Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

2 participants

Aller en bas

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H Empty [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

Message  l'habitant Dim 6 Sep - 18:13

Bonjour je vends Deux Maisons.
toute les Deux sont vides et attende que vous pour les achetes!!!
Prix de Base: 20 000clo
Palier: 5 000clo
il n'y a aucun impots a payer apres achat de votre maison.
Le majordome (fille ou garçon) seras la pour entretenir votre demeure
(fleurs,cafards).
votre maison pourras aussi etre en locations selon votre choix.
vous pouvez decorer votre maison selon votre choix.
vous ne pouvez pas acheter les deux Maisons sauf si l'autre acheteurs vous vend sa maison.
le quart de l'argent de votre enchere seras mis Dans l'agrandissement de votre maison.
La Maison numero 1
Spoiler:
Proche de la mer et de l'ilot nature.


La maison numero 2
Spoiler:
Cette maison se situe Dans les terres de Titville.
Bonne enchere [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H 8189
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H Empty Re: [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

Message  l'habitant Dim 13 Sep - 16:59

Ha ha ha les grands gagnants des maisons sont...PERSONNES [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H 423768 cest dommage pour vous [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H 553563 ...Je referais les encheres plus tard et la il y auras les deux maison a vendre.
en resume elle seront encore en vente [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H 8189 ...pourtant c'est sympa une deuxieme maison rien que pour vous et qui peut rapporter gros Neutral
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H Empty Re: [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

Message  Invité Dim 13 Sep - 17:31

J'ai pas compris le but de s'acheter une maison chez quelqu'un d'autre si on peut presque jamais y aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H Empty Re: [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

Message  princessjdu92 Dim 13 Sep - 17:41

effectivement c'est bizzare
princessjdu92
princessjdu92
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 357
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H Empty Re: [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

Message  l'habitant Dim 13 Sep - 20:36

Ben heu... scratch la vous marquez deux points en faite à la base je pensais ouvrir un hotel mais la j'ai vu que la taille des maisons avez diminue, la je me suis dis zut je ne peux pas ouvrir d'hotel,donc j'ai pensais vendre ses deux maison vide et pouvoir ouvrir l'hotel grace au acheteur qui aurait agrandi la maison grace a leur argent. mais bon se qui faut retenir de cette mesaventure...c'est que j'ai etait idiot et stupide et je vous pris de pardonner pour cette triste histoire.voili voila voulou!!! [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H 8189
l'habitant
l'habitant
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : boulieux en ardèche
Date d'inscription : 20/05/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3180-0354-5177
Nom & ville: Loïc de titville

Revenir en haut Aller en bas

[ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H Empty Re: [ENCHERE] Maison.fin de l'enchere le dimanche 13 septembre a 16H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser