Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

3 participants

Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Etoile de Léo Dim 27 Juin - 3:23

Ces derniers temps, le jeu Animal Crossing Let's Go To The City commencais à chuter lentement. Les forums Animal Crossing aussi commencaient à rendre un peu triste.

Cela fait déjà plus d'un an que je joue Animal Crossing Wii depuis le 2 février 2009. Je dois dire que beaucoup de personnes ne jouaient plus à ce jeu.

Comment faire pour les revivres à nouveaux? Ce pourrait-il que ce soit la fin? Malheureusement, je n'ai pas de réponse pour savoir si ce forum pouvait continuer ou pas..

J'aimerai continuer à poster des messages pour que le forum ne puisse pas abandonner. Ce serai vraiment dommage que ca s'arrête là...

N'oublier pas... Il ne faut pas abandonner ce forum. car les autres forums tenteront de les suprimés si le nombre de message n'avaie qu'un ou 0 par jour. Le nombre de personnes aussi.

Si c'est trop désert...


Apparament, les astuces Animal Crossing Wii vont bientôt toucher à sa fin. Vu qu'il y aura plus grand chose...

Etoile de Léo
Etoile de Léo
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sarreguemines (Moselle)
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Je ne joue plus cette année...
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Coquette Mar 29 Juin - 22:09

Salut Josué ,
Peut-être qu'avec un nouveau village ,tu auras un nouveau départ dans le jeu ,je te le souhaite de tout coeur car je sais comme tu l'aimes... Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  642945
J'espère que tu as bien profité de ta sortie récréative ,à bientôt dans ton nouveau territoire!
biz . Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  396464
Coquette
Coquette
Plume Jaune
Plume Jaune

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 55
Localisation : valenciennes-Nord-France
Date d'inscription : 10/07/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2536-1221-1296
Nom & ville: paizivil

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Etoile de Léo Mer 30 Juin - 1:02

Merci beaucoup Coquette. Ca me fait tellement plaisir.

Oui il y aura un nouveau village qui apparaîtra des vendredi soir.

Cependant, il y aura plus de logiciel à installer. Dersomais, Ce sera un vrai village dont je pourrai alors commencer à décorer puis arroser les fleurs.

Comme celui de ton village qui n'avais pas été hacker sur ce jeu. Nintendo a trouvé un moyen d'empêcher les autres personnes à Hacker leurs Wii grâce à la version 4.3E Le anti-hack.

Si tu as besoin d'aide pour les fleurs, n'hésite pas. Ne baissons pas les bras. Un nouveau jeu Animal Apparaitra en 2011 sur la toute nouvelle console portable : La Nintendo 3ds.

Bonne chance les amis.
Etoile de Léo
Etoile de Léo
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sarreguemines (Moselle)
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Je ne joue plus cette année...
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Etoile de Léo Dim 12 Sep - 14:40

Pour votre information, Animal Crosseurs va devoir se reposer pour le moment car il y a très peu de messages.

Il se remettra en route des que les membres apparaîtrons.

Pendant ce temps, J'ajouterai un gif pour que votre ami Josué ne vous oubliera pas.

C'est mon vrai prénoms.


Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes.
Etoile de Léo
Etoile de Léo
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sarreguemines (Moselle)
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Je ne joue plus cette année...
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  magali Dim 12 Sep - 19:00

bonjours lèo oui c'est vraix que le jeux perd de son atrer Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  553563 ,mais y a de nouvelles personne qui ont acheter le jeux rèçament est qui feront revivre le forum çe qui faudrais cest de faire un peut de pub comme le fesait enzo dans les villages des nouveaux ^^ pour avoir de nouveaux crossers Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  935174 .
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Etoile de Léo Dim 12 Sep - 20:55

C'est vrai, Avec les pubs que Enzo a ajouté, il y aura certainement des nouveaux membres qui viendront s'inscrire sur le forum.

Pour les anciens amis, ca sera difficile de les revoirs sur le forum Animal Crosseurs.

Au fait, Comment va Karine? Je sais que cela fait depuis quelques mois que je ne l'avais pas vu sur le forum, ni sur Wii.

Pour moi, je ne suis pas très doué à faire quelques pubs pour les nouveaux villages.

Content de te revoir Magali. Ca me fait tellement plaisir.
Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  100912075809663025


Etoile de Léo
Etoile de Léo
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sarreguemines (Moselle)
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Je ne joue plus cette année...
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  magali Dim 12 Sep - 23:47

BONSOIR josuè alors ^^ je n'est plus de nouvelle de karine depuis longtemps on as eu un difèrent toutes les deux par raport a un gars de jeux mais,bon elle doit avoir du travail aussi avec son travail au lyçèe .je pourais èssayer de passer dans ton village sur la wii si tu veut Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  8189
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Etoile de Léo Lun 13 Sep - 19:01

Tu trouveras mon code amis qui est marqué juste en bas de ma signature.

Prend le code ami de Etoile de Emeraude => 0346-4413-7196.

Pour les horaires, je serai ouvert du lundi au vendredi vers 18h15.

Mes horaires du week-end sont aléatoires.
Etoile de Léo
Etoile de Léo
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sarreguemines (Moselle)
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Je ne joue plus cette année...
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  magali Lun 13 Sep - 21:00

pas de soussis josuè Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  8189 je te prèviendrais quant je viendrais lol le temps de rebrancher ma wii est de mètre mon jeux Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  935174
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser