Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP]

3 participants

Aller en bas

Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP] Empty Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP]

Message  kawaiineko Ven 12 Sep - 23:22

Bon tant qu'on est dans les Final Fantasy autant continuer! XD

J'ai Crisis Core depuis 2 mois, je l'ai eu en cadeau avec ma PSP pour mon anniversaire, et dès que je l'ai eu j'avoue que je ne m'en séparais plus! lol

Pour l'histoire, c'est très simple elle se situe avant les évènements de l'épisode principal sorti il y a maintenant 11 ans! On y retrouve le personnage de Zack, que l'on a pu déjà apercevoir dans FF7 dans les VRAIS souvenirs de Cloud! Ce qui est sympa dans ce jeu c'est que l'on découvre beaucoup de détails sur des évènements qui ne sont qu'à peine évoqués dans FF7! Et par contre sur les évènements de Nibelheim qui étaient déjà bien racontés on en apprend encore plus car on y assiste et on se bat même contre Séphiroth! ^^ Cloud et Tifa sont bien sûr présents eux aussi! (Et Vincent dort déjà dans le cercueil sous le manoir Shinra XD) Mais la première personne de FF7 que l'on croise c'est Youffie, en plus jeune bien sûr, déjà très énergique et voleuse à ses heures perdues. Dans les taudis on rencontre également Aéris! D'ailleurs on découvre que Cloud à rencontré Aéris exactement de la même manière que Zack. XD
Enfin bref pour les fans de FF7, ce jeu est une mine d'informations sur les anciens personnages! Bien sûr, de nouveaux personnages sont introduits!
Au niveau des graphismes, c'est simple, ce sont les mêmes que pour Advent Children, et même sur le petit écran de la PSP ça donne quelque chose de grandiose! Shocked
Au niveau gameplay, c'est totalement différent des autres! Les combats sont en temps réels et le choix des commandes se fait en appuyant simplement sur L/R et en confirmant sur X, rien de plus simple!Il y a également une roue de Jackpot qui tourne sans arrêt dans le coin de l'écran et qui vous permet d'activer les limites (ou les invocations aussi) ou de bénéficier de certains bonus(niveau, niveau de matéria, ...etc)! Au début ça peut paraître un peu déroutant mais on s'adapte très vite car c'est très intuitif!
Ce qui est bien c'est que l'on peut mettre l'histoire principale de côté, en faisant des missions! Et pfiiuuu il y en a énormément à faire, mais il le faut car elles permettent d'obtenir des matérias rares mais aussi certaines invocations et parfois d'en apprendre plus sur pas mal de choses! (personnellement je n'ai à peine fait qu'un peu plus de 50% des missions et j'en ai fait pas mal o.o c'est trèèèèèèès long)
Les musiques du jeu sont splendides surtout celles que l'on connaît des autres FF7 (notamment le thème d'Aeris ou encore celui de Séphiroth "One Winged Angel") ^^

Pour résumer, ce jeu est excellent, mais toutefois je le conseillerai plus à ceux qui ont joué et adoré Final Fantasy 7!!(comme moi lol)
kawaiineko
kawaiineko
Plume Jaune
Plume Jaune

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Carros, Alpes maritimes, France
Date d'inscription : 11/09/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 - 5364 - 4401
Nom & ville: Neko de Tomoeda

http://kawaiineko.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP] Empty Re: Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP]

Message  Doc Sam 13 Sep - 10:55

Effectivement ça a l'air d'être un bon jeu! Ayant la PSP ça pourrait être pas mal pour moi... Mais malheureusement je n'ai jamais joé à FF VII (je le regrète d'ailleur Sad )!!
Doc
Doc
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 35
Localisation : Saint-Léger en Gaume, Belgique
Date d'inscription : 07/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3781-2811-4720
Nom & ville: D.Cylny de Cylville

Revenir en haut Aller en bas

Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP] Empty Re: Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP]

Message  kawaiineko Dim 14 Sep - 11:39

hmm.. vu que tu n'as pas joué à FF7, je ne sais pas si tu vas aimer autant que celui qui est accroc à cet univers ! Enfin, qui sait? ;]
kawaiineko
kawaiineko
Plume Jaune
Plume Jaune

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Carros, Alpes maritimes, France
Date d'inscription : 11/09/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 - 5364 - 4401
Nom & ville: Neko de Tomoeda

http://kawaiineko.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP] Empty Re: Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP]

Message  Styx Ven 4 Déc - 2:03

Moi personnellement je prévois de l'acheter genre vers noël ayant déjà joué et presque fini final fantasy VII ( bloqué au boss ou Sephiroth a fusionné avec Jénova ) j'ai vu quelque vidéo du jeu y'a l'air pas mal Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP] 935174
Styx
Styx
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4640-3520-4508
Nom & ville: Giyome de fretin

Revenir en haut Aller en bas

Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP] Empty Re: Crisis Core: Final Fantasy VII [PSP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser