Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Détail pour repérer le continent des pilotes en CWF!

Aller en bas

Détail pour repérer le continent des pilotes en CWF! Empty Détail pour repérer le continent des pilotes en CWF!

Message  Doc Jeu 16 Oct - 9:48

Bien le bonjour Very Happy ! Je viens ici vous faire part d'une constatation marrante que j'ai faite lors de courses Online de MKWii!
En effet j'ai remarqué qu'il était possible de voir pendant le déroulement des courses de quels continents proviennent les autres concurrents! Comment? Tout simplement en regardant sous leurs pseudo (et étoiles)! Si vous regardez bien vous allez remarquer que le pseudo et les étoiles sont souligné par un trait qui va jusqu'au Kart/moto! Jusque là rien d'exceptionnel, vous l'avez surement déjà vu! Mais ce "trait" est de différente couleur en fonction du continent d'où provient le joueur! Je trouve ce détail sympa quand on en connait la signification! Donc voici les codes de couleurs (qui reprenne ceux des Anneaux Olympique):

- "Trait" Rouge --> Continent Asiatique
- "Trait" Bleu ----> Continent Américain
- "Trait" Vert ----> Continent Européen
- "Trait" Jaune --> Continent Océanie
- "Trait" Noir ----> Continent Africain

Qui c'est qui va avoir à coeur de passer la ligne d'arrivée avant les "traits" rouge et noir maintenant? What a Face Wink
Doc
Doc
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Saint-Léger en Gaume, Belgique
Date d'inscription : 07/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3781-2811-4720
Nom & ville: D.Cylny de Cylville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser