Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

mise au point

Aller en bas

mise au point Empty mise au point

Message  lili Lun 29 Juin - 16:45

coucou

me voici de retour et dejà je me vois dans l'obligation de faire une petite mise au point. Je suis ravi de voir que le forum continue a se developper et suis egalement ravi de constater que le nombre d'inscrit ne cesse d'augmenter. voila pour le positif maintenant le moins bon lol:

J'ai eu plusieurs plaintes concernant des comportements de certains membres. Ceci concernant tout simplement la politesse de base mais aussi plus grave des vols (de fleurs surtout) dans le jeu. Je rappel que si ce forum tourne si bien c'est justement parcequ'il y reigne une bonne entente et surtout un grand respect entre les membres. Pour preserver cela on a decidé (le reste de l'equipe et moi meme) de sanctionner severement tout debordement dans le jeu. Je parle de deterioration de village de façon intentionnel, de vol de fleurs etc..... A partir de maintenant ce genre de comportement pourra avoir comme concequence, un bannissement purement et simplement.
De plus je rappel pour le (les) concerné que si vous avez besoin de fleurs il suffit de demander. Nous avons beaucoup de personnes genereuses ici qui sont pretes a donner toute sortes de choses gracieusement.

merci de votre écoute
lili
lili
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2183
Age : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5069-7670-1099
Nom & ville: lana smaltown

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser