Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

NOUVEAU ARRIVANT DANS ANIMAL CROSSING WII

2 participants

Aller en bas

NOUVEAU ARRIVANT DANS ANIMAL CROSSING WII Empty NOUVEAU ARRIVANT DANS ANIMAL CROSSING WII

Message  eldiablo46 Dim 4 Oct - 2:15

Partagez votre demeure à Animal Crossing avec un toutou Nintendogs à télécharger !
Vous connaissez le dicton, "le chien est le meilleur ami de l'homme", alors téléchargez votre meilleur ami à 4 pattes dans Animal Crossing: Let's Go to the City en choisissant parmi 4 races proposées. Pendant les 4 prochaines semaines (du 7 octobre au 3 novembre), vous pourrez télécharger un Nintendogs différent chaque semaine, à commencer par le Labrador à partir du 7 octobre, date anniversaire du jeu Nintendogs paru sur Nintendo DS il y a quatre ans !

L'irresistible Chihuahua sera disponible le 14 octobre suivi par le Teckel qui pointera la bout de sa truffe le 21 octobre pour laisser place le 3 novembre à son cousin tacheté, le Dalmatien. Comment leur résister ?

Si votre Wii est connectée à Internet, ce Nintendog exclusif est quasiment à vous. Lisez les instructions ci-dessous pour savoir comment faire pour recevoir ce cadeau exclusif directement dans votre boîte aux lettres.

Obtenir les objets spéciaux


Pour recevoir de la part de Nintendo les lettres contenant les objets spéciaux, votre console Wii doit être connectée à Internet et WiiConnect24 activé.

Vous devez également vous assurer que les paramètres WiiConnect24 dans Animal Crossing: Let's Go to the City permettent la communication avec d'autres utilisateurs. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier que vous pouvez recevoir les objets spéciaux.

Ce mail vient de nintendo c'est une news letters que j'ai reçu pour tout ceux qui voudrait en savoir plus envoyer moi par MP votre adresse msn et je vous enverai le mail que j'ai reçu de nintendo.

Voila j'espere que cette nouvelle vous plait et que sa va donner envie de rejouer a certain.
eldiablo46
eldiablo46
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5284-6277-7390
Nom & ville: Alex de Maryland

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU ARRIVANT DANS ANIMAL CROSSING WII Empty Re: NOUVEAU ARRIVANT DANS ANIMAL CROSSING WII

Message  floriandent Lun 5 Oct - 12:57

J'etais deja au courant mais c'est trop cool de pouvoir avoir des chien.Malheureusement on peut pas les promener NOUVEAU ARRIVANT DANS ANIMAL CROSSING WII 553563

floriandent
Plume bleue
Plume bleue

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2106-2483-1858
Nom & ville: florian de floville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser