Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hybrides, y'a t'il des périodes ?

Aller en bas

Hybrides, y'a t'il des périodes ? Empty Hybrides, y'a t'il des périodes ?

Message  Lilo49 Mer 22 Juil - 8:04

Depuis quelques jours je me demande si dans AC il n'y a pas des périodes "propices" pour avoir tel ou tel hybrides.. je m'explique..

Depuis décembre j'avais réussi à obtenir qu'une seule rose noire (que j'avais donné), mais la depuis le début du mois j'en suis à 4 roses noires (dorées now hihi). Les pensées oranges il y a de ça un ou deux mois j'en avais presque 2 par semaines mais la plus aucune qui pousse, par contre en échange j'ai plus de pensées mauve (3 par semaine).

Et vous est ce pareil, avec vous des périodes propices pour l'une ou l'autre de ces hybrides ?

Julie
Lilo49
Lilo49
Plume violette
Plume violette

Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 30/03/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 3738-3303-2194 AngersJB JulieBTL
Nom & ville:

http://lilo49.loyik.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides, y'a t'il des périodes ? Empty Re: Hybrides, y'a t'il des périodes ?

Message  Invité Mer 22 Juil - 13:53

Moi aussi, pendant une période j'avais plein de pensées mauves (c'était y a pas longtemps) et j'ai aussi remarqué qu'il y avait des zones plus fertiles, j'ai mis des pensées mauves à un endroit et quand j'ai vu que ça ne donnait rien je les ai mises ailleurs et là j'arrivais à en avoir plein!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser