Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

3 participants

Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Etoile de Léo Dim 27 Juin - 3:23

Ces derniers temps, le jeu Animal Crossing Let's Go To The City commencais à chuter lentement. Les forums Animal Crossing aussi commencaient à rendre un peu triste.

Cela fait déjà plus d'un an que je joue Animal Crossing Wii depuis le 2 février 2009. Je dois dire que beaucoup de personnes ne jouaient plus à ce jeu.

Comment faire pour les revivres à nouveaux? Ce pourrait-il que ce soit la fin? Malheureusement, je n'ai pas de réponse pour savoir si ce forum pouvait continuer ou pas..

J'aimerai continuer à poster des messages pour que le forum ne puisse pas abandonner. Ce serai vraiment dommage que ca s'arrête là...

N'oublier pas... Il ne faut pas abandonner ce forum. car les autres forums tenteront de les suprimés si le nombre de message n'avaie qu'un ou 0 par jour. Le nombre de personnes aussi.

Si c'est trop désert...


Apparament, les astuces Animal Crossing Wii vont bientôt toucher à sa fin. Vu qu'il y aura plus grand chose...

Etoile de Léo
Etoile de Léo
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Sarreguemines (Moselle)
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Je ne joue plus cette année...
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.  Empty Re: Plusieurs forum d'animal crossing ne vit plus.

Message  Coquette Mar 29 Juin - 22:09

Salut Josué ,