Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Départ à durée indéfinie !

Aller en bas

Départ à durée indéfinie ! Empty Départ à durée indéfinie !

Message  DoKuNu-KuN Jeu 29 Avr - 16:44

Bonjour chers crosseurs ! Déjà je voulais m'excuser pour les lots de la grosse tombola, mais j'ai des problèmes de wi-fi, c'est instable, desfois ça marche desfois ça marche pas...
Donc j'ai pas pu vous donner les lots, il faudra s'organiser calmement par MP, et se fixer un RDV.
Ce soir je pars chez mes grands parents faire mon anniv'. (et oui aujourd'hui j'ai 13 ans depuis le 29/04/2010 10h10 !)
Et demain je pars en Angleterre, et vu les leçons et les contrôles qui nous fouettent dès la rentrée, ça va être très très chaud O_O

Encore désolé pour la distribution des lots, en plus j'ai plus envie de jouer à AC T_T
Lassement extrême, je vais sûrement le revendre >.>
Enfin, c'est pas encore décidé, mais bon AC à force ça lasse très vite, et puis vu les jeux que je commence à découvrir (MH très particulièrement) ou ceux qui me replaisent (Pokémon, Dofus...) bin AC sombre dans un tiroir.

Pour les lots j'aimerais que quelqu'un prenne tout mon stock pour qu'il le redistribue par la suite, mais une personne de confiance, et si possible dispo le lundi apres-midi (comme Vincent !)
Ce qui m'arrange énormément, puisque le Lundi aprèm j'ai pas cours !

Voilà, je ferais encore quelques petits passages rapides sur le forum, mais voilà quoi.
Ne pensez pas que j'ai un problème avec quelqu'un ou que je vous aime pas. C'est faux, je me suis bien amusé avec vous tous, tous sans exceptions, même si j'ai eu peu ou pas d'occasions de venir dans votre village.

Mon petit speech est terminé, bonne continuation à tous, bonnes vacances à ceux qui sont dedans, bonne chance à ceux qui travaillent, bon anniversaire à ceux qui c'est le cas comme moi.

~DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser