jeu, j'ai enfin réussi à l'avoir complet. Eh oui, j'ai eu les derniers objets cette semaine et je suis très fière de vous présenter mon catalogue mais avant, ce qu'il faut faire pour commander et mes événements !

Les prix des articles sont inscrits à côté des articles, il faut effectuer 40% sur le prix Nook dont les prix sont à cette adresse http://www.communauteanimalcrossing.com/objets.php?plateforme=3 et si je suis de bonne humeur, les articles pourront être négocié. Une fois par mois, j'organiserais une vente flash qui sera disponible pour les 10 premiers inscrits et je cacherais sur certain de mes messages plus tard, dans ceux des autres membres, un code réduction qui n'est utilisable qu'une seule fois, une fois que vous l'avez envoyer moi un MP avec le code et trouvé ^^ ! Il sera utilisable lors de votre prochaine commande. Aussi, si j'ai le temps, chaque Dimanche, je ferais un pack spéciale à un prix imbattable et bien sûr il y aura les soldes, je ferais les prochains car je m'y suis pris trop tard pour ceci. Après ceci, je vous demanderais de m'envoyer vos commandes par MP sous cette forme (max : 6 articles, pour que je puisse faire 3 commandes à la fois) :
Mr, Mme ou Mlle Prénom Du Perso


Articles Commandés :
1- nom prix
2- nom prix
...

Prix Total De La Commande :


Code Réduction :


Adresse :
Nom De La Ville :
Code-Ami :

Disponibilités :
- Mardi 11h 16h30-18h
...


Maintenant, place au catalogue :

Meubles :
Spoiler:

Thèmes :
Spoiler:

La fin du catalogue sera bientôt disponible !


PS : Merci de ne poster aucun message sur ce sujet sauf si vous avez des questions.


Dernière édition par Mina le Dim 1 Fév - 20:22, édité 5 fois
Mina
Mina
Plume verte
Plume verte

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Sur Le Forum ^^
Date d'inscription : 11/01/2009

http://juniorshop.leforum.tv

Revenir en haut Aller en bas

Lytos de Animala [01/02] CA : 313716381862 Empty Re: Lytos de Animala [01/02] CA : 313716381862

Message  Enzo Dim 1 Fév - 17:49

Ce n'est pas une question mais une remarque x)
Précise bien que le catalogue est uniquement dédiée à Animal crossing wild world Lytos de Animala [01/02] CA : 313716381862 642945 Après tout, ça peut intéresser, mais les nouveaux venus sur le forum jouent pour la plupart à city folk... Et comme certains ne font que survoler les topics, je pense que tu risques de recevoir des commandes pour la version wii cyclops
Enzo
Enzo
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Cazaux, Gironde (33)
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0002 2014 9610
Nom & ville: Enzo de Black

https://animal-crossers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser