Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le retour...

Aller en bas

Le retour... Empty Le retour...

Message  DoKuNu-KuN Dim 14 Nov - 21:59



Et oui ! DoKuNu-KuN fait un come-back en force !
Bonjour tout le monde !
Salut mes anciens amis !
Salut l'habitant !
Salut Hermance !
Salut sandrine !
Salut Karine !
Salut cat !
Salut Vincent !
Salut Mimi !
Salut les nouveaux !
Salut à tous quoi !

Ca fait plaisir de revenir ici après un long départ ^^
Je sais pas si vous vous souvenez de moi en fait Le retour... 718949
M'enfin...
Pour vous dire que je suis passé en 3eme (mais ça osef), que tout se passe bien pour l'instant, que j'ai trouvé un stage pour le mois de janvier, et voilà.
Je ne joue plus à AC sur Wii, et je vais peut-être le vendre, et puis au pire, je le rachèterais en occasion si jamais j'ai une furieuse envie.
Sinon, si vous vous achetez la 3DS, il y aura un AC, et je reprendrais sérieusement sur celui-là, car les consoles portables c'est beaucoup plus simple (et en 3D ça va péter !)
M'enfin, je suis content de revenir après autant d'absence, vous me manquiez, j'ai souvent pensé à vous ^^
Ah, j'ai eu un nouvel ordinateur, beaucoup plus puissant que l'ancien, et je vais bientôt avoir un nouveau portable (le Samsung Galaxy Teos) et j'ai eu une PSP pour mon anniv' et voilà.
J'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de nouveaux, et c'est cool, le fofo n'a pas l'air d'être mort ! Le retour... 642945
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser