Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Astuce] Hache en or questions/réponses

3 participants

Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 11:19

Bonjour, je viens de trouver les questions et les réponses à donner à Shivava pour avoir la hache en or [Astuce] Hache en or questions/réponses 8189
Source: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-385151-1-0-1-0-les-s-info-sont-ici.htm (j'ai pas mis tout car il y a beaucoup d'astuces)

Après que la mairie aie construite une fontaine dans votre ville (voir Dossier:Récompenses Banque et Mairie), jetez une hache dans cette fontaine et puis Shivava va vous faire faire un questionnaire.
Les questions peuvent evoluer donc allez la voir plusieurs fois.
Voici le questionnaire que vous aurez :

a) Shivava: Quel type de hache à tu jeter ?
Réponse : Normal

Shivava: Me hais tu ?
Réponse : Oui

Ensuite les questions peuvent alterner :

a) Shivava:: Quoi !? Ai-je fait quelque chose pour que tu me haïsse ainsi ?
Réponse : Oui

b) Shivava:: Alors à quel point me hais tu ?
Réponse : (c'est une barre, laissez la au millieu)

c) Shivava: Quoi ? Tu... tu ne sais pas de quoi tu parle. Les déesses sont supposés être vénérés et tellement... Peut-être devrai-je abdiquer.
Réponse : Ne faites pas ça !

d) Shivava: Pense tu que tu pourrai m'aimer d'avantage ?
Réponse : Ouais


Allez la voir plusieurs fois afin de devenir plus amicale avec elle et ainsi vous aurez d'autre questions comme ça :

Shivava: Ai-je l'air différente ?

Réponse : Oui

Remarque : Si "oui" n'est pas un choix disponible, c'est c'est vous n'êtes pas assez ami avec Shivava, répétez la manœuvre en lançant une autre hache, jusqu'à ce que le "oui" apparaisse en choix de réponse.

Ensuite voila la suite du questionnaire :

c) Shivava: Quel type de hache voulez-vous ?
Réponses : Or, Argent ou rien

Si vous mettez or, elle vous demande a quel point vous pensez la mériter, mettez la barre le plus haut possible!

Il reste possible que Shivava n'ai pas de haches disponibles donc ce qu'il faut c'est répéter la manœuvre, jusqu'à avoir une hache or!
Après que la mairie aie construite une fontaine dans votre ville (voir Dossier:Récompenses Banque et Mairie), jetez une hache dans cette fontaine et puis Shivava va vous faire faire un questionnaire.
Les questions peuvent évoluer donc allez la voir plusieurs fois.
Voici le questionnaire que vous aurez :

a) Shivava: Quel type de hache as-tu jeté ?
Réponse : Normal

Shivava: Me hais-tu ?
Réponse : Oui

Ensuite les questions peuvent alterner :

a) Shivava:: Quoi !? Ai-je fait quelque chose pour que tu me haïsse ainsi ?
Réponse : Oui

b) Shivava:: Alors à quel point me hais-tu ?
Réponse : (c'est une barre, laissez la au millieu)

c) Shivava: Quoi ? Tu... tu ne sais pas de quoi tu parle. Les déesses sont supposés être vénérés et tellement... Peut-être devrai-je abdiquer.
Réponse : Ne faites pas ça !

d) Shivava: Pense tu que tu pourrai m'aimer d'avantage ?
Réponse : Ouais


Allez la voir plusieurs fois afin de devenir plus amicale avec elle et ainsi vous aurez d'autre questions comme ça :

Shivava: Ai-je l'air différente ?

Réponse : Oui

Remarque : Si "oui" n'est pas un choix disponible, c'est c'est vous n'êtes pas assez ami avec Shivava, répétez la manœuvre en lançant une autre hache, jusqu'à ce que le "oui" apparaisse en choix de réponse.

Ensuite voila la suite du questionnaire :

c) Shivava: Quel type de hache voulez-vous ?
Réponses : Or, Argent ou rien

Si vous mettez or, elle vous demande a quel point vous pensez la mériter, mettez la barre le plus haut possible!

Il reste possible que Shivava n'ai pas de haches disponibles donc ce qu'il faut c'est répéter la manœuvre, jusqu'à avoir une hache or!

Bonne journée à tous!!


Dernière édition par Hermance le Jeu 27 Aoû - 11:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  sandrine551 Jeu 27 Aoû - 11:23

Merci Hermance je vais essayer avec un autre de mes perso car là ce matin je viens de faire le mien et malgré ma bonne réponse (elle avait raté sa coiffure mais j'ai rien vu lol) et bien elle m'a rendu ma hache.
J'essaie et je vois si çà marche.
Bonne journée [Astuce] Hache en or questions/réponses 935174
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 11:25

Moi j'ai pas pu essayer je l'ai déjà la hache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  sandrine551 Jeu 27 Aoû - 11:27

Ben moi j'ai tjs eu que des haches en argent pour l'instant mais pas en or mais çà va venir elle finira par me la donner sinon je détruis la fontaine lol
[Astuce] Hache en or questions/réponses 935174
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 11:33

[Astuce] Hache en or questions/réponses 846309 Sandrine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  sandrine551 Jeu 27 Aoû - 11:37

Louanne vient de faire la hache, elle a répondu qu'elle avait jeté une hache normale.
Shivava lui a dit ok t'es honnête je te donne une hache dorée...pour rire lol et pour en finir elle lui a même pas rendue sa hache.

Quelle est mauvaise cette déesse hihi [Astuce] Hache en or questions/réponses 954936
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Oliv Jeu 27 Aoû - 11:44

Bonjour vous savez combien il faut donner d'argent a la mairie pour avoir la fontaine et peut on la mettre ou on veut.

merci
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 11:51

Il faut donner 500 000 et non on ne peut pas choisir l'endroit où on la met, elle sera juste devant l'arrêt de bus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Oliv Jeu 27 Aoû - 12:05

merci Hermance pour ta réponse [Astuce] Hache en or questions/réponses 935174


Oliv
Oliv
Oliv
Plume bleue
Plume bleue

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 23/08/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]:
Nom & ville:

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  sandrine551 Ven 28 Aoû - 12:22

Coucou Hermance, alors ce matin Garance a mal répondu mais on lui a rendu sa hache.
Et moi je réponds bien, elle me demande ce que je veux donc je réponds une hache dorée et là elle se met en colère et en plus elle me rend pas ma hache!!!
Elle est givrée cette Shivava faut qu'elle arrête les soins en spa lol [Astuce] Hache en or questions/réponses 935174
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Invité Ven 28 Aoû - 13:47

Rahlala, c'est vrai qu'elle nous en fait baver cette Shivava, avec le coup du "il me reste plus de hache dorée" grrr elle me l'a déjà fait deux fois, mais maintenant qu'elle m'a donné les 2 sortes de haches, j'en jette plus tous les jours, juste de temps en temps pour tenter d'en avoir une 2e [Astuce] Hache en or questions/réponses 8189

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  nekokun13 Jeu 24 Sep - 3:35

Hermance a écrit:Il faut donner 500 000 et non on ne peut pas choisir l'endroit où on la met, elle sera juste devant l'arrêt de bus Wink

en fait c'est juste 400 000, j'ai donné exactement 400 mille et je l'ai reçu quand même.
Et même en répondant correctement, elle fait ce qu'elle veut XD je viens de recevoir l'hache en argent, mais j'essaye depuis peut être un mois, et recemment elle ne me donne même pas celle que je jette dans la fontaine xP
nekokun13
nekokun13
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : San Salvador, El Salvador
Date d'inscription : 23/09/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-8203-8740
Nom & ville: Joe de KemoTown

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  sandrine551 Jeu 1 Oct - 23:15

Coucou Hermance,

J'y crois pas çà y est j'ai eu la hache en or avec le personnage de Garance youpiiiiiiii il était temps lol. [Astuce] Hache en or questions/réponses 911165
sandrine551
sandrine551
Crosser modo
Crosser modo

Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : 55
Date d'inscription : 19/04/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 2707 6368 7958
Nom & ville: sandrine à heaven

Revenir en haut Aller en bas

[Astuce] Hache en or questions/réponses Empty Re: [Astuce] Hache en or questions/réponses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser