Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Petite cinématique de noel

2 participants

Aller en bas

Petite cinématique de noel Empty Petite cinématique de noel

Message  Gnoky Sam 19 Déc - 12:04

Bonjour a tous les crossers! Je voudrais vous demander une chose bien amusante qui servirais peut-être a faire connaitre le forum! Je lance un concours; Je désire faire une animation d'animal crossing a ma manière. Mais pour ce faire j'ai besoin d'un petit sketch, c'est a dire une mise en situation sortant droit de votre imagination qui peut faire rire, faire réfléchir, informe... Mais quelque chose d'accrocheur, c'est sur que je suggère l'humour! Les seules règles sont: Il doit avoir rapport avec noel , il doit respecter la charte du forum et il doit être dans l'univers d'animal Crossing!

Je prendrai en compte les 5 premiers sketch seulement pour me mettre au travail des maintenant!

Voici le petit formulaire de participation:

Prénom:
Nom:
Mise en situation:

Plus la mise en situation est bien décrite, mieu c'est, le choix sera décidé par moi(et oui j'ai besoin que sa m'inspire malheureusement) et je ne dirai point le gagnant! Il le constatera^^

Merci de votre participation! Petite cinématique de noel 211245
Gnoky
Gnoky
Plume verte
Plume verte

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1032-4722-4058
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

Petite cinématique de noel Empty Re: Petite cinématique de noel

Message  l'habitant Sam 19 Déc - 20:49

Prénom:Loïc/L'habitant
Nom:Ma maman ma dit que je devais pas le dire Razz , question de sécurité.
Mise en situation: Un habitant( que l'on va nommé Gaston) d'une ville découvre une chaussette géante bleu, il va montré sa découverte à son ami(e) qui décide alors de la mangé, mais soudaint un cadeau sur patte avec des globes oculaires plus que immense sort de cette chaussette géante et indique en faisant des rimes que l'esprit de Noël est dans le train des rêves et qu'il fonce droit dans le monde triste et sans vie de l'enfer du père Andrar. Gaston trés étonné à demandé au cadeau sur patte qui était le père Andrar. Le cadeau lui expliqua que le père Andrar était une boule noir avec une grande bouche violette et des yeux injectait de colère qui vole et qui à un esprit sournois, la petite anecdote c'est qu'il aime la choucroute Allemande. Soudaint l'ami(e) de notre héros hurla d'un coup<<Andrar est un peu comme moi, car si il aime la choucroute Allemande il irat surement au grand évènement multi-continental qui s'appelle Le grand Boudin de madame Michou!!!>> Soudaint le cadeau sur patte eu l'idée d'allé à cette évenement est d'arreté Andrar. Tous le monde était d'accord pour aller arrêté le terrible Andrar.

Le lendemain les trois compères se sont retrouver à l'évènement de madame Michou. Là-bas il y avait un monde fou. Il y avait des canards, des castors,une tortue maire, des chats, descaniche toys blanc,des chauves souris, des trolls chauves qui souris, Andrar, André le mec qui travallier chez Disney....Andrar!!! hurlat l'ami(e) qui commençait à déguster une saucisse toute chaude. D'un coup le cadeau sur patte fonçat sur le méchant de l'histoire et le poussa sur des rails, Andrar ne savant pas ce qui ce passait resta plusieurs secondes avant de pouvoir comprendre la situation, mais c'était trops tard car un train fonçant à toute allure percutant le pauvre Andrar et l'envoyat dans les aires, le train frainat et un cerf abilait comme le père Noël sortat de sont wagon, aprés quelque que longue minute pour l'ami(e) (il y avait plus de patate.)
le cerf de Noël (qui s'appelait Rodolphe) remerciat les trois héros en leur exaucent leur voeux leur plus chère. Pour Gaston c'était d'avoir un train miniature qui marche au bonheur du monde, pour l'ami(e) c'était de mangé autant qu'il voulait de soufflet au fromage et pour le cadeau sur patte c'était de devenir...un cadeau sur patte avec de mains. Rodolphe sourit et claqua des doigts d'un coups tous le monde sauf Rodolphe tomba dans un sommeil profond.

Le lendemain Gaston se retrouva dans son lit et sous son sapin il y avait son train miniature et les voeux de tous les habitants de toute les ville, de toute les galaxies ont été éxauçait même celui de Andrar qui était d'ouvrir un kiosque à limonade tout prét de chez lui.

Fin.
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser