Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un futur... forum peut être

2 participants

Aller en bas

Un futur... forum peut être  Empty Un futur... forum peut être

Message  Hyrule77 Lun 15 Aoû - 15:04

Un futur... forum peut être  090826105112717454326624
Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Une nouvelle version de Animal Crossing sur 3DS va sortir en décembre 2011, (sauf indication contraire de Nintendo).

J'ai dans l'idée de mettre en place un forum consacré à cette nouvelle version, dans le genre de celui que nous avons fait vivre pour la version LGC. Pour faire ce forum, j'ai besoin d'aide bien sûr. Il me faudra des administrateurs et des modérateurs.
Il faudra y consacrer pas mal de temps, et comme je travaille je n'aurai pas la disponibilité à 100%.

Petite annonce : Si Enzo et/ou Lili peuvent me donner un coup de main pour les questions techniques, et m'autoriser à reprendre les bases de animal-crossers, ce serait avec plaisir.

Bizz à tous
Serge & Francisco

Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

Un futur... forum peut être  Empty Re: Un futur... forum peut être

Message  link_crossing_91 Lun 15 Aoû - 18:11

Avec une amie graphiste nous sommes d'accord pour créer un forum de Graphismes, de Mangas (Naruto, One piece, Fairytails mais aussi bien d'autres), de Jeux Vidéos (avec a l'affiche Pokémon, Animal Crossing, Mario, Zelda et la 3DS) et d'espace détente et Japon/Coréen.

Le projet essayera de ce faire durant la fin de l'été.

Je pensais pouvoir faire revivre ce forum par la même occasion mais comme vous allez faire un autre forum. Je vous propose a l'avance une demande de partenaria si nos deux projets se termine. Je suppose que vous y réfléchirez plus tard mais sachez que la proposition sera toujours présente.

Cordialement, Link_Crossing_91, Membre.
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser