Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tout Nouveau, tout beau. L'habitant livre et garde vos fleurs!!!

Aller en bas

Tout Nouveau, tout beau. L'habitant livre et garde vos fleurs!!! Empty Tout Nouveau, tout beau. L'habitant livre et garde vos fleurs!!!

Message  l'habitant Lun 11 Jan - 23:34

Bonsoir à tous. Je me suis dit un jour comment faire pour avoir un village parfait, gagner quelque Clo et aider les autres...Simple, j'ai décidez d'ouvrir une boutique.

Avec moi:
-vous avez le droits d'achetez des fleurs. (200 Clo Les Dix fleurs, dépend des hybrides)
-vous avez le droits de déposez vos fleurs chez moi. (gratuit et dans la limite de la zone de rangement disponible)
-vous avez le droits de me demander de livré vos fleurs à quelqu'un.(gratuit)
-vous avez le droit de faire un don.
-j'ai le droits d'arroser vos fleurs. (gratuit)

Mais vous allez me dire << Quelle est la différence avec un crosser jardinier>>
Et Bien c'est simple: je peut fermer boutique quand je veut (biensur je ne fermerait pas tant qu'il y aurat vos fleurs Tout Nouveau, tout beau. L'habitant livre et garde vos fleurs!!! 935174 )


Ps: un peu plus tard je mettrais le nombre de fleurs que j'ai. Tout Nouveau, tout beau. L'habitant livre et garde vos fleurs!!! 8189
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser