Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sims 3 destination aventure mise à jour

4 participants

Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  Invité Ven 27 Nov - 19:12

Bonsoir à tous, comme vous le savez je possède les Sims 3 version piratée chuuuuut Sims 3 destination aventure mise à jour 718949 et il y a peu de temps le nouvel add-on destination aventure est sorti, chouette Sims 3 destination aventure mise à jour 935174 Mon père installe le truc gnagna (version piratée aussi hein), je démarre le jeu et le lanceur me dit qu'il y a une nouvelle mise à jour je la fais ça marche nickel je joue le jeu est trop génial au passage, je veux sauvegarder ma partie et là ça me met "code erreur 16 consultez le "truc" lisez-moi" gnééé moi y a rien compris lol mon père a essayé d'installer la dernière mise à jour, elle veut pas s'installer ça met "fichier introuvable" pffff ça me saoule ce m****** ! Donc voilà hein, vous vous doutez bien que je vais pas appeler EA avec mon jeu piraté pour leur demander pourquoi ça marche pas donc ben je fais appel à ceux qui ont le même souci...mais bon même ceux qui ont le jeu légal et qui ont fait la MAJ ont le problème... parait que ça vient de la MAJ, j'aurais pas dû la faire, pfff et dire qu'une MAJ ça sert à corriger les problèmes ça ne fait qu'en mettre au contraire! Donc ben si je peux pas sauvegarder...je peux plus jouer! Chouette merci EA Sims 3 destination aventure mise à jour 911165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  link_crossing_91 Ven 27 Nov - 20:16

T'inquiète Hermance moi aussi c'est piraté Sims 3 destination aventure mise à jour 718949 Sinon moi je l'ai toujours en version piraté Sims 3 destination aventure mise à jour 718949
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  magali Sam 28 Nov - 16:30

kikou tit hermance ^^ moi je me suis acheter le 3 aussi est ça ma fais la mème chose je lai dèsinstaler et remis maintenant je touche du bois sa marche mieux èssaye de le rèinstaller ptètre que sa marchera mieux
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  Invité Sam 28 Nov - 17:38

Ben mon père a tout réinstallé ça marche j'ai pas de bug mais j'ai toujours l'erreur de sauvegarde. Du coup je fais ave enregistrer sous, mais ça fait pareil ça marche donc je peux jouer Sims 3 destination aventure mise à jour 214431
Bon allez je retourne en Egypte Sims 3 destination aventure mise à jour 935174

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  lili Sam 28 Nov - 22:51

moi j'ai les jeux originaux (sims 3 + add on) . j'ai installé l'add on avant hier je crois + les mises a jour mais pas de soucis de sauvegarde
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  Invité Dim 29 Nov - 0:41

Ben là c'est bon ça marche je fais enregistrer sous et ça roule Sims 3 destination aventure mise à jour 935174 Allez une photo de ma Sim en passant...
Sims 3 destination aventure mise à jour Screen10
Bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  l'habitant Dim 29 Nov - 13:59

Ouah, elle trés belle, moi, mon sims travail dans la police onc il doit fouyer dans les poubelle pour ecrire un rapport et quand il leve la tete il à un air stupide.....

Sinon, moi aussi j'ai un probleme. j'arrive pas à telecharger du contenue en ligne. Aors comment on fait, car moi je suis perdue Sims 3 destination aventure mise à jour 412725
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  lili Dim 29 Nov - 14:08

alors la moi aussi. quand je telecharge il se met dans contenu telecharger mais quand je lance le jeu ben il y a rien.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  Invité Dim 29 Nov - 14:56

Moi j'ai téléchargé plein de trucs mais pas sur le site des sims 3, moi je vais sur sim3live.fr il faut avoir winrar c'est un logiciel pour dézipper des fichiers, si vous vous je voulez explique en MP Sims 3 destination aventure mise à jour 8189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sims 3 destination aventure mise à jour Empty Re: Sims 3 destination aventure mise à jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser