Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER]

3 participants

Aller en bas

Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER] Empty Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER]

Message  Enzo Dim 28 Déc - 17:34

Bonjour à tous.

Cette sous partie vous permettra donc de poster votre catalogue, autrement dit, les objets commandables par l'intermédiaire du Nook de votre village. Le but de cette partie est de proposer aux membres de la communauté la possibilité de commander dans votre "boutique" les objets que vous avez à disposition dans le jeu. Dans cette optique, il est indispensable de posséder chez soi une connexion wifi en bon état de fonctionnement Wink

Pour poster votre catalogue, il suffit de créer un nouveau topic dans cette partie, en incluant le titre:

"Pseudo" de "Nom de ville" [date des derniers ajouts au catalogue]

Ex: Enzo de Sillage [28/12]

Vous pouvez bien sûr créer votre code couleur, et personnaliser votre catalogue comme bon vous semble. A vous de le rendre attractif! Les prix, s'ils ne sont pas fixés sur le topic, devront se négocier par mp, mais pas sur le topic du catalogue concerné. Les abus seront sanctionnés.

Pour terminer, si la concurrence est normale sur de telles topics, nous n'accepterons pas les remarques telles que "je vend cet objet moins cher sur mon catalogue" et autres de ce style. Chaque vendeur peut décider du prix auquel il vend ses objets, et il se rendra bien compte lui même avec le temps que son prix de vente est trop élevé si tel est le cas *.

Merci d'avoir lu ce règlement, et bonnes ventes! Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER] 8189

* [Edit du Doc]: je tient bien à souligner ce point important du règlement! La phrase à retenir: c'est à l'achetteur de comparer les prix et non au vendeurs de polluer les catalogues des autres! J'invite d'ailleurs les modos et admins à supprimer purement et simplement les posts adoptants ce comportement.
Enzo
Enzo
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Cazaux, Gironde (33)
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0002 2014 9610
Nom & ville: Enzo de Black

https://animal-crossers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER] Empty petite aide ^^

Message  magali Mar 17 Fév - 10:57

je doit seulement ècrire les objet que jai dans mon catalogue mais je mais pas de prix c sa? Embarassed
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER] Empty Re: Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER]

Message  lili Mar 17 Fév - 10:59

tu fais comme tu veux. certain mettent des prix fixes, d'autres prèfère negocier à la commande.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER] Empty Re: Règlement [A LIRE AVANT DE POSTER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser