Animal crossers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Probleme de visualisation des photos sur le forum

3 participants

Aller en bas

Probleme de visualisation des photos sur le forum Empty Probleme de visualisation des photos sur le forum

Message  eldiablo46 Dim 7 Juin - 13:45

Alors voila j'ai mit des photos sur le forum le seul probleme c'est que moi je ne voit que la partie de gauche de mes photos alors je voudrait savoir pourquoi cela ou est-ce alors un simple bug d'affichage et que vous vous les voyez correctement.

Mes photos se trouve dans la rubrique village des crosseurs. Merci de votre aide.
eldiablo46
eldiablo46
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5284-6277-7390
Nom & ville: Alex de Maryland

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de visualisation des photos sur le forum Empty Re: Probleme de visualisation des photos sur le forum

Message  Josh Dim 7 Juin - 13:49

Moi je les ai vues les photo. Quel type d'ordinateur as tu et quel explorateur utilises-tu?
Josh
Josh
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5456-6649-3752
Nom & ville: Josh de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de visualisation des photos sur le forum Empty Re: Probleme de visualisation des photos sur le forum

Message  eldiablo46 Dim 7 Juin - 14:44

Je pense avoir trouver pk en faite mes photos été trop grande maintenant que je l'ai es reduite je les visualise entierement.
eldiablo46
eldiablo46
Plume Jaune
Plume Jaune

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5284-6277-7390
Nom & ville: Alex de Maryland

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de visualisation des photos sur le forum Empty Re: Probleme de visualisation des photos sur le forum

Message  Josh Dim 7 Juin - 15:02

Peut-etre. En général, il y a souvent des bug avec Internet Explorer. En tout cas beaucoup moins qu'avec Mozilla Firefox ou encore Opera. Mais ça peut être aussi un problème par rapport à l'ordinateur (Un vieil ordinateur avec windows 95 aura certainement plus de mal a lire des images qu'un ordinateur Vista/XP avec de bons équipement). Et des fois c'est à cause de virus ou autre qui prennent trop de mémoire vive (sa ralenti donc l'ordinateur). Moi après un petit lavage avec Spybot: Search and Destroy mon ordinateur est nikel. Je te raconte tout sa par expérience personnelle. Enfin fais en ce que tu veux ^^'...
Josh
Josh
Plume Irisée
Plume Irisée

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 5456-6649-3752
Nom & ville: Josh de Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de visualisation des photos sur le forum Empty Re: Probleme de visualisation des photos sur le forum

Message  Hyrule77 Dim 7 Juin - 15:27

Pour moi, je recadre toutes mes images avec une taille de 450 px de large. Ainsi elles tiennent je pense sur tout type d'écrans et d'explorateur. De plus elles se chargent plus vite pour ceux qui aurait une connexion lente.
Hyrule77
Hyrule77
Admin & Designer du forum
Admin & Designer du forum

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2009

Infos & codes amis du Crosser
AC LGTTC [Wii]: 0775-3231-8207
Nom & ville: Serge de Kuma

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de visualisation des photos sur le forum Empty Re: Probleme de visualisation des photos sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser