Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

+3
Dark Mania
Enzo
Doc
7 participants

Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Doc Sam 25 Oct - 10:29

Bien le bonjour chers amis! J'aimerais avoir votre avis ou vos réactions quant aux chiffres des ventes de cosoles dans le monde.

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Vente360

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. VenteWii

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. VentePS3

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. VenteDS

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. VentePSP

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. VenteGBA

Si vous avez d'autres chiffres que vous souhaitez ajouter en complément ou qui conteste les miens, n'hésitez pas à poster non plus!
Doc
Doc
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Saint-Léger en Gaume, Belgique
Date d'inscription : 07/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3781-2811-4720
Nom & ville: D.Cylny de Cylville

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Enzo Sam 25 Oct - 12:48

Je pense que l'on pourrait rajouter le chiffre de la console, détenant encore le record absolu des ventes: La ps2.

119,875,890 unités (+ de 120 millions aux dernières nouvelles) dont 45 millions en Europe, 25 millions au Japon, et 48 millions aux États-Unis.

Pour moi, c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix/ludothèque de toutes les consoles présentes sur le marché [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. 935174
Enzo
Enzo
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Cazaux, Gironde (33)
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0002 2014 9610
Nom & ville: Enzo de Black

https://animal-crossers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Doc Sam 25 Oct - 17:18

Merci Enzo pour ces précisions! Je ne pensais pas que c'était la PS2 la mieux vendue! comme quoi on en apprend tout les jours!

Enzo a écrit:Pour moi, c'est actuellement le meilleur rapport qualité/prix/ludothèque de toutes les consoles présentes sur le marché [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. 935174

Pas pour moi... ! D'un point de vue personnel, c'est la DS qui passe loin devant toutes les autres. [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. 954936
Doc
Doc
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Saint-Léger en Gaume, Belgique
Date d'inscription : 07/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3781-2811-4720
Nom & ville: D.Cylny de Cylville

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Enzo Sam 25 Oct - 18:52

Je parlais des consoles de salon What a Face

En portable, je garde aussi ma chère Ds :p
Enzo
Enzo
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Cazaux, Gironde (33)
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0002 2014 9610
Nom & ville: Enzo de Black

https://animal-crossers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Doc Dim 26 Oct - 10:55

Ha oki ! Oui dans ce cas je dois reconnaitre que la PS2 n'est pas mal. [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. 935174
Doc
Doc
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Saint-Léger en Gaume, Belgique
Date d'inscription : 07/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3781-2811-4720
Nom & ville: D.Cylny de Cylville

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Dark Mania Lun 27 Oct - 10:07

on peut le voir, le prix a une énorme influence!
La Xbox 360 a l'air de se vendre mieux après la baisse des prix, mais problème pour Microsoft, les Japonnais n'apprécie pas vraiment leurs consoles, et il auras fallut attendre un tales of il me semble pour voir enfin décoller les ventes.
En pleine crise financière, rare sont les gens qui débourseraient encore près de 400€ pour avoir une Ps3, surtout que graphiquement, la Xbox 360 est au même niveau. Alors, l'ajout d'un blue-ray et d'un disque dur plus important peut-il justifier cette difference enorme de prix? (plus de 200€!)
Enfin la wii en tête des console next-gen qui affiche un bon rapport innovation/prix, pour la qualité on repasseras car coté graphisme, la console n'a pas cassé la baraque, mais bon si on se fit a l'innovation, c'est bien la wii la plus next-gen...

Au niveau des consoles portables, difficile d'emmetre un jugement puisqu'il n'y aucun chiffre concernant la PSP...mais bon, la Ds est loin devant, encore une fois grace au prix et a l'innovation du double écran fournit. Les ventes décolleront encore plus avec la DSI, les nippons étant drogué aux photos...

Dark Mania
Plume verte
Plume verte

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Du côté d'Evry dans le 91.
Date d'inscription : 18/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: Pas encore.
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Doc Lun 27 Oct - 13:22

Dark Mania a écrit:Au niveau des consoles portables, difficile d'emmetre un jugement puisqu'il n'y aucun chiffre concernant la PSP...mais bon, la Ds est loin devant, encore une fois grace au prix et a l'innovation du double écran fournit. Les ventes décolleront encore plus avec la DSI, les nippons étant drogué aux photos...


Pour les chiffres il suffit de voir mon premier post! Les ventes de DS sont 2x plus importante que les ventes de PSP. Et comme tu le dis, ça va encore grimper avec la DSi ! Au niveau PSP je pense que Sony a abatu toutes ses cartes...
Doc
Doc
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Saint-Léger en Gaume, Belgique
Date d'inscription : 07/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3781-2811-4720
Nom & ville: D.Cylny de Cylville

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Enzo Lun 27 Oct - 18:15

Ils voulaient pas sortir une psp lite?
Enzo
Enzo
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Cazaux, Gironde (33)
Date d'inscription : 06/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0002 2014 9610
Nom & ville: Enzo de Black

https://animal-crossers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Sakuraj81 Lun 27 Oct - 19:37

Enzo a écrit:Ils voulaient pas sortir une psp lite?

Si, la psp-3000 Wink

Actuellement c'est du psp-2000 !

Moi, j'en ai une mais bon, c'est vrai, que ce n'est pas la même chose...

J'attends de voir si la DSi accepte le WPA, ou sinon, bye bye nintendo portable pour cette année [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. 846309

Sakuraj81
Plume bleue
Plume bleue

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 79
Date d'inscription : 19/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  butsy Dim 8 Fév - 18:10

Désolée du UP de topic, peut-être que ce post servira à rien mais j'ai lu début janvier que pendant la période de Noel, il se vendait une console Wii toutes les 15 secondes dans le monde entier à travers le site Amazon.
C'est là qu'on se dit que les consoles ont un bel avenir devant eux...
butsy
butsy
Plume verte
Plume verte

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1290-2699-9777
Nom & ville: Elodie de Modify

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty NINTENDO!!!

Message  Ultimate_Neji Jeu 5 Mar - 2:46

Moi je suis totalement vendu Nintendo. J'ai eu tous leurs consoles depuis la Nintendo 64 quand j'avais quatres ans, et je joue à des tas de jeux de la NES et de la SNES sur la console virtuelle de la Wii. J'ai aussi des consoles des autres compagnie (toutes mon argent passe sur les jeux videos et les mangas^^), mais je trouve que c'est Nintendo la meilleur compagnie. Elle fait toujours des évolutions importantes en jeux vidéo, alors que les autres compagnie améliore les graphique, la mémoire, etc. Je n'ai rien contre ça, mais j'aime largement mieux pouvoir bouger avec la Wii ou crayonner avec la DS, même si les graphiques sont un peu moins bons. C'est mon opinion. Par contre, je tiens à dire que certains bons jeux (Halo, Assassins Creed, Prince of Persia, Gears of War) ne sortent pas sur la Wii, alors j'ai bien aussi les autres consoles.
Ultimate_Neji
Ultimate_Neji
Crosser Jardinier
Crosser Jardinier

Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2922-4479-5076
Nom & ville: Olivier de Joy-Town

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  link_crossing_91 Jeu 5 Mar - 14:17

moi j'ai que depuis ngc jusqu'a la wii j'aime aussi les play station
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT] Chiffres des ventes de consoles. Empty Re: [DEBAT] Chiffres des ventes de consoles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser