Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La vie à Gattaca

+2
DoKuNu-KuN
Oliv
6 participants

Aller en bas

La vie à Gattaca Empty La vie à Gattaca

Message  Oliv Dim 30 Aoû - 20:37

Bonjour !

Je fais ce sujet pour que vous connaissiez ma ville.
Désolé de ne pas pouvoir mettre des photos pour l'instant La vie à Gattaca 412725


Dernière édition par Oliv le Lun 31 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Dim 30 Aoû - 20:48

Aujourd'hui, c'est le dernier feu d'artifice de l'année. Je décide de pêcher et que voilà ?!? Un requin marteau ! J'ai de la chance La vie à Gattaca 935174
Comme je voulais profiter de ce dernier feu d'artifice de l'année, j'ai vite couru pour voir Tortimer afin qu'il me donne des bougies ... mais voilà que je tombe dans un trou La vie à Gattaca 412725 Alors, je sors de ce trou et je voie Nadine en train d'applaudir ! Comme je croyais qu'elle se moquait de moi, je l'ai tapée avec mon filet, mais j'ai réaliser après qu'elle applaudissait en fait le feu d'artifice ! Trop tard, elle était déjà énervée La vie à Gattaca 412725 J'ai voulu lui parler mais elle n'a pas voulue La vie à Gattaca 553563

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !


Dernière édition par Oliv le Lun 31 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Dim 30 Aoû - 21:48

Ce soir, j'ai attrapé : 1 poisson clown, 1 bar, 1 requin marteau, 2 cervus, 1 cyclommatus, 1 criquet, 2 chinchars, 1 méduse , 1 nitidule et je les ai vendus pour ... 19 950 clochettes La vie à Gattaca 935174 Trop content !!! La vie à Gattaca 935174


Dernière édition par Oliv le Lun 31 Aoû - 17:38, édité 1 fois
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Lun 31 Aoû - 11:05

Ce matin à Gattaca, je décide d'aller dire bonjour aux habitants ! Eh oui, Oliv est un bon petit habitant tout gentil (pas tous les jours !) La vie à Gattaca 935174 lol! Donc je vais dire bonjour aux habitants. Je commence par ma voisine qui me dit : "Salut, tu ne sais pas la nouvelle ! Y'a une dispute entre Ronchonchon et heu ... je sais plus qui ..."", vous voyez, ça c'est une bonne journée ! Je m'en vais voir Magie qui me dit : "Je n'ai plus envie de t'appeler Oliv, je vais t'appeler chaton" affraid "Ca te plais ?". Je lui répond "oui" (le surnom trop mignon Embarassed lol!). Maintenant, je vais voir un autre habitant, il me parle que 2 secondes, je le déteste Twisted Evil Puis, je vais voir Helbert, il était en train de parler à Magie et comme je suis curieux, j'ai écouté la conversation. Magie a dit, "Moi je veut devenir soit boulangère, soit fleuriste, soit maîtresse". Helbert a répondu : "Moi je ne sais pas, mais je veux que tu deviennes boulangère pour que je vienne te voir à ta boulangerie" et puis là, il a rougie (que c'est mignon I love you lol!) Après, je suis allé pêcher. J'ai pêché pleins de poissons, mais je les avez déjà, sauf un, le poisson scorpion. Je les ai tous vendus et je suis allé en ville acheter une table et une armoire de la série bonbon chez Carla.

Voilà pour ma journée !


Dernière édition par Oliv le Lun 31 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  DoKuNu-KuN Lun 31 Aoû - 14:05

J'aime bien tes petites aventures Olivier mais il y a 2 problèmes.

1) Les fautes d'orthographes par ci-par là dérangent un peu la lecture

2) Je sais que tu ne peux pas joindre de photo mais il faut juste une carte SD hein ? Pas de super matériel supersofistiqué !
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Lun 31 Aoû - 14:10

D'acore DoKuRoG excuse moi je ferais plus attention au faute La vie à Gattaca 935174
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Peach Lun 31 Aoû - 17:16

DoKuRoG, il est de mise sur le forum d'être tolérant et donc de ne pas critiquer les fautes d'orthographe par exemple. Nous préférons quelqu'un qui s'investit comme Oliv même avec des fautes pour nous faire partager ses aventures que les critiques gratuites. Je suis certaine que dans ce que tu écris, je peux en trouver également lol!
Oliv, continue et un jour peut-être pourras-tu enrichir ton récit par des photos. Sinon, certains amis pourront t'aider à en réaliser dans ta ville pour t'aider...
La vie à Gattaca 642945
Peach
Peach
Admin et Chroniqueuse
Admin et Chroniqueuse

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 31/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3351-7816-4823
Nom & ville: Karine de Kwikland

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  magali Lun 31 Aoû - 17:20

oliv si tu veux je peut veunir cher toi est prendre des photos pour ton rèçit^^ il y a pas de soussit ^^
magali
magali
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 16/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 4081-9386-9298
Nom & ville: magali ville armonie

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Lun 31 Aoû - 19:07

Fautes d'orthographes corrigées !
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  DoKuNu-KuN Mar 1 Sep - 9:04

Excuse-moi de t'avoir critiquer ^^ Même avec quelques fautes cela me dérange pas,tout le monde fait des fautes ! C'est juste que je trouvais qu'il y en avait un peu trop et cela dérangeait la lecture . Et si tu veux je peux aller dans ta ville et je prend les photos que tu veux (1 Go de libre sur ma carte SD !)

EDIT : J'ai fait une faute en haut ! C'est critiqué pas critiquer ! Flemme de corriger ! La vie à Gattaca 935174

EDIT 2 : J'ai relu tes aventures et ça fait vachement mieux écris comme ça !! La vie à Gattaca 423768
DoKuNu-KuN
DoKuNu-KuN
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 27
Localisation : Seine-et-marne(77)
Date d'inscription : 28/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2063-3994-3144
Nom & ville: Antoine - Amakna

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Mar 1 Sep - 11:12

Vous pouvez m'expliquer comment on met une photo.
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Supermario4 Mar 1 Sep - 11:29

Deja, il faut que tu t'inscrive sur un hébergeur. Perso, j'utilise servimg. Ensuite, une fois que tu est inscrit, tu fait "envoyer une image". Puis, tu fais "parcourir" et tu selectionne l'image a mettre. Enfin, ils te donneront des liens et si tu veux une image en grand directement affichée sur le message, tu prend "image" ou "miniature" pour une petite ! La vie à Gattaca 935174 (pour acceder a servimg, prend l'icone au dessus de ton message ou il y a une disquette et une image.)
Supermario4
Supermario4
Plume violette
Plume violette

Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Rennes,Ile-et-Vilaine, Bretagne, France, Europe, Terre.
Date d'inscription : 12/02/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3523 6333 5181
Nom & ville: Skelerex de MushCity

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Mar 1 Sep - 13:04

Aujourd'hui comme tous les matins, je suis allé arroser mes plantes. J'arrive dans mon jardin et je vois Nadine en train de marcher sur les fleurs. Pour qu'elle sorte de mon jardin, j'ai dû la taper 2 fois et enfin, elle s'est décidée de sortir de mon jardin ! Ouf, elle ne les a pas abimées La vie à Gattaca 935174 Vous voyez comme je tiens a mes fleurs. Puis après, je suis allé dire bonjour aux habitants, ils n'ont rien dit de spécial et quand ils ne disent rien de spécial, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche et qu'ils ne veulent pas me le dire ! Mais que se passe t'il Question Exclamation Donc je suis revenu chez moi et j'ai vu que j'avais oublié mon courrier. Je regarde la lettre qui dit : "Oliv, je suis désolé mais je vais demménagé" affraid La vie à Gattaca 553563 Moi, j'ai crié "YES !" La vie à Gattaca 214431 Vous trouvez que je suis méchant mais non ! C'est lui qui me parlait méchamment ! Bon voila, donc après avoir lu cette lettre je me suis dit : pourquoi pas aller se promener en ville ? Donc je vais en ville et je vais voir Astrid, elle me parle et tout à coup, elle me jette une grosse pierre sur la tête. Mais elle est folle, elle ma assommer ! drunken Un peu plus tard, quand je me suis réveillé après m'être fait assommer, elle me dit : "Il faut que tu jettes ton argent par la fenêtre !". Je me suis dit : "Non ! Mais elle a bu ou quoi celle la ?!? drunken Je suis vite parti !

Voilà ma matinée à Gattaca !
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  sandrine551 Mar 1 Sep - 13:11

Et ben Oliv chouette journée si ton "méchant" habitant part tant mieux et oui elle est pas délicate cette Astrid lol La vie à Gattaca 935174
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Mer 2 Sep - 17:54

Bonjours comme ces la rentrer je n'aurais pas le temps de raconter mes histoire,je vous les raconterez que le week-end La vie à Gattaca 935174
Oliv La vie à Gattaca 812769
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Oliv Sam 5 Sep - 13:15

Bonjour tout le monde, aujourd'hui comme tout les jour je vais arroser mes plante, mais se qui et super que je n'ai pas eu besoin de les arroser car il pleut La vie à Gattaca 214431.Aujourd'hui j'avais la flemme d'aller dire bonjour au habitant La vie à Gattaca 412725 alors je suis aller chez Floriandent , on et aller pécher j'ai attraper deux saumon ,un poisson chirurgien et un saumon roi après j'ai visiter sa ville.Je suis entrer dans la maison de pomme, on et entrer rien on est aller au grenier rien HAAA!!!!!Pomme a disparut affraid donc avec Floriandent on a chercher chacun d'un coter. Moi je suis enter dans une maison non habiter, je suis aller au grenier et je vois un homme bizarre(sa doit être lui qui a enlever pomme)qui me regarder il s'approche de moi, ferme la lumière et je crie a L'AIDE!! a Floriandent trop tard l'homme m'avais assommer,il étais vite parti quand il a entendue Floriandent rentrer dans la maison quand je me suis réveiller j'étais sur un lit chez Floriandent , il m'a donner du baume et ma dit "ON VAS L'AVOIR se méchant,la on est en pas en danger les méchant n'aime pas les salle œuf " alors on sort de la maison, on refait chacun de son coter moi je vais dans les maison qui ne son pas habiter, lui vas questionner les habitant donc je rentre dans une maison, je revoie cette homme qui ferme la lumière et qui prend ma hache et m'assomme j'ai eu juste je temps de le voir disparaitre .
voila pour se matin. Ce soir 18h je reviens chez Floriandent pour le retrouver le méchant qui a enlever Pomme et je n'irais pas dans les maison tout seul en plus le ciel étais gris il pleuver et il faisait orage de quoi donner la cherre de poule
pale pale
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

La vie à Gattaca Empty Re: La vie à Gattaca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser