Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

stylistes en herbes

2 participants

Aller en bas

stylistes en herbes Empty stylistes en herbes

Message  magali Mar 2 Mar - 12:21

voila jai eu une idèe stylistes en herbes 935174 si vous aver le jeux la maison du style ,vous pourez mètre la votre chifre d'afaire de vorte vente dire çe qui vous menque comme vètements coment ont ètaient vos cliantes exètèra èxètèras stylistes en herbes 935174
alors je comences lol: depuis dimanches jai eu ma propre boutique "Armonia" lol oui comme ma ville dans acltc lol ont change pas une èquipe qui gagne lol je comence a avoir une supert rèputation ,est jai gagnèe le concours des jeunes stylistes stylistes en herbes 423768 youpi ,mais j'arette pas d'aller au showroum snif juse mon stock a la vitèsse grand v lol ah oui jai fai la couverture d'un journal de mode lol ,jai eu du mal a trouver la tenue de la manequin qui devais poser pour le jounal stylistes en herbes 553563 mais jy suis ariver ouf mais du coups les cliante veulent l'article qui as sur le magasine est come je lai pas en magasin ny aux show roum je peut pas les servir stylistes en herbes 553563
en plus elles veulent maintenant des teunus asortit a leur chaussures ou a leurs vètement qui des foix sont pas èvident vue que je ne trouvent rien qui leurs aillent pff stylistes en herbes 954936 .bon bha voila ma journèe de styliste dèbutantes jai peu aussi renflouer ma caisses vue que jai des fois des cliantes riches lol stylistes en herbes 214431
ma recette du mois est de : 5723,00£
Recette du mois pècèdant est de: 1050,00£
dans ma caisse jai:2553,00£
REPUTATION: 3 ètoiles
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

stylistes en herbes Empty Re: stylistes en herbes

Message  Mimi Jeu 4 Mar - 17:08

Quand a moi, j'en suis à plus de 800 clientes. J'arrive assez bien à satisfaire mes clientes.
Magali, quand une cliente te demande quelque chose assortie a ses chaussures (par exemple) essaye des articles de la meme marque car pour moi ca marche.
Autrement j'ai l'oeil pour reperer la marque que porte une clientes quand elle arrive ca m'aide souvent a voir leur marque préferée.
Ma boutiquye s'appelle Créamod.
Ma réputation est de 5 étoiles, j'ai gagner tous les concours y compris celui des responsables boutique.
Ma recette du mois 13 654 €
Ma recette du mois précedent 99 999 €.
Dans ma caisse j'ai 28 000 € environ. Hier j'avait 56 000 € mais je suis aller au show room pour renflouer mes stocks.
Voila pour moi.
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

stylistes en herbes Empty Re: stylistes en herbes

Message  magali Jeu 4 Mar - 23:20

alors moi jai mes 5 ètoiles youpi est des cliantes règulière ,jai toujous des cliantes dificiles pfiou stylistes en herbes 553563 ah oui est jais mème crèer ma robe chinoise qui as eu un fran sucsè lol stylistes en herbes 935174
jai gagnèe mon 2iem concours de mode stylistes en herbes 423768 c'est cool oh est a lheure ou j'ècrit jai des cliante qui vienne c'est dingue mdr ça a fait gling gling stylistes en herbes 718949 je vais fermer
le stock qui me menque est dans ma clèf usb est dans ma caisse jais :1462,00euros
ma recette du mois est de :13586,00 euros
ma recettes du mois prècèdants est de :1050 euros
oh la la la j'arette pas d'avoir du monde qui rentre stylistes en herbes 718949 ça sa doit etre lèfer de monmailing et des prospèctus que jai envoyer lol .bon voila pour aujourdhuit jarette avant d'avoir foule dans mon magasin lol
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

stylistes en herbes Empty Re: stylistes en herbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser