Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

THE conduit [WII]

+3
Mimi
Peach
eldiablo46
7 participants

Aller en bas

THE conduit [WII] Empty THE conduit [WII]

Message  eldiablo46 Lun 19 Oct - 0:41

Est-ce que quelqu'un as ce jeux es pourrait me faire un petit compte rendu car j'aimerai bien l'acheter mais as 60€ je préférerai savoir si sa vaut le coup ou pas. Par avance merci.
eldiablo46
eldiablo46
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5284-6277-7390
Nom & ville: Alex de Maryland

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  Peach Lun 19 Oct - 19:06

Désolée Alex, je ne connais pas du tout... THE conduit [WII] 553563 Peux pas t'aider sur ce coup-là...
Bizzz
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  Mimi Lun 19 Oct - 19:13

slt
moi non plus je ne connais pas je ne peux pas t'aider
Mimi
Mimi
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 956
Age : 42
Localisation : Huriel
Date d'inscription : 17/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 1118-9729-5887
Nom & ville: Chantal de Huriel

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  sandrine551 Lun 19 Oct - 20:44

Moi j'ai vu la bande annonce il me semble sur la wii justement et franchement çà me botte pas ce jeu (je parle pour moi bien sûr) mais sinon je ne le connais pas j'ai jamais testé THE conduit [WII] 412725
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  Invité Lun 19 Oct - 21:08

Moi non plus je ne connais pas, c'est quel genre de jeu? THE conduit [WII] 8189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  l'habitant Lun 19 Oct - 21:20

La première bonne surprise concerne justement la prise en main du jeu. On retrouve le classique duo Wiimote/Nunchuk pour viser et se déplacer mais vous pouvez entièrement paramétrer la vitesse de déplacement du réticule pour trouver un réglage qui vous convienne. On a déjà vu des FPS plus nerveux sur d'autres supports mais le rythme du jeu est ici tout à fait adapté à ce gameplay un peu particulier. Notez aussi que la reconnaissance des mouvements est elle aussi exploitée : donnez un coup sec avec le Nunchuk pour lancer une grenade ou gigotez la Wiimote pour frapper d'un coup de crosse. La croix directionnelle est utilisée pour choisir les armes ou pour zoomer et c'est le bouton "–" qui vous permettra de recharger. Il existe enfin un système de verrouillage des cibles à peu près identique à ce que l'on a pu voir sur le dernier Metroid Prime : vous pouvez ainsi garder l'ennemi en question au centre de votre champ de vision mais il vous faudra tout de même pointer votre Wiimote avec précision pour l'aligner. On se retrouve finalement avec un gameplay assez bien pensé qui est tout à fait adapté à la prise en main particulière de la Wii.Malheureusement tout n'est pas aussi bien réussi dans The Conduit et le mode solo du jeu nous entraîne dans une histoire qui a de nombreux airs de déjà-vu. Vous incarnez un certain Michael Ford, un agent secret travaillant pour une obscure organisation connue sous le nom de "Cartel". Il vous faudra contrer rien de moins qu'une invasion extraterrestre qui a rapidement mis la ville de Washington sens dessus dessous. Les aliens en question ne se contentent pas d'ouvrir des portails dimensionnels pour faire rappliquer leurs petits camarades, ils asservissent aussi les soldats humains à l'aide d'une étrange toxine. Vous aurez donc du pain sur la planche pour débarrasser la ville de tous ces malotrus tout en sauvant le Président des Etats-Unis et en déjouant un infâme complot. Vous l'aurez compris, le scénario de The Conduit n'a rien de très novateur et rappelle d'ailleurs fortement celui de Perfect Dark, l'humour en moins. Cette comparaison s'impose notamment lorsque l'on jette un coup d'œil du côté des divers objets que l'on peut récupérer. Les aliens et les agents du Cartel laisseront en effet derrière eux des armes terriblement puissantes aux looks plutôt réussis. Vous aurez aussi très vite entre vos mains un étrange artefact sphérique : l'OEIL. Celui-ci vous permettra de pirater des systèmes informatiques ou de vous révéler ce que vos yeux ne sont pas capables de voir.Si l'instrument en lui-même est plutôt sympathique et qu'il donne accès à quelques bonus agréables à découvrir, son utilisation peut devenir une véritable plaie quand elle est contrainte et forcée. Vous serez ainsi amené à traverser de véritables champs de mines invisibles tout en vous faisant joyeusement canarder par des hordes d'ennemis. Seul l'OEIL vous permet de les faire exploser à distance, or son maniement est incompatible avec l'usage de vos armes. Vous vous retrouvez donc démuni face à des cohortes d'aliens qui ne cessent de respawner tant que vous n'avez pas détruit les passages qui les mènent à notre monde. Notez enfin que le level-design laisse peu de place à l'improvisation : vous déambulez tout simplement dans des couloirs sans jamais pouvoir choisir la manière d'aborder les affrontements. Si ce procédé nous rappelle un peu trop les FPS du temps jadis, il nous permet tout de même de profiter des neuf niveaux du jeu sans jamais souffrir de temps de chargements. Tous ces petits défauts mis bout à bout nous peignent le portrait d'un mode solo correct mais loin d'être mémorable, on pourra toujours admirer les graphismes particulièrement soignés pour un titre Wii mais cet emballage chatoyant ne fait malheureusement pas tout.Finalement le plus gros atout de The Conduit concerne bel et bien son mode multijoueur. Si des titres tels que Perfect Dark ou GoldenEye ont marqué la Nintendo 64 par leur multi en local, The Conduit est lui tout entier tourné vers le online. N'espérez donc pas croiser le fer avec vos amis si vous ne disposez pas d'une connexion suffisamment stable et puissante. Si vous répondez à ce préalable, vous pourrez vous lancer dans des parties relativement fluides qui peuvent accueillir jusqu'à 12 joueurs. Notez au passage que le titre est compatible avec le Wii Speak et que vous pourrez entendre vos camarades même si vous ne disposez pas vous-même du fameux accessoire. Les sept cartes proposées sont des déclinaisons des environnements que vous aurez croisés pendant la campagne, la qualité graphique a toutefois été revue légèrement à la baisse pour l'occasion afin d'optimiser les parties. De nombreux modes de jeu sont au rendez-vous pour vous massacrer librement ou en équipe. Ne vous attendez à rien de très original : vous retrouverez surtout des déclinaisons de Deathmatch ou de Capture The Flag. Mais il existe aussi un mode RugbOEIL dans lequel on doit tenir le fameux artefact le plus longtemps possible sans pouvoir riposter face aux tirs ennemis, ou un mode Chasseur de primes dans lequel vous devez assassiner une victime attitrée sans blesser les autres joueurs. Ces matchs en ligne ne font pas dans la finesse et les combats se terminent très souvent à coups de grenades. Ce mode online n'en est finalement que plus jouissif et les amateurs d'action bien rythmée devraient y trouver leur bonheur.

Miniblob , le 10 juillet 2009
Les notesGraphismes
16/20Ce n'est certainement pas le plus beau jeu de la Wii mais il faut tout de même reconnaître que le mode solo propose des graphismes très soignés. Les choses se gâtent un peu lors des parties multijoueurs mais cette baisse de qualité est un passage obligé pour nous permettre de nous affronter dans de vastes maps en toute fluidité.
Jouabilité
15/20C'est le point fort du titre : la sensibilité du pointeur et des déplacements est entièrement paramétrable. La prise en main rappellera quelques souvenirs aux amateurs du dernier Metroid Prime et on ne peut pas dire qu'il s'agisse là d'une inspiration honteuse. Malheureusement, l'IA des adversaires ne suit pas et vous aurez très souvent l'impression de combattre des hordes de lemmings suicidaires qui se jettent sous vos tirs.
Durée de vie
13/20Comptez un peu moins de 8 heures pour boucler le scénario sans rechercher tous les objets cachés, c'est court mais c'est malheureusement monnaie courante pour un FPS. Vous pourrez toujours faire durer le plaisir avec un multijoueur online qui propose pas moins de 13 modes de jeu sur 7 cartes différentes.
Bande son
15/20Les musiques sont plutôt bien rythmées et le doublage anglais est de bonne qualité. Malheureusement les messages d'ambiance diffusés par les radios ou les haut-parleurs ne sont pas sous-titrés.
Scénario
11/20Le scénario de The Conduit est un amoncellement de clichés et d'idées déjà digérées. L'invasion alien, la société secrète et le complot visant le Président des Etats-Unis ne sont pas sans rappeler l'histoire de Perfect Dark. Malheureusement, il faudra vous passer de l'humour et de la jolie pépé qui faisaient le sel de ce dernier.
Note Générale
15/20On nous annonçait The Conduit comme une véritable révolution sur la Wii : il faut bien reconnaître que le titre s'apparente finalement à une bonne pioche mais on est tout de même loin de la perfection. Si le jeu propose une prise en main particulièrement bien pensée, il pèche cependant par une campagne qui manque de personnalité. Heureusement, le mode multijoueur online est là pour vous réserver quelques émotion forte


J' espere que ça va aidait tous ceux qui veuille acheter THE CONDUIT.Voili voila voilou. THE conduit [WII] 935174
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  Invité Lun 19 Oct - 22:00

Pas envie de lire ce méga pavé moi xD tu peux le dire en 1 phrase please =D THE conduit [WII] 718949

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  brunoti Lun 19 Oct - 22:38

t'as une note du jeu? Je sais qu'il y a des forums qui mettent la note des jeux par les forumeurs..
Merci THE conduit [WII] 935174

Ps: Je suis un peu du même avis qu'Hermance c'est assez long.
Euh et je connais pas le jeu.
brunoti
brunoti
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Féminin
Nombre de messages : 1292
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3051-2629-6761
Nom & ville: sabrina paris

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  eldiablo46 Mar 20 Oct - 14:35

Merci l'habitant pour ce long pavé mais bon j'avais déja lu pas mal de truc sur des forum et tout sa mais je fait pas trop confiance a sa car c'est des mecs qui passe leurs vie a sa tester les jeux il sont payer pour sa moi je voudrait l'avis d'un vrai joueurs normal.
eldiablo46
eldiablo46
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5284-6277-7390
Nom & ville: Alex de Maryland

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  l'habitant Mar 20 Oct - 21:54

Pour moi je dirais qu'il a l'air bien j'ai vu des vidéos et coté multi ça a l' air sympa.
J'en c'est pas plus.
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  link_crossing_91 Jeu 19 Nov - 22:44

The ConduiT vient de sortir en collector mais je sais pas ça apporte quoi au jeu ...
link_crossing_91
link_crossing_91
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 25
Date d'inscription : 06/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3652-5152-5340
Nom & ville: Nicolas de Chez

Revenir en haut Aller en bas

THE conduit [WII] Empty Re: THE conduit [WII]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser