Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cierrey , une ville comme les autres

+2
DoKuNu-KuN
kéké 27
6 participants

Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Cierrey , une ville comme les autres

Message  kéké 27 Mer 4 Nov - 19:06

Bonjour a tous Cierrey , une ville comme les autres 8189 Aujourd'hui je vais vous parler de ma ville : Cierrey . Elle n'as rien de spéciale , elle a un centre ville , des habitant , une mairie des magasin. Elle est normal ^^ je vais commencer par le debut de sa création . Les entrepreneurs de cette ville l'ont commmencé le 19 Décembre 2008 . Ils l'ont crée dans une cuve géante avec des montagne autour et au nord la mer . Dés ce jour la , des habitant s'y installèrent 7 maisons avaient été construite J'enmenagé dans une de ces maison toutes construite par un certain Tom Nook . J'en avais entendu parler parler au info lors de son arrestation pour trafic de peinture avec ROunard le renard futé . Puis dans un bus direction Cierrey je rencontra Amiral le chauffeur et Charlie un passager qui me donna une carte de cierrey . Il est très gentil or je n'ai plus de ces nouvelle depuis des lustre . J'arrivais donc a l'arret de bus je fis mes adieux a Charlie et je dis a bientot a Amiral . J'entra dans la mairie il devaient etre environ 13 h 30 - 14 h je rencontra une charmante dames , Opelie , elle me montra qu'il y avais 4 maison a vendre , elles étaient toutes magnifique , je fis mon choix 10 min après . Voila j'avais enfin MA propre maison ! fini la vie avec les parents Cierrey , une ville comme les autres 954936 heuresement par contre qu'ils m'envoient des lettres . Bref Tom Nook me dis d'aller a son magasin . Par chance il se trouvait a 1 minute de chez moi il me donna un tablier GRRR il me fit travailler pour lui c'etait LES PIRE HEURES de ma vie je dut livrer toutes sorte de gens très gentil mais je détéste travailler pour un patron aussi méchant que lui . Quand le travaille fut fini il me donna le prix de ma maison 18 000 CLOCHETTE Oo'' c'est enorme il y enleva 4000 clochette --'' comme c'est gentil Nook Cierrey , une ville comme les autres 911165 Donc j'alla a ma recherche de fruit en totu genre pour les vendre ... La suite n'est pas interréssante ^^ je passa Noël , Paque et maintenant Halloween bref , une anée bien chargée . Aujourd'hui le Mecredi 4 Novembre 2009 , je m'etais un peus plus enrichi ^^ 4 000 000 dans mon compte deuxième fortune de Cierrey , je vous laisse devinez le 1er Wink J'etais devenu amis avec tous mes habitant , surtout Nonos et Salami n je les adores il sont la depuis le debut avec moi je ne serais rien sans leurs amitié . Aujourd'hui je me suis décidé a retourner au cenre ville un mois que je n'y etais pas allé par peur de revoir cette horrible Carla avec ces meuble a 300 000 clo' ! je suis totu d'abord allé chez le célebre Lionel pour voir la piece temoin et m'en inspiré et la Oo'' bouche bée je voie MA PIECE MA PIECE CHEZ LIONEL DE L'AJD

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0036
Alalala ma piece =D merci Lionel Wink
Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0037

Pour ceux qui ne sont jamais venu chez moi , c'est le hall de mon hotêl Wink

Après cette émouvante nouvelle , je décida d'aller me venger de cette chère Carla non non .. je ne vais pas la tuer ^^
je vais faire pire =D

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0038 Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0039
Bref je vais pas vous mettres toutes les photo de mes esseyage ... allé si =D
bien parce que vous me supplier Smile
Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0040 Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0041 Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0042 Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0043 Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0044 Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0045

Dites pas que je suis méchant je lui ai acheté le loup a 3400 et le T shirt ecossais environ a 5000 ! sa couet cher !
Après je suis parti de ce magasin de luxe pour aller chez Astrid juste avant pour ne pas me faire volé j'ai deposer 400 000 clochette dans mon compte en Banque merci DAC du centre ^_^

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0046 =O faudrait savoir Astrid j'aurai des mauvaises surprise ou pas diseuse de bonne aventure mon oeil Cierrey , une ville comme les autres 979139 Astrid = arnaqueuse envoyé par les etoiles de son cerveau oui !
Bref apres cela je suis allé sur la place et j'ai vu ... ... HELAINE ! Ma très chere Helaine =D je l'avais sur Acww et depuis ACLC je ne l'ai plus revu alalla que je suis content de l'avoir revu cette boule de laine
Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0047

Puis j'ai bavarder avec un certain "aimé" le cousin ou le frère de Leonard il ma dit quelque chose d'assez etonnant
il avais vu des gens de chez rounard sortir motivé Oo" sa c'est que le debut !

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0048

Pourquoi ne vis je pas a Maryland =( xD Bref voila ce que me dit ce Aimé et en faite il est très instruit Oo"
il m'as sorti des mot dont je ne connaissais pas le sens Cierrey , une ville comme les autres 718949

Puis , j'alla acheter mon ticket de bus , j'alla a l'arret et ... (suspens) Alphonse me suivais Cierrey , une ville comme les autres 718949 il attendait derrière moi voulait-il rentré avec moi je ne sais pas mais j'ai bien rigolé
Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0049

voili voilou ma journée au centre commercial Wink sur ce a bientot pour de nouvelles aventures Journées =D
kéké 27
kéké 27
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans l'ain ;)
Date d'inscription : 03/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4812 0699 0173
Nom & ville: Samuel de Cierrey

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  DoKuNu-KuN Mer 4 Nov - 19:22

Roh j'ai pris du plaisir à te lire kéké27 ! Si si ! T'es doué pour écrire des histoires marrantes Cierrey , une ville comme les autres 954936 continue je veux la suite ! la suite !
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  brunoti Mer 4 Nov - 22:19

c'est très sympa ton histoire, continue Cierrey , une ville comme les autres 935174
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  sandrine551 Mer 4 Nov - 22:46

Oui c'est génial ton récit continues Cierrey , une ville comme les autres 8189
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  kéké 27 Sam 14 Nov - 1:21

Bonjour a touus =) aujourd'hui je ne vais pas vous raconter ma journée d'aujourd'hui mais d'il y a quelques jour car je n'ai pas eu le tmeps de poster a cause de mes controle type brevet =X bref , passons ma vie réel a clele d'animal crossing alors je m'etais levé tranquillement et je decouvrit des lettres , des tonnes de lettres T_T de deux semaine de non connection et je me retourve avec 8 lettres 1 de l'ajd votre score est de 26 000 point . Merci bien AJD après , une lettre de mon compte j'ai gagné de l'argent Wouwhou x) deux lettre d'habitant qui ont démenagé T_Y sympas les habitants (j'ai du trop leur manquer Cierrey , une ville comme les autres Icon_rolleyes ) puis j'ai découvert une nouvelle hybride , une pensée orange =D j'ai pas de photos désolé =X j'ai pas pensé a en prendre cette journée la ^^'' comme dh'ab je vais chez astrid avec sa voix des étoiles j'ai toruvé c'etais quo ises etoiles , j'ai y cherché mais c'est les étoiles quand elle nous balances des seau xD ! C'est se que je disais ! Astrid = pipoteuse ! Moi je dit n'allons plus chez astrid pour notre futur car avec ses OU PAS on sais jamais Cierrey , une ville comme les autres Icon_sad et on dépense pour rien , elle doit s'en mettre plein les poches en plus Grrr j'ai fais un panneau publicitaire !

Cierrey , une ville comme les autres Nna210

Bientot auront lieu les grand proces de Cierrey ! Et On acusera Astrid de vol aux personne de tout les villages et toutes les personne récuperont PEUT ETRE* leurs argent !

*car c en'est pas sur

Vous le serez dans quelques semaines mais soutenez nous pour les geands proves de CIERREY !

Bref passons a part cela j'etais allé comme d'habitude aux boutique carla deguisé car sinon on m'aurait mis a la porte xD et j'ai papoté avec toutes sortes de personne provenant de perpette les oies jusqu'as la porte d'a coté tous parlé de Maryland Cierrey , une ville comme les autres Affraid vraiment , cette ville a quelque chose de speciale , je susi aussi allé voir le docteur ciboulot avec ses blague toujours aussi ridicule toujours pas de sensei :'(
voili voilou bon pas de photo mais bon =/ la prochaine fois y'en aura Wink

PS : pour les procès contre astrid soutenez nous hein x) que j'ai pas l'air seul contre tous =p
kéké 27
kéké 27
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans l'ain ;)
Date d'inscription : 03/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4812 0699 0173
Nom & ville: Samuel de Cierrey

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  l'habitant Sam 14 Nov - 12:33

J'ai trouvé ton texte tous simplemt.....trops cool Cierrey , une ville comme les autres 642945.
Et je suis totalement d'accord pour Astrid, une vraie voleuse, je l'accuse d'avoir acheté sa boutique avec de l'argent sale provenant de ses fausse prévision.
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty NOWELEN AVANCE

Message  kéké 27 Ven 4 Déc - 20:38

Oh ohoh GEEAAAANT VERT euuh nan désolé Smile bref passons . Je vais vous raconter l'histoire du père nan pa du curé , ni de ton papa (sauf si ton papa est le père noël) mais du père noël ! Il y a longtemps qu'il existe , dans son usine de charbon de jouet ou il oblige demande gentiment a ses gnomes lutins de créer ces jouet, il y a peu a Kwikland , lepère Noël a rendu visite a Karine , la mère noël =o) la grande fournisseuse du papa nowel Very Happy et il y avait de sgens present a ce moment donc il y a eu des commandes :
lepapa nowel attends les commandes
Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0010Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0011
Olol la mère noel commandeun jeu de wii , le papa nowel note Wink

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0012 OH OH OH GEEEAAANNT VERRT
Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0013
Des piles loic Wink je note Duracel hein xD

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0014

Je note 1 jeu de wii pour magali

Cierrey , une ville comme les autres Ruu_0015
Oh oh oh le papa nowel a l cote xD

bref voila Smile

Oh oh oh l geant vert euuh pere noel part vers d'autres contrées Wink
kéké 27
kéké 27
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans l'ain ;)
Date d'inscription : 03/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4812 0699 0173
Nom & ville: Samuel de Cierrey

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  link_crossing_91 Ven 4 Déc - 21:17

Cool et mois le vinyl de mylène farmer de son nouveau live papa nowel ^^
MDR

ouaa c'est cool ta ville ^^
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  l'habitant Ven 4 Déc - 21:25

Papa nowel, je veux le paquet industriel de pile Duracel, plus question de tombé en panne.XD
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  kéké 27 Ven 4 Déc - 21:33

Rweponse du papa nowel : Il faut que je swa sur le fwauteuil dorée pour vwou commwandercwela

Smile
kéké 27
kéké 27
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Dans l'ain ;)
Date d'inscription : 03/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4812 0699 0173
Nom & ville: Samuel de Cierrey

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  link_crossing_91 Ven 4 Déc - 21:38

fais le tout de suite papa nowel plizz Laughing

^^
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

Cierrey , une ville comme les autres Empty Re: Cierrey , une ville comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser