Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Plume irisée

3 participants

Aller en bas

Plume irisée Empty Plume irisée

Message  DoKuNu-KuN Ven 6 Nov - 21:07

J'ai lu dans les News comment devenir Plume irisée, et je me suis dit "donner ? je leurs dois le quintuple de mon argent"

O.K, j'aimerais devenir plume irisée et aider les débutants ou ceux qui reconstruisent leur villes en leur donnant dès le début tous les outils, avec plusieurs fruits et un bon paquet d'argent pour commencer directement avec une bonne base, pouvoir agrandir sa maison 2,3 fois et faire pleins d'achats rapidement. Et avec tout ce que vous m'avez donné et aidé sans le savoir je vous l'ai dit, je vous dois le quintuple de ce que vous m'avez fait, et je veux montrer aux autres que si ils ont besoin d'argent, qu'ils se tournent vers ce garçon plume irisée.

~DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Plume irisée Empty Re: Plume irisée

Message  brunoti Ven 6 Nov - 22:10

DoKuNu-KuN a écrit:J'ai lu dans les News comment devenir Plume irisée, et je me suis dit "donner ? je leurs dois le quintuple de mon argent"

O.K, j'aimerais devenir plume irisée et aider les débutants ou ceux qui reconstruisent leur villes en leur donnant dès le début tous les outils, avec plusieurs fruits et un bon paquet d'argent pour commencer directement avec une bonne base, pouvoir agrandir sa maison 2,3 fois et faire pleins d'achats rapidement. Et avec tout ce que vous m'avez donné et aidé sans le savoir je vous l'ai dit, je vous dois le quintuple de ce que vous m'avez fait, et je veux montrer aux autres que si ils ont besoin d'argent, qu'ils se tournent vers ce garçon plume irisée.

~DoKuNu-KuN

Je trouve très gentil ta proposition (pour l'argent) mais je ne crois pas que tout donner soit bien, il y a des choses dont on est fière parce qu'on les a faites, et puis ça fait un peu perdre l'intérêt du jeu.. Nous avons déjà eu un sujet à propos d'une banque qui n'a pas abouti, car c'est aussi tout l'intérêt du jeu de montrer qu'on peut y arriver par soi même.. si c'était trop facile on y perdrait gout..
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Plume irisée Empty Re: Plume irisée

Message  DoKuNu-KuN Sam 7 Nov - 10:33

Ok, pas de problème ! Pas grave, du moment que je peux rester dans ce forum, je resterais !
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Plume irisée Empty Re: Plume irisée

Message  DoKuNu-KuN Sam 7 Nov - 10:34

Ok, pas de problème ! Pas grave, du moment que je peux rester dans ce forum, je resterais !
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Plume irisée Empty Re: Plume irisée

Message  lili Mar 24 Nov - 12:05

on va etudier ta proposition de devenir memebre du club plume irisé et je te dirais ce qu'il en est. Cependant comme l'a dit Sabrina, aider c'est bien mais pas trop non plus car ça elève le plaisir de jouer. Donner le outils et les fruits necessaire au debut du jeu au debutant c'est une bonne idée mais pas forcement leur payer toute leur dettes. Aider ce n'est pas seulement avec ces clochettes, cela peut etre donner de son temps pour planter des fleurs dans un village, ou expliquer comment marche tel ou tel chose. Bref je te dirais ce qu'il en est par mp.
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

Plume irisée Empty Re: Plume irisée

Message  DoKuNu-KuN Mar 24 Nov - 13:53

Je veux bien oui aider à avoir les outils et les fruits, même si le joueur veut bien une "bourse de lancement" qui contiendrait 10 000 clochettes et aiderait le joueur à démarrer sur de bonnes bases avec les outils, les fruits et un peu d'argent, car je me rappelle que je galèrais au début à m'acheter les outils etc... Je veux bien aussi planter quelques arbres,fleurs, les couper, remodeler un village etc... Enfin, aider quoi, je veux aider ^^
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Plume irisée Empty Re: Plume irisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser